enfin, mon premier lissage rio keratine!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurora321
  • Date de début Date de début
Au salon on passe le fer une dernière fois, on rince à l'eau fraiche, on applique le step 3 que l'on laisse un peu poser sous chaleur du casque et on sèche.

Si les cheveux sont gras pour le rincage, on fait un shampoing et ensuite on passe au step 3

Au salon on passe le fer une dernière fois, on rince à l'eau fraiche, on applique le step 3 que l'on laisse un peu poser sous chaleur du casque et on sèche.

Si les cheveux sont gras pour le rincage, on fait un shampoing et ensuite on passe au step 3
ça c'est dans le cas où on rince le jour même?
mais si je garde la keratine pendant 3-4 jours?? je fais un shampoo net, non?

bonjour

bonjour, et comme a la maison je n'ai pas de casque, comment puis je y palier? je recouvre d'une serviette et je chauffe au sèche cheveux? ou directement le sèche cheveux?

J'ai peur de ne pas avoir compris... Tu sèches après le masque ? Tu ne le rinces pas avant ?

si si je rince d'abord, puis je met le masque , et c la que le séche cheveux rentre en jeux pour remplacer le casque chauffant du salon, car d'apres raito chane, en salon, ils mettent le masque, et puis mettent sous le casque.voila mon raisonnement, c'est juste pour remplacer le casque...
sinon mes cheveux toujours aussi beaux, et pas trop gras du tout, on dirrait pas qu'il y a un produit, méme au toucher, incroyable, enfin faut pas trop parler avant d'avoir laver,lol.

c bon les filles, je viens de laver, j'ai pas pu avant, donc j'ai lavé mes cheveux et mis le step 3, mes cheveux sont tout doux, ils ont l'aire bien, j'attends que ça sèche naturellement et vous aurez les photos, puis avec les plaques.
mais dites moi les filles, le step 3, je l'utilise a chaque lavage ou juste après le lb? il est bien? vu qu'il a de la kératine, je me demande??

c bon les filles, je viens de laver, j'ai pas pu avant, donc j'ai lavé mes cheveux et mis le step 3, mes cheveux sont tout doux, ils ont l'aire bien, j'attends que ça sèche naturellement et vous aurez les photos, puis avec les plaques.
mais dites moi les filles, le step 3, je l'utilise a chaque lavage ou juste après le lb? il est bien? vu qu'il a de la kératine, je me demande??

Tu peux l´utiliser à chaque lavage comme masque. Moi j´ai préféré l´alterner avec un autre soin, donc 1 fois sur 2 pour pas trop saturer en kératine.

Dans ce cas tous les masques qu'on applique en dernier apres le lb on peut s'en servir comme soi
(masque )routine apres nos shampoing???????

oui on peut moi j'ai entendu certaines dire que c un pas un masque terrible,et je lavais gardé au fond de mon armoire et hier je lai essayé il est super bien, il laisse les cheveux tout brillant et bien hydratés

oui mais pas trop souvent, il fini par assecher les cheveux lorsqu'utilisé à l'excès !!! pas bon de saturer le chx

ah bon pourquoi il assecheré ??? il hydrate grave pourtant quand on l'applique a la fin lb????
moi aussi il m'en retse pas mal du masque !!!
Sinon quelqu'un qui n'a pas fait de lb peut l'utilisé en soin ????

Coucou yna!!! <3<3<3 !!!! Bah toujours pas de reponse de leur part!!!! :(

Il mon envoyer un mail pour me dire qu'il on des nouveaux produit ! Mais pas pour répondre a ma question japel après tfacon!

pour faire leur pub ils savent comment envoyer des mails !!! mais pour nous proposer un code promo ça ils savent plus..............LOL

Retour