Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello tout le monde,
alors voilà, pour toutes celles qui n'ont pas encore leurs entrées a esthétika vous pouvez en demander a l'adresse suivante: info@artisanails.com c'est bebelle du fofo qui s'en occupe elle les donne (en quantité raisonnable) et elle m'a autorisée a vous faire partager ce bon plan. voilà, j'ai promis d'aller lui faire un p'tit coucou et un grand merçi à elle, elle sera au palais 12, stand 525.
ps:chez elle pas besoin de faire une commande, elle vous les envoient "de bon coeur":55-flowerdown:

moi j'ai pas eu de reponse au mail!!j'ai envoyé le mail samedi soir
quelqu'un a eu les places sans de reponce a son mail?
donc tu a eu un mail de confirmation!!!moi apres avoir reçu un mail de confirmation...3 jours et c'est dans la boite aux lettres...![]()
oui j'ai reçu un mail de confirmation,+/- 1heure apres leur avoir envoyé le mien...et ce matin les 2 entrees que j'ai demandé etaient dans la boite...donc tu a eu un mail de confirmation!!!
j'espere que mon mail n'ai pas passer a l'as, et lui renvoyé un mail serai du harcelement lol!!!
je suis vraiemnt desolée pour toi...a bin me*** alors ca ferai ch*** quand meme! enfin ten pis pour moi!!!
bisous
avec plaisir...c'est simpa de ta part!
merci
bisous
Jolitimy je n'avais pas recu de mail de confirmation non plus mais aujourdhui jai recu un email de leur part pour me demander mon adresse alors ca va peut etre venir ne tinquietes pas ma belle
franfreluche merci beaucoup pour ton post je suis trop contente d'avoir ma place ! c'est vraiment simpa de leur part !