enfin, mon premier lissage rio keratine!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurora321
  • Date de début Date de début
Je crois pas que je sois aussi doué que toi LOL !!! je risque de faire augmenté les prix moi LOL

Aroma zone on 600mails non traiter !! Abusée ! Elle transmet ma demande au service commerciale des que j'ai des news je vous dis !

Yna a dit:
Aroma zone on 600mails non traiter !! Abusée ! Elle transmet ma demande au service commerciale des que j'ai des news je vous dis !

Serieuuuux!!! Bah faut embaucher ! Lol

yna trooooop belle machaallah :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:!!!!! suis trooooooop jalouse !!!!!

salut les filles, alors le verdict, apres sechage naturel, cheveux super doux, brillants, mais encore quelques ondulations, grrrrrrrrrrrrr, par contre 10 min au plaques, et g jamais vu ça, juste magique, jamsi vu ça, d'habitude pour ce resultat il me faut plus d'une heure sans éxagérer, par contre la je réste sur ma faim, je sais pas si je vais en faire un autre dans un mois, peut etre pas rio, é fois y a des risques, peut etre dream hear marocan, ou alors direct un japonais.
les cheveux raides c juste le réve

j'oubliais de vous dire, j'ai pas arrété de regarder mes cheveux de toute la journée, j'y croyais pas,lol, au taf ils devaientcroire ke je suis devenue narcisse,lol.

Je suis contente pour toi Aurora. :)
N'oublies pas quand même qu'un lissage brésilien ne raidit pas forcément les cheveux. Tout dépend de la base au départ. Moins ils sont frisés et plus le résultat sera raide.

Yna, sur ton avatar, c'est juste sèchage aux doigts ? Tu as les cheveux comment à la base ?
Très jolie en tout cas. :)

Sur mon avatar c laver au sh/as GARNIER bio. Fruity liss et séchage air libre. Je n utilise plus le seche cheveux ni les plaques ;-)
Merci
Tu trouveras ma photo de mes cheveux avant sur le site LI rubrique avis Arabian. :)

Heu... Yna, j'ai essayé de voir mais je ne trouve pas.
Tu peux mettre le lien direct STP ?

Merci :)

Jpeu pas je suis sur iPhone ! Ba sur LI dans la rubrique témoignage Arabian il était boucler pas friser sec et abimer !

J'ai également demande a aroma zone un code promo pour les filles du fofo. Mdr ils mont répondu en 2D pour me dire que ma commande n'est pas passée par contre ils ne mont toujours rien répondu pour le CP!!!

J'ai un contact AZ mais elle réponds grave pas je lâche l affaire ... Ils abusent a fon la.

nanime a dit:
Moi aussi il repondent pas!!! Snif snif pas de code !!!!

Réponse aroma zone:
Cher(e) Client(e),

Nous avons bien pris en compte votre demande.
Nous vous confirmons l'annulation de votre commande 1269727 comme vous l'avez demandé.
Aroma-Zone offre une large de gamme de produits de grande qualité à prix réduit mais nous faisons pas de remise ou de code nouveau clients et ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande.
En revanche, nous remercions régulièrement notre clientèle pour sa fidélité : tous les deux mois nous organisons une campagne de fidélité durant laquelle nous adressons des chèques cadeau allant de 5 à 70 euros en fonction des commandes passées sur les deux mois écoulés.

Souhaitant avoir répondu à votre attente, nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité et restons à votre entière disposition.

Nous vous adressons nos salutations aromatiques !

Peggy, Service Clients Aroma-Zone
www.aroma-zone.com

pfffffffffffff des remises perso !!!! et en plus faut etre assidu pour pouvoir en beneficier !!!!!

Retour