Enlever les reflets roux

C'est pénible ces reflets roux..
Moi je vois,malgré la couleur,ils sont toujours là..:-(
Je pense qu'il y-à des cheveux qui réagissent comme ça.

Après on peut avoir des reflets naturellement cuivrés, genre mon fils à lui des reflets blonds ;) promis je lui ai pas fait de mèches lol!!

Oui c'est moi quand j'étais blonde !!!!!! Lol
Je suis d'accord avec toi pour les reflets naturelles et moi aussi j'en est mais doré !! Je vous remet quelques photos de mes cheveux avec et sans flash ... Je veux ce blond :(((

Pièces jointes

• image-3214566931.jpg
    image-3214566931.jpg
    99 KB · Affichages: 452
  • image-3219766161.jpg
    image-3219766161.jpg
    93.5 KB · Affichages: 425
Oui c'est moi quand j'étais blonde !!!!!! Lol
Je suis d'accord avec toi pour les reflets naturelles et moi aussi j'en est mais doré !! Je vous remet quelques photos de mes cheveux avec et sans flash ... Je veux ce blond :(((

Waw ben trop beau cheveux alors :))))))

A oui sans flash ca fait plus foncé :( mais bon t'es pas très loin ;)

Mercii ^^ j'avais mes extensions aussi!
Tu pense que je devrais décaper ou juste faire une patine ? :/ pour finir je vais demain chez le coiffeur, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui.

ce.coulon a dit:
Mercii ^^ j'avais mes extensions aussi!
Tu pense que je devrais décaper ou juste faire une patine ? :/ pour finir je vais demain chez le coiffeur, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui.

Franchement ca se voit pas du tout, la pose était vraiment bien faite!!

Après niveau technique je ne prèfère pas te conseiller je ne suis pas coiffeuse, dsl!!

Moi aussi demain coiffeur ;-)

Tu nous montreras?!

Bonne soirée :-D

Mababy0331 a dit:
Franchement ca se voit pas du tout, la pose était vraiment bien faite!!

Après niveau technique je ne prèfère pas te conseiller je ne suis pas coiffeuse, dsl!!

Moi aussi demain coiffeur ;-)

Tu nous montreras?!

Bonne soirée :-D

Ah ah ah

Ouii coiffeur mais je vais juste lui demander conseil :p si ça me va je prend rendez-vous et hophophop blond is back :p
Tu vas faire quoi dans tes cheveux mababy ? Si c'est toi sur la photo d'avatar J'ADORE ils sont super beaux tes cheveux!
Rien ne sert a rien héhé !

Coucou les filles,
J'ai été chez mon grossiste et elle m'a dit de faire un shampoing Americain et après une coloration à 9 ...
Vous en pensez quoi ?? Possible or not vu ma couleur !?

Retour