Enlevez vos chaussures SVP ! lol

Re : Enlevez vos chaussures SVP ! lol

de donner des chaussons (j'me dis tout le monde met ses pieds dedans beurk) meme pour la cliente lui demander de retirer ses chaussures ses moyens il ne faut pas oublier que si tu fais a ton domicile ton logement devient ton lieu de travail tu te vois aller chez le coiffeur et qu'ils te demandent de retirer tes chaussures:cmshadow:

ma cousine fait la meme chose et j'avoue que je n'aime pas du tout je trouve ça presque impoli mais je le dis sans jugement c'est mon avis perso

C est marrant moi je trouve que c est de ne pas avoir l'automatisme de les enlever ! qui est impoli :) lol Effectivement dans un sens tu as raison car je me sentirai gener de donner des chaussons ! pfff c est compliqué cette histoire ! lol

oui c'est vrai mais quand tu a de la moquette très claire c dur d'accepter quelqu'un avec ces pompes dégueulasse mdr

de donner des chaussons (j'me dis tout le monde met ses pieds dedans beurk) meme pour la cliente lui demander de retirer ses chaussures ses moyens il ne faut pas oublier que si tu fais a ton domicile ton logement devient ton lieu de travail tu te vois aller chez le coiffeur et qu'ils te demandent de retirer tes chaussures:cmshadow:

Je pense qu il existe des chaussons lavable ;) ou à usage unique

oui c'est vrai mais quand tu a de la moquette très claire c dur d'accepter quelqu'un avec ces pompes dégueulasse mdr

dans ce cas je pense que si tu veux travailler chez toi il faut adapter ton logement pour acceuillir tes clientes non?

alors moi je n'apprécierais pas dut tout de devoir les enlever et la personne qui me le demande non plus car j'ai une sudation extrême et à moins de m'envoyer à la douche, je suis sûre que tu me demanderais de remettre mes chaussures!!mdr

mdr charlouise !!!!!! alors la je sais pas quoi faire dans ton cas mdr! je connais une amie qui a fait un beau chemin de tapis au moins les client marche dessus et ta moquette reste propre :)

ou alors tu retire ta chaussure et patatra t'as une patate a ton collant au niveau du gros orteil que quelqu'un me dise que ça ne lui ai jamais arrivé:17-partyhat:

salut ultramaeva,

bon, pour moi, c'est mission impossible de leur faire enlever leur shoes. J'enlèverais la moquette là où elles passent pour mettre du lino (sol plastique). Pas d'autre solution à l'horizon... Désolée, ça t'aide pas beaucoup

salut ultramaeva,

bon, pour moi, c'est mission impossible de leur faire enlever leur shoes. J'enlèverais la moquette là où elles passent pour mettre du lino (sol plastique). Pas d'autre solution à l'horizon... Désolée, ça t'aide pas beaucoup

lol !! ouai pfff je suis deg, :( lol

le coup des tapis c'est pas mal... tu achetes qq petits tapis rond pas cher, et tu leur cree un chemin qd elles viennent... elle se sentiront comme a cannes ;)

Moi je te suggererais d'acheter une sorte de plastique transparent en rouleau (genre comme le papier transparent pour couvrir les livres d'école) et d'en couvrir le chemin jusqu'à ta table, ça limitera les dégâts.

mdrrrr les filles et bien moi je les fais retiré à mes clientes
ma pièces est à l'étage!

je leur dit cela ne vous dérrange pas d'enlever vos chaussures car c'est à l'étage et nous avons du parquet

et la elle comprennes très bien
je leur propose leur chaussures (tongs) jetable qu'elle garde tout le temps et quand casser ben on change ou alors j'ai mes clientes habituelle qui prennes leur pantoufles hihi sa reste dans l'espace interieur donc cela ne me dérrange pas!

bisous

mdrrrr les filles et bien moi je les fais retiré à mes clientes
ma pièces est à l'étage!

je leur dit cela ne vous dérrange pas d'enlever vos chaussures car c'est à l'étage et nous avons du parquet

et la elle comprennes très bien
je leur propose leur chaussures (tongs) jetable qu'elle garde tout le temps et quand casser ben on change ou alors j'ai mes clientes habituelle qui prennes leur pantoufles hihi sa reste dans l'espace interieur donc cela ne me dérrange pas!

bisous

ah ben ça c'est cool. Moi aussi je les faisais monter à l'étage et je ne leur faisais rien enlever du tout. Même quand elles me le proposaient :gni:Je leur disais "nan nan, vous pouvez les garder, je vais nettoyer après" lol

il existe des petites mules jetables chacune sa paire ( pas de soucis d hygiene ) tu leur personnalise comme ça quand elles viennent elles attrapent leur petites mules comme si elles arrivaient chez elle et qu elles mettent leur petit chausson lol

Retour