entraînement défis good start

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sande
  • Date de début Date de début
Re : entraînement défis good start

Les votes se présenteront probablement ainsi :
  1. j'ouvrirai un post : à vote vote pour le défi good start n°1 : le look naturel
  2. sous cette phrase, vos photos et sous chaque photo un lien vers le post "vote"
PAR EXEMPLE :
Photo 1
le lien Lien externe : {.}....
(vous arrivez sur la pg vote de photo 1)

son look naturel est :
  1. irréprochable
  2. très bien
  3. bien
  4. moyen
  5. a besoin de plus de pratique
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Juste une idée : pourquoi ne pas ouvir un post pour chaque photos et son vote en dessous ca serai peu etre plus simple pour les votantes enfin apres ca depend le nombre de participantes c'est a voir mais ton idée est pas mal

sande il te faut quel type de photo,une de face et de profil ou qu'une de face?
Tu peux m'en envoyer plusieurs (pas 20 :))
sande je viens de t envoyer en mp le resultat de ma pose pour le defi
je t avourauis ke j ai une tite boule dans le ventre...
J'ai bien reçu ta pose, :), ne t'inquiètes surtout pas mafalda:)

Juste une idée : pourquoi ne pas ouvir un post pour chaque photos et son vote en dessous ca serai peu etre plus simple pour les votantes enfin apres ca depend le nombre de participantes c'est a voir mais ton idée est pas mal
Un post sera ouvert pour chaque photos.
Si tu veux il y aura un premier post qui donnera le lien de chaque photos et donc chaque participantes aura sa propre page.

ha d'accord j'avais pas compris comme ca désolé autant pour moi :Dancing_tongue:
Oksana, peux-tu me dire comment avait tu compris :) pour peut-être reformuler mon texte et que cela soit plus simple à comprendre pour tout le monde

je pensais que tu ouvirai un post avec toutes les photos et mettre un lien avec que les vote

dommage que j'ai pas vu ce post avant :sad2:
j'aurais bien participer !
+1 car çà aide bien pour celles qui débutent comme moi !

Pareil, suis nouvelle ici et j'ai encore du mal à me retrouver dans le fofo lollllllllllll, je n'ai pas vus le post avant!! snifffffffffff

Peut on s'inscrire quand même?? Même sans avoir participé au premier défi????

Merci

les filles ont voté en masse mais je trouve dommage que personne ne critique positivement ou négativement d'ailleurs, j'ai pas bien choisi mes mots pour les votes mais bon il était tout de même possible de s'exprimer un peu plus

Retour