enfin ma première pose!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

ouais c'est jamais evident d'évaluer une pose car effectivement les photos font ressortir certains defauts...

moi j'ai juste l'impression que ton gel est approché trop près des cuticules : attention aux décollements ! et peut etre que pour ton entrainement il serait bien que tu puisses le faire sur un modele ca change pas mal ds ta technique et ca pourrait peut etre t'aider a t'ameliorer !
bon courage
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

un point positif tu commence a bien maitrisser le sourie mais encore du travail le reste tu a eut les conseilles
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

merci pour vos critiques c'est dur à encaisser mais je sais que c'est pour mon bien:30-niceeyes:
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

tout d'abords moi je te dis bravo de mettre ta pose pour avoir des critiques pas tj facile! je trouve déjà pas facile de se faire les ongles soi même en ayant pris une formation alors en auto-formation j'ose imaginer que se doit être dur dur ! J'ai remarqué que c'est l'entrainement qui fait progresser plus tu en fais et mieux ça va alors aurais tu la possibilité de trouver des modèles? en tout cas tu lâche pas l'affaire chapeau!
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

merci beaucoup cendrine c'est vrai que c'est pas evident parce que j'ai tous pris super mal et en y réfléchissant je me dis que c'est pour mon bien:dwink:
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

merci pour vos critiques c'est dur à encaisser mais je sais que c'est pour mon bien:30-niceeyes:


Oui, nous ne le faisons pas dans le but de te faire mal, juste t'aider à évoluer.

Donc, courage et essais de corriger ce qui va pas. Tu verras ca ira mieux par la suite.
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

oui le but des post est d'obtenir l'avis d'autres personnes qu'elles soient pros ou non et parfois certaines critiques ne font pas plaisir a entendre mais c'est effectivement d'un point de vue exterieur et selon nos gouts que l'on te donne nos avis : y'en a qui aiment la french large et d'autres qui resectent le 1/3 - 2/3, y'en a qui font le bombé d'autres qui n'aiment pas ca, .... alors tu vois les opinions divergent c'est pour cela que tu auras pleins d'avis differents, des positifs et des negatifs mais ne te decourage pas pr autant surtout si tu aimes vraiment ca tu y arriveras ! :cute:
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

oui le but des post est d'obtenir l'avis d'autres personnes qu'elles soient pros ou non et parfois certaines critiques ne font pas plaisir a entendre mais c'est effectivement d'un point de vue exterieur et selon nos gouts que l'on te donne nos avis : y'en a qui aiment la french large et d'autres qui resectent le 1/3 - 2/3, y'en a qui font le bombé d'autres qui n'aiment pas ca, .... alors tu vois les opinions divergent c'est pour cela que tu auras pleins d'avis differents, des positifs et des negatifs mais ne te decourage pas pr autant surtout si tu aimes vraiment ca tu y arriveras ! :cute:


merci de me soutenir c'est jamais évident mais je m'accroche
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

tu peux peut être voir avec les filles du fofo qui habitent dans ta région , elles peuvent peut etre te servir de modèles ??
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

On est ici avant tout pour se soutenir, tu verras qu'avec les critiques tu avanceras encre plus vite, et tu finiras par faire des poses magnifique, crois moi!!
Bizzz
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

tu peux peut être voir avec les filles du fofo qui habitent dans ta région , elles peuvent peut etre te servir de modèles ??

des modèles j'en ai y a pas de soucis de ce côté là mais bon je me sens un peu découragé avec tous les messages mais comme dit "la nuit porte conseil"
:30-niceeyes::30-niceeyes:
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

ne te décourage pas j'ai aussi appris seule en auto formation mais les conseils des filles aide beaucoup pis promène toi aussi dans les galerie des nenettes tu verra ça motive et tu apprend aussi

ca fait super longtemps que je n'est plus poster parce que je n'est plus d'appareil mais pour moi je me suis pas mal amélioré

je me suis acheter une main d'entrainement qui ma énormément servie au début si tu peu achète en une

maintenant mes poses tienne jusqu a 5 semaines sans qu il y est de décollement

courage les conseils et critique sont la que pour te faire avancé
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

oui faut t'accrocher ma belle
c'est comme a qu'on progresse et après grace a ses explications qu'elle on pu te donner te pérméteras d'avancer
c'est pas facile a entendre mais sa fait avancer
courage ma belle
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

ne te décourage pas se serait dommage si tu aime faire des poses! je pense que la photo est peut être aussi trompeuse tu as mis de l'huile? ou alors le gel brille beaucoup on voit moins bien enfin je trouve sur mon notebook bisous et courage
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

bonjour tout le monde je me permets de rentrer dans votre discussion ,qui m'a aussi un peu peiner de lire certaines remarques ,mais quand on relis les messages c'est pour notre bien il faut savoir encaisser meme si ça fait mal .
je fais aussi les ongles depuis peu certe(depuis fin mars )et certaines filles me disent aussi des choses qui blessent mais je me relève encore plus forte pour leur montrer que j'y arrive et la satisfaction que j'y suis arriver et de voir leur tetes q'avec leur remarque j'ai avancé.
j'éspère que vous m'avez comprise dans mon charabia lol.
alors ne t'inquiète pas c'était très bien .
bises
catgriffes
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

bonjour tout le monde je me permets de rentrer dans votre discussion ,qui m'a aussi un peu peiner de lire certaines remarques ,mais quand on relis les messages c'est pour notre bien il faut savoir encaisser meme si ça fait mal .
je fais aussi les ongles depuis peu certe(depuis fin mars )et certaines filles me disent aussi des choses qui blessent mais je me relève encore plus forte pour leur montrer que j'y arrive et la satisfaction que j'y suis arriver et de voir leur tetes q'avec leur remarque j'ai avancé.
j'éspère que vous m'avez comprise dans mon charabia lol.
alors ne t'inquiète pas c'était très bien .
bises
catgriffes

merci beaucoup
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

Oui, je rejoins Alexandra dans son appréciation : c'est un peu la catastrophe, là, non ?! Il manque de la matière, un bon rallongement de plaques, la french est totalement irrégulière tant dans sa forme que dans sa longueur... Bref, tout est à revoir. Il faut encore surfer et surfer sur ce forum, visionner les pas à pas et s'entrainer encore et toujours et peut-être que tu y arriveras. Bon courage !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut