Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour les filles!
pour le dossier de vente, pour celle qui voudrais voir le miens pour avoir une idée, laisser moi votre adresse mail par mp et je vous enve"rrai ce que j'ai fais. ma prof m'a dis qu'il étais bien structuré.
voilou voilou!
n'hesiter pas si vous avez besoin de plus d'info![]()
bonjour à toutes,
je suis nouvelles ici et j'aurais une petite question...
Je cherche une formation à distance pour passer mon CAP en 2012, mais il y a des tonnes de formation (karis,ecole universelle,espace formation,net esthetique...) je ne sais pas vers laquelle me tourner!
Pourriez vous me donner vos avis et temoignages?
Se n'ai pas possible pour moi d'entrée dans une ecole (2bb...) mais je suis trés trés motivée!!
merci d'avance pour vos reponses les filles
bises morgane
bonjour à toutes,
Je cherche une formation à distance pour passer mon CAP en 2012, mais il y a des tonnes de formation (karis,ecole universelle,espace formation,net esthetique...) je ne sais pas vers laquelle me tourner!
Se n'ai pas possible pour moi d'entrée dans une ecole (2bb...) mais je suis trés trés motivée!!
bises morgane
bonjour à toutes,
bises morgane
coucou laura,
merci pour ta reponse, je me suis decider pour ma formation. Se sera chez net esthetique, ils ont des cours sur internet et c'est vraiment interréssant de pouvoir voir les pratique. Je prendrais les livres conseillé et j'espere pouvoir trouver une ecole qui pourrais me former sinon j'essayerai de faire le plus de stage possible! je suis trés motivé et préssée de comencer!!!
Tu es en cancidat libre cette année ou 2012?
coucou laura,
merci pour ta reponse, je me suis decider pour ma formation. Se sera chez net esthetique, ils ont des cours sur internet et c'est vraiment interréssant de pouvoir voir les pratique. Je prendrais les livres conseillé et j'espere pouvoir trouver une ecole qui pourrais me former sinon j'essayerai de faire le plus de stage possible! je suis trés motivé et préssée de comencer!!!
Tu es en cancidat libre cette année ou 2012?
coucou, pourras tu me dire ce que tu penses des cours de chez net esthétique quand tu les aura reçu?
merci![]()