entrées pour estétika

Re : entrées pour estétika

Un grand grand grand merci, j'attend un reponse, ca c'est coooooool

merci, merci, merci

ca c'est un bon plan

hello tout le monde,:wink:
alors voilà, pour toutes celles qui n'ont pas encore leurs entrées a esthétika vous pouvez en demander a l'adresse suivante: info@artisanails.com c'est bebelle du fofo qui s'en occupe elle les donne (en quantité raisonnable) et elle m'a autorisée a vous faire partager ce bon plan. voilà, j'ai promis d'aller lui faire un p'tit coucou et un grand merçi à elle, elle sera au palais 12, stand 525.
ps:chez elle pas besoin de faire une commande, elle vous les envoient "de bon coeur":55-flowerdown:

Bonjour estetika c ou et quand ???? et combien de temps ....
Merci
nataly

Bonjour estetika c ou et quand ???? et combien de temps ....
Merci
nataly
coucou, regarde sur la 2eme page de ce post, tout es expliquer!

oui artisanails moi je lui est envoyé un msg et apres quelques jours les entrées etai dans ma boite au lettre elle est vraiment sympa:ange:

moi j'ai pas eu de reponse au mail!!j'ai envoyé le mail samedi soir
quelqu'un a eu les places sans de reponce a son mail?

moi apres avoir reçu un mail de confirmation...3 jours et c'est dans la boite aux lettres...:thumbup::thumbup::thumbup:
donc tu a eu un mail de confirmation!!!
j'espere que mon mail n'ai pas passer a l'as, et lui renvoyé un mail serai du harcelement lol!!!

donc tu a eu un mail de confirmation!!!
j'espere que mon mail n'ai pas passer a l'as, et lui renvoyé un mail serai du harcelement lol!!!
oui j'ai reçu un mail de confirmation,+/- 1heure apres leur avoir envoyé le mien...et ce matin les 2 entrees que j'ai demandé etaient dans la boite...
je viens d'aller sur le blog de veroboquet,apparement elles ont distribué toutes les entrees qu'elles possedaient...

a bin me*** alors ca ferai ch*** quand meme! enfin ten pis pour moi!!!
bisous

a bin me*** alors ca ferai ch*** quand meme! enfin ten pis pour moi!!!
bisous
je suis vraiemnt desolée pour toi...
je suis en pleine recherche sur le net pour m'en procurer car il m'en faudrait encore 2...
si je trouve quelques choses,je t'envoi un mp...
bisous bisous...

Jolitimy je n'avais pas recu de mail de confirmation non plus mais aujourdhui jai recu un email de leur part pour me demander mon adresse alors ca va peut etre venir ne tinquietes pas ma belle

franfreluche merci beaucoup pour ton post je suis trop contente d'avoir ma place ! c'est vraiment simpa de leur part !

Jolitimy je n'avais pas recu de mail de confirmation non plus mais aujourdhui jai recu un email de leur part pour me demander mon adresse alors ca va peut etre venir ne tinquietes pas ma belle

franfreluche merci beaucoup pour ton post je suis trop contente d'avoir ma place ! c'est vraiment simpa de leur part !

je garde espoir alors!
j'avais deja donner mon adresse dans le 1er mail alors...
je véré bien je croise les doigts

Retour