Enlevez vos chaussures SVP ! lol

Re : Enlevez vos chaussures SVP ! lol

Coucou !

Je suis dans le même cas que toi et pour ma part, je ne me voyais pas du tout demander à mes clientes de retirer leur chaussure avant d'entrer dans la pièce ou je fais les ongles, donc ce que j'ai fais, j'avais pensé à acheter des petits tapis rond ou des dales pour créer le chemin qu'elles doivent empreinter pour arriver à leur fauteuil mais trop cher !

Donc j'ai découpé des gros carrés de même taille dans du carton, que j'ai recouvert de papier miroir adhésif (que j'avais déjà en stock) et je les ai disposées de façon à ce qu'elle marchent dessus ! ( avec du scotch double face spécial moquette).

Voilà une tite photo pour te rendre compte !
Bisous
:augie:

Pièces jointes

• DSCN0321.jpg
    DSCN0321.jpg
    21.2 KB · Affichages: 46

Coucou !

Je suis dans le même cas que toi et pour ma part, je ne me voyais pas du tout demander à mes clientes de retirer leur chaussure avant d'entrer dans la pièce ou je fais les ongles, donc ce que j'ai fais, j'avais pensé à acheter des petits tapis rond ou des dales pour créer le chemin qu'elles doivent empreinter pour arriver à leur fauteuil mais trop cher !

Donc j'ai découpé des gros carrés de même taille dans du carton, que j'ai recouvert de papier miroir adhésif (que j'avais déjà en stock) et je les ai disposées de façon à ce qu'elle marchent dessus ! ( avec du scotch double face spécial moquette).

Bisous

c'est ce que je disait et je trouve sa jolie et original :heart:

Coucou !

Bisous

ha ui tres sympa ;) merci pour lidee :) bisou

oulala, comment dire, je crois rêver en fait... vous proposez une activité commerciale, peut importe que ce soit a votre domicile ou dans un local extérieur, n oubliez pas que ses dames payent votre prestation,ET alors j ai certaines clientes qui enlevent leur chaussure naturellement, je ne vois pas le probleme !! Au moins elle respecte la cliente d'apres !! non? alors leur demander d enlever leurs chaussures me semble abherant, j ai l impression que vous êtes sur une autre planete... honnetement mesdames, je vais chez ma PO et elle me demande d enlever mes chaussures, je ne fais meme pas ma pause, je fais demi tour!!! ce nest pas ma faute si tu pu des pieds !! ;) jrigole ! lol
ON NE PEUT PAS AVOIR LE BEURRE, L ARGENT DU BEURRE ET LA CREMIERE..( quand on a des tarifs sympa, si !!)... ALORS FAITES UN CHOIX ET ACHETER UN ASPI!!! Merci du conseil mais j en ai un
Je suis dans le commerce et JAMAIS au grand JAMAIS je n oserai demander ca à mes clientes... APres vous vous plaindrez que vos clientes fuient....
Désolé pour mon coup de gueule mais franchement la j ai pas pu me retenir,Tu aurais du c est vraiment trop honteux
ET bien tu verra dautres choses de beaucoup plus honteux !! Mon Dieu si une histoire de chaussure ça te revolte j immagine pas un truc bien plus important !!

LOL ! Tu crois REVER !! Jcomprend pas comment on peut etre aussi enerver pour ca !! en tout cas moi je le suis en lisant ca :(
Entre parenthese d autres filles m ont donné leur avis qui était aussi négatif mais bon plus à la legere !!! Pour une histoire de chaussure tu pourri pmon post toi !!! grrrr :ranting3:

mdrrrr les filles et bien moi je les fais retiré à mes clientes
ma pièces est à l'étage!

je leur dit cela ne vous dérrange pas d'enlever vos chaussures car c'est à l'étage et nous avons du parquet

et la elle comprennes très bien
je leur propose leur chaussures (tongs) jetable qu'elle garde tout le temps et quand casser ben on change ou alors j'ai mes clientes habituelle qui prennes leur pantoufles hihi sa reste dans l'espace interieur donc cela ne me dérrange pas!

