Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR t'inquiète ça viendra !ben vous savez quoi je n'ai toujours rien compris

bonsoir, je viens de voir ton post et je suis partante bon cela dit ca sera ma tte premiere participation a un défis mais bon je me lance. Donc tu peut me rajouter
et +1 biensur
courage et je suis avec vous les fillesancing_biggrin:, j'aurais bien aimer participer, mais j'ai deux doigts de ronger sur 5
donc ça sera pour la prochaine fois ^^

courage et je suis avec vous les fillesancing_biggrin:, j'aurais bien aimer participer, mais j'ai deux doigts de ronger sur 5
MDR t'inquiète ça viendra !
C'est fait pour toi alors! Sande essaye d'encourager les débutantes toutes timides justement !
Merci mais si tu participe c'est mieux !
En plus, quoi ... t'as des ongles rongés ? J'ai entendu dire que le 1er défi good start était sur la pose de tips naturelles ! ça tombe bien en fait. Tiens-toi au courant![]()
Bonjour sande
bah je veux bien mais comment mettre des tips sur des ongles ronger? par ce que ils sont bien ronger
mais autrement je veux bien participer ^^
ça dépend de ta construction et de ton collage ma belle !
enfin je pense.
Par expérience, je sais que si c'est mal collé et que tu fais des ongles très longs y a beaucoup de chance d'avoir de la casse.
Par contre quand t'as pas de bord libre du tout le limage est délicat.
HELP une PRO pour plus d'explications !
c'est ma théorie perso ... tu fais bien le bombé sur la zone de stress surtout et ça devrait aller.
peut-être que ce lien pourra t'aiderBonjour sande
bah je veux bien mais comment mettre des tips sur des ongles ronger? par ce que ils sont bien ronger
mais autrement je veux bien participer ^^
ça m'est déjà arrivé de prendre mon mari en otage, c'était trop comiqueJe voudrai bien participer moi aussi mais je n'ai pas de modèles... SNIF!!
Bon j'ai encore le temps d'en trouver un je ne me décourage pas....
Au pire je prends mon mari en otage.... MDR