Entraide éleves écoles/candidats libres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounine
  • Date de début Date de début
Re : Entraide éleves écoles/candidats libres

Moi toujours eb stage , et beb ... Bientot
T le cap ... !!!!

bonjour les filles!

pour le dossier de vente, pour celle qui voudrais voir le miens pour avoir une idée, laisser moi votre adresse mail par mp et je vous enve"rrai ce que j'ai fais. ma prof m'a dis qu'il étais bien structuré.

voilou voilou!

n'hesiter pas si vous avez besoin de plus d'info ;)

coucou miss, moi je veux bien jeter un oeil sur ton dossier. je passe le cap en candidat libre, je t'ai envoyé un mp
bises

bonjour à toutes,
je suis nouvelles ici et j'aurais une petite question...
Je cherche une formation à distance pour passer mon CAP en 2012, mais il y a des tonnes de formation (karis,ecole universelle,espace formation,net esthetique...) je ne sais pas vers laquelle me tourner!
Pourriez vous me donner vos avis et temoignages?
Se n'ai pas possible pour moi d'entrée dans une ecole (2bb...) mais je suis trés trés motivée!!
merci d'avance pour vos reponses les filles
bises morgane

Moi encore 2 semaines de stahe , 2 semaine de cours. Vacances et encorr 2 semsujz cour , et REVISION !!!!

bonjour à toutes,
Je cherche une formation à distance pour passer mon CAP en 2012, mais il y a des tonnes de formation (karis,ecole universelle,espace formation,net esthetique...) je ne sais pas vers laquelle me tourner!
Se n'ai pas possible pour moi d'entrée dans une ecole (2bb...) mais je suis trés trés motivée!!
bises morgane

CC , alors moi je suis chez net esthétique et je suis très satisfaite, je paie 690 euro.

Salut ! un petit coucou pour vous tenir informées. J'ai démarché ce matin les écoles d'esthétique pour savoir si je pouvais participer à des cours de pratique. Donc j'ai trouvé une école qui me propose 4h de pratique par semaine à un prix très raisonnable, donc je vais pouvoir m'entrainer un max. Je suis trop contente :yeah2:

bonjour à toutes,
bises morgane

Salut, j'ai commencé ma formation avec Karis et j'ai été assez déçue, j'ai 3 petits bouts aussi (1an, 2ans1/2 et 5ans) donc je comprend très bien que c'est dur de se libérer pour aller en école, malgré tout moi perso si j'avais su j'aurais fait une formation de deux jours en école sachant que c'est 1900 € la formation de 1 an sur 2 jours par semaine ou tu peux pratiquer et ou tous les produits sont fournis, le kit examen également. Karis j'ai payé 2000 € la formation + environ 1000 € de produits complémentaires, il y avait des erreurs sur certains cours, d'autres cours étaient trop approfondis pour un "simple" CAP et leurs kits examens étaient incomplets. Enfin bref, c'est mon avis vis à vis de ma propre expérience. Le problème de la formation par correspondance c'est également que c'est difficile même en faisant des stages de connaitre les procédures écoles, car il y à des protocoles à respecter que les esthéticiennes ne respectent pas forcément. Après je veut pas t'apeurer non plus, c'est faisable par correspondance mais c'est pas forcément plus simple.

merci pour vos reponses... je n'ai pas le choix quand à la formation à distance. Mais je vais demarcher les ecoles ici voir si je peux avoir des cours de pratique en + des stages.
J'ai eu des retours telephonique et j'esite entre net formation et espace concours...
a voir! bises

bonjour à toutes,
bises morgane

Bonjour, je suis en candidate libre et en meme temps je fais les cours de pratique dans une ecole 10h par semaine, pour les cours j'avais pris espace concours mais franchement je m'en suis pas trop servie, j'ai acheter beaucoup de livres et j'ai pris les cours de Martine qui est sur le forum et franchement je m'en sors bien, bien sur faut travailler regulierement;je ne sais pas quel niveau tu as? moi j'avais déjà fait de la bio par contre la cosmeto je ne connaissais pas, mais bon il faut rabacher et ça rentre!!Le forum m'aide aussi , je lis tous les conseils.
Ce que je peux te conseiller c'est surtout de prendre des cours de pratique car tu verras les bons protocoles, tu pourras manipuler les appareils electriques etc...en plus les profs pourront répondre a toutes tes questions. j'ai aussi trouvé un stage assez facilement , sans convention, j'ai pu preparer mon dossier de vente, je n'ai pas que 4 semaines, moi ou je suis les 12 semaines de stage ne sont pas obligatoires.
Si tu as d'autres questions n'hesite si je peux t'aider.

coucou laura,
merci pour ta reponse, je me suis decider pour ma formation. Se sera chez net esthetique, ils ont des cours sur internet et c'est vraiment interréssant de pouvoir voir les pratique. Je prendrais les livres conseillé et j'espere pouvoir trouver une ecole qui pourrais me former sinon j'essayerai de faire le plus de stage possible! je suis trés motivé et préssée de comencer!!!
Tu es en cancidat libre cette année ou 2012?

coucou laura,
merci pour ta reponse, je me suis decider pour ma formation. Se sera chez net esthetique, ils ont des cours sur internet et c'est vraiment interréssant de pouvoir voir les pratique. Je prendrais les livres conseillé et j'espere pouvoir trouver une ecole qui pourrais me former sinon j'essayerai de faire le plus de stage possible! je suis trés motivé et préssée de comencer!!!

Je passe cette année! j'espere que ça va aller! si tu peux trouver une ecole c'est le top pour toi car en institut ce n'est pas forcement les memes protocoles. Moi pour les cours de pratique j'emmene des modeles ( des copines!) car je me suis retrouvée toute seule ( les filles travaillent par deux en binome, elles tournent une fait le soin du visage ensuite c'est l'autre pareil pour les autres soins) du coup j'etais toujours dans un groupe de 3!
je peux te conseiller ces livres: esthetique 1, 2,3 sophie ledet ,veronique montel
Esthetique cosmetique Cap EDITION masson G;Peyrefitte
tu peux commencer a les bosser!:1-smile:

coucou laura,

coucou, pourras tu me dire ce que tu penses des cours de chez net esthétique quand tu les aura reçu?
merci :)

coucou, pourras tu me dire ce que tu penses des cours de chez net esthétique quand tu les aura reçu?
merci :)

Coucou, moi je suis chez net esthétique depuis le mois de Janvier, leur cous sont tres bien ils t'envoie les cours en forme de feuillet et chapitre par chapitre; t'a des videos et des examens blanc tt les 3 mois. si ta d'autre question n'hésite pas §

Retour