bisous

bin ui .... jcrois que mes clientes comprendrons, et puis je vais faire une petite allée avec les miroir au sol ;) on ne sait jamais comme ca pour celle que ca derange :) :audi:

alors moi j ai mon commerce aussi j ai du parquet et le probleme se pose pas chez moi mais toutes les femmes disent qu elles aiment se faire dorlotter elle laisse leur probleme a la porte alors pourquoi pas les chaussures se detendre jusqu au bout des pieds moi ça me choc pas du tout et je vois pas ou est la "honte"

Merci pour ton soutient !!:) ca devient hard cette histoire de shoes :):buggy:

:confused:t inquietes pas ce n est pas contre ton point de vue, mais elle ne veut pas salir sa moquette...oui c est vrai que les coups de talons sur la moquette ca va faire super fun pour la cliente d apres ainsi que les feuilles mortes qui collent aux chaussures, mais tu as raisons entre 2 clientes je vais faire le menage !! en la faisant patienter et me regarder aspirer !! Elle va adorer que je la fasse attendre ou si je la prend ensuite , elle va adoré etre dans la crasse :):) juste il y a des choix a faire, et honnetement le plus intelligent serai de changer son revetement de sol si c est lacontrainte aspirateur qui la gene..j ai de la moquette et du lino mais que ce soit l un ou l autre ce nest pas une question d'intelligence mais de bons sens !!!!!!!. c est vrai qu une moquette sale n est aps estetique ha enfin qq chose de censé !!mais une moquette qui pue parce que les clientes transpirent des pieds est tout aussi écoeurant
n importe quoi !! Franchement la tu horripiles !! lol

pas peur de passer l'aspi je le fait!
et le parquet avec les talons sa fait des coups!!!
changer mon revêtement, il me plait!!! chacun ses choix!

si mes clientes ne serait pas contente elle ne reviendrais pas!

tout a fait raison!!

de totue façon vous parler un peu pour rien avec les chaussures...

quand une clientes fait une épilations surcils ou jambes, ......
et surtout soins visage .... les clientes se mettent à l'aise et elle retire leur chaussures d'elle même!!!

JE TAIME ROMINA :arnaud_w: ;)

je ne vois pas ou est le soucis d enlever ses chaussures, je le fais couramment

moi sa me derangerais si je dois rester pied nu, apres je suis allez dans un institut ou il te mettez a disposition des espece de pantoufles en papier et du coup sa ne ma pas du tout embeter au contraire j'avais l'impression d'etre chez moi et puis a la fin on les jetté donc c'est hygienique voila ce que je peu te dire et la bas rien nettais marquez elle te le disais gentiment en disant je crois me souvenir vous serai plus a l'aise
biz

elle avait besoin de "conseil" sa c est fini en debat :nawouak:
Je vois pas ou est le mal d enlever ses chaussure, c est peut etre son lieu de travail mais sa reste tout de meme sa "maison" donc je trouve normal qu il y es un minimum, enfin apres ce n est que mon avis hein...
Sinon l idée du tapis rouge est aussi une bonne idée ;)

Chez moi c'est avec chaussure et sans moquette car pour moi la moquette peux être une vrai souce de microbe zakarien micose et j'en passe , donc ce n'est vraiment pas higiénique et en plus faire marcher les clientes dessus pieds nu .....non merci

je pense que sa ne se fait pas de demander à tes clientes d'enlever leurs chaussures à la limite tu peux demander sa à la famille ou amis mais pas a des inconnus moi je me sentirai hyper gêner et du coup pour ma prochaine pose je ne reviendrai pas lol. l'idée du tapis est beaucoup mieux quand même

Et si tu prévoyais des chaussons jetables comme dans les hotels et tu les leur présente dès l'entrée?

Jpense que ça peux se faire mais à condition de les prévenir avant qu'elles ne viennent, histoire qu'elle soit pas trop surprise et qu'elles prévoient de belles chausettes :-P
Et des chaussons personnalisés c'est une bonne idées....

Mais je pense que c'est quand même mieux que tu arranges genre avec les pti miroir c'est super joli !!

Biz

Ou alors tu dresses ton chien à amener les chaussons à chaque arrivée (je rigole hein)

Ou alors tu dresses ton chien à amener les chaussons à chaque arrivée (je rigole hein)

Mdr Véro ;);) Au final je pense que je vais faire un sondage aupres des clientes ;) quand je leur ferai leur pose je leur demanderai délicatement ce qu elles en pensent !! lol

Retour