superlolo26
Éprouvée
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!
ouais c'est jamais evident d'évaluer une pose car effectivement les photos font ressortir certains defauts...
moi j'ai juste l'impression que ton gel est approché trop près des cuticules : attention aux décollements ! et peut etre que pour ton entrainement il serait bien que tu puisses le faire sur un modele ca change pas mal ds ta technique et ca pourrait peut etre t'aider a t'ameliorer !
bon courage
ouais c'est jamais evident d'évaluer une pose car effectivement les photos font ressortir certains defauts...
moi j'ai juste l'impression que ton gel est approché trop près des cuticules : attention aux décollements ! et peut etre que pour ton entrainement il serait bien que tu puisses le faire sur un modele ca change pas mal ds ta technique et ca pourrait peut etre t'aider a t'ameliorer !
bon courage