Enfin !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
I

Is@Nails

Guest
Coucou tout le monde,

Y'a quelques temps, je vous disais que j'avais un projet qui me tenais à coeur ! Et bien hier soir, j'ai eu une excellente nouvelle à ce propos donc je peux à présent vous en parler !!!

Et oui, nous avons enfin NOTRE chez nous !!! Nous avons acheter une petite maison dans le Brabant wallon !

Bon, vous allez me dire qu'on est dingue d'acheter un truc pareil mais nous avons eu un coup de coeur pour le quartier car la maison se situe dans le quartier pittoresque de Jodoigne !

Elle fait donc 11.3 mètres de long et +/- 4m de large. Il y a un étage avec possibilité deux chambres et SDB et un grenier aménageable de toute la superficie de la maison. Avec un petit jardin ou petite cours carrelée on sait pas encore de +/- 6m sur +/- 4m !

Voiloouuuuu nous allons signé le compromis de vente samedi ou mercredi !!!

Je vous met les photos mais ne vous saissisez pas hein ! Imaginez-là finie... Ce sera tout mignon et tout coquet :love1::love1::love1::love1:

Pièces jointes

• jpsl9-1.jpg
    jpsl9-1.jpg
    16.5 KB · Affichages: 142
  • jpsl9-3.jpg
    jpsl9-3.jpg
    13.1 KB · Affichages: 147
  • jpsl9-4.jpg
    jpsl9-4.jpg
    15.5 KB · Affichages: 149
  • jpsl9-5.jpg
    jpsl9-5.jpg
    14.7 KB · Affichages: 125
  • jpsl9-9.jpg
    jpsl9-9.jpg
    16.5 KB · Affichages: 123
  • jpsl9-10.jpg
    jpsl9-10.jpg
    16.5 KB · Affichages: 124
Re : Enfin !!!

:wink2:SUPERBE contente pour toi ma belle

alors pleins de bonheur dans votre nouveau chez VOUS

bizzzzzzzzzzzz

en effet bocoup de traveau mais qui en vaut la chandelle c'est tré mignon je trouve comme genre de maison et bien bonne chance pour ta nouvelle vie et puis bon courage lol!!!

hé bien il y a du boulot mais ca va tu a des pourcentages chez brico lol.
super tu nous fera des pas a pas et je te souhaite plein de bonheur dans ton futur nid bizzz

:wink2:SUPERBE contente pour toi ma belle

alors pleins de bonheur dans votre nouveau chez VOUS

bizzzzzzzzzzzz

en effet bocoup de traveau mais qui en vaut la chandelle c'est tré mignon je trouve comme genre de maison et bien bonne chance pour ta nouvelle vie et puis bon courage lol!!!

hé bien il y a du boulot mais ca va tu a des pourcentages chez brico lol.
super tu nous fera des pas a pas et je te souhaite plein de bonheur dans ton futur nid bizzz

Merciiiiiiiiiii les filles !!! Et oui, je bosse à la source ;-)
En tous cas, cela ne nous fait pas peur car on a un de ces volonté donc no stressssssssssss :clap3::clap3::clap3:

kioo ma belle

et bien toutes mes félicitations ma belle tu le méritais!!

gros bisous et en avant pour les travaux hihi
bioussssssss

Super
En Plus Y A Rien A Dire La Tu Ne Peux Pas Etre Plus "" Chez Toi "" Y A TOUT A FAIRE LOL
C est excellent c est le tripe de mon homme de retaper de vieilles maisons c est sympa
BON COURAGE et on veux voir l'avancé des traveaux HIHI
BISES SANDY

eh ben c'est cool ca
bon courage pour les travaux et j'ai hâte de voir l'évolution
bisous

Félicitationn Isa ! Je suis très contente pour toi !!
Courage pour les travaux, mais la volonté y est donc pas de problème ;-)

Gros bisous et j'espere que tu nous postera l'evolution de ton ptit chez toi..
Bisou bisou

Merci les filles !!! Je vous promet que dès qu'on commencera les travaux je ferais un post pour l'évolution de notre maison !

Salut Isa!
Je vois que ca roule pour toi... Félicitations pour ta nouvelle maison! Je vous souhaite bcp de bonheur tous les 2.
Et tu n'es pas loin de chez moi en plus.
Et si tu as besoin d'un modèle au fait, je veux bien te confier mes ongles...

belle maison mais bon courage pour les travaux j'espère que ton mari est bricolleur ou même maçon mais c'est la joie d'avoir ça maison à soi bis

Hééééééééééééééé

SUISSSSSSSSSSSSSSS

CONTENTEEEEEEEEEEEEE

lol

Contente que cela se soit concrétisé Isa. Oui, plein de travaux, mais suis certaine que tu la vois déjà terminée :2-big-smile:. Rien qu'en regardant les photos, j'ai déjà mon cerveau qui travail moi :21-crazy:

De plus, pas besoin de se tracasser pour les vices cachés etc...... tu es certaine qu'il n'y en à aucun hihihihi.

Pleins de belles chose pour vous 3 et jodoigne, c'est un chouette coin en plus.

:yeah2::yeah2::yeah2:

Salut Isa!
Je vois que ca roule pour toi... Félicitations pour ta nouvelle maison! Je vous souhaite bcp de bonheur tous les 2.
Et tu n'es pas loin de chez moi en plus.
Et si tu as besoin d'un modèle au fait, je veux bien te confier mes ongles...

Coucou Babs ! Merci beaucoup et je te ferais signe lorsque je commencerais mes modèles :-)

belle maison mais bon courage pour les travaux j'espère que ton mari est bricolleur ou même maçon mais c'est la joie d'avoir ça maison à soi bis

Merci miss ! Mon mari n'est pas maçon mais très très bon bricoleur donc même pas peur ! Looool
Merciiiiiii :-) Bisous !

felicitation!
et bonne renovation!

Merci :-)

Hééééééééééééééé

SUISSSSSSSSSSSSSSS

CONTENTEEEEEEEEEEEEE

lol

Contente que cela se soit concrétisé Isa. Oui, plein de travaux, mais suis certaine que tu la vois déjà terminée :2-big-smile:. Rien qu'en regardant les photos, j'ai déjà mon cerveau qui travail moi :21-crazy:

De plus, pas besoin de se tracasser pour les vices cachés etc...... tu es certaine qu'il n'y en à aucun hihihihi.

Pleins de belles chose pour vous 3 et jodoigne, c'est un chouette coin en plus.

:yeah2::yeah2::yeah2:

Merciiiiiiiiii poulette !!! Oui oui, je la vois déjà finie et tout et tout !!! Haaaaaaaa trop impatiente déjà !
Le coin est effectivement très sympa ! En plus je suis en plein dans le centre historique et pittoresque de Jodoigne !

ouahhhhhhhhhhh! vu comme ca ca fait peur!!
en tout cas félicitations!!
et j'attend l'avancement!

Retour