Enlever les reflets roux

Bonjour,

J'ai le même souci..c'est pas évident car la couleur que tu veux,c'est l'opposé,du cendré.
Je pense qu'il faut décolorer..c'est trop light,les patines.
Les pros te diront ce qu'il faut faire..:-)
Cela dit,j'adore cette couleur aussi..!

Malheureusement je pense aussi que je devrais passer par la casse décolo.
Mais je vais vous poster une photo de ma couleur actuelle car elle a quand même bien dégorgé et du coup les reflets cuivrés sont moins important!

Voilà ma couleur actuelle ...

Pièces jointes

• image-2440722864.jpg
    image-2440722864.jpg
    89.9 KB · Affichages: 713
C'est pénible ces reflets roux..
Moi je vois,malgré la couleur,ils sont toujours là..:-(
Je pense qu'il y-à des cheveux qui réagissent comme ça.

Non moi c'est parce que j'ai fait il y a quelques mois une coloration cuivrée chez mon coiffeur et donc voilà pourquoi j'ai t'en de reflets..
Mais avant j'étais blonde comme mon avatar et je voudrais retrouver cette couleur mais comment !!

Je pense que je vais devoir passer par la décolo je DETESTE ça !!!
Vous savez pas si le color out va y faire quelques choses ?

ce.coulon a dit:
Je pense que je vais devoir passer par la décolo je DETESTE ça !!!
Vous savez pas si le color out va y faire quelques choses ?

Salut j'ai le même souci que toi, au mois d'août j'ai fait une coloration cuivre et je n'ai pas aime, donc du coup je refait des mèches blondes platine comme j'étais avant mais je n'ai pas ce résultat.ma coiffeuse m'a conseillé une décoloration mais j'ai super peur pour mes cheveux!!!

Oh je suis desolée pour toi!
Est ce que tu pourrais nous montrer une photo de ce que ca donne ??
Effectivement d'aprés ce que j'ai pu lire il faut faire une décoloration et apres stabiliser avec des shampoings bleu pour éviter tout jaunissement de la couleur...
Cette après-midi je vais chez un coiffeur Bio pour lui demander conseils pour la couleur que je veux obtenir, je vous tiendrais au courant!

Retour