entraide BP coiffure 2013-2015

si
Oui j'ai fait la pres inscription à l'academie
pour l'auto entreprise si tu gagne rien(si tu fais pas un chiffre minimum au bout de 24 mois tu peux perdre le statut je pense
mais je me pose une seule question est ce qu'il faut faire quand même un chiffre pour valider le diplome ou pas
est ce que si par exemple on fait un o ou un tout petit chiffre c valable pour valider le bp ???
si au bout d un an depuis ton inscription ex tu inscris en 2 novembre 2013 est que tu declare les 3 trimestre de 2013 a 2014 0euros pendant un an tu est radier d office par l urssaf

regarde sur internet une fois j avais entendu 6 mois mais je crois que c un an

Oui mais du coup après je vasi perdre le bénéfice des deux ans d'exonération de l'ancienne taxte professionnelle, je ne sais plus comment ça s'appelle. Donc je préfère attendre , passer le BP et laisser une matière le temps d'arriver aux 2ans d'exercice.
Contribution fonciere des entreprise cest la taxe pro c est au bout de 3ans de ton inscription que tu paie une taxe ils ne ce base de ton chiffre d affaire c est la chambre des metiers quui fixe le tarifs
apparament c est une taxe que tu paie a la chambre des metiers et non aux centre des impots

Oui c'est mieux que rien. Moi aussi j'en ai eu quelques unes (surtout lissage et mèches) mais je compte refaire l'annonce et un peu de pub pour décembre.
c est les prestations les plus demander les gens font mtn eux ;meme leur coloration ce qui est dommage

chignon , meches , coupe enfant , coupe homme prestation plus demander en coiffure

Oui, au bout de 24 mois si tu fais un chiffre d'affaires de 0 tu perd le statut.
Je pense qu'il faut un minimum de chiffre d'affaires pour valider le bp, mais je ne suis pas certaine. Je vais essayer de me renseigner auprès de la chambre des métiers.
Tu as pu avoir quelques clientes?
c est un an si pas de chiffre d affaire radier

apparament c est deux ans si pas de chiffre d affaire radier mais renseigner vous bien a lurssaf est chambre des metiers pour savoir si c est un an ou deux ans

penser a declarer tout les mois ou les trimestres le chiffre d affaire meme a zero

apparament c est deux ans si pas de chiffre d affaire radier mais renseigner vous bien a lurssaf est chambre des metiers pour savoir si c est un an ou deux ans

penser a declarer tout les mois ou les trimestres le chiffre d affaire meme a zero
merci pour tes réponses
Est ce que l'academie demande un chiffre minimum,je pense pas qu'il demande que les 24 mois sans chiffre d'affaire??

merci pour tes réponses
Est ce que l'academie demande un chiffre minimum,je pense pas qu'il demande que les 24 mois sans chiffre d'affaire??
Salut les filles,
J'ai eu la maison des examens aujourd'hui et on m'a dit si je passe le BP en progressif qu'il faut juste envoyer la photocopie du diplome du cap plus le chèque de 5 euros et la photocopie de ma pièce d'identité c'est tout. Je lui avais dis que j'étais coiffeuse à domicile et que je me suis inscrite par correspondance mais par contre j'ai zappé de lui demander s'il faut un certain chiffre d'affaires ou pas, en tout cas elle m'a rien dit de tel. On verra...
Milvana, puisque tu es coiffeuse à domicile depuis déjà un moment est-ce que tu peux me dire si on a le droit d'être payé par des chèques "CESU" (chèque emploi service), j'ai une cliente qui veut payer avec et je lui ai dis que je vais demander d'abord si j'ai le droit ou pas. Merci.

C'est deux ans en tant qu'auto je l'"ai lu dasn un livret de l'auto entrepreneur que j'ai eu chez RSI, je l'ai cherché sur le net masi il n'y est pas. Il vaut mieux se déplacer Milvana a raison.

Salut les filles,
J'ai eu la maison des examens aujourd'hui et on m'a dit si je passe le BP en progressif qu'il faut juste envoyer la photocopie du diplome du cap plus le chèque de 5 euros et la photocopie de ma pièce d'identité c'est tout. Je lui avais dis que j'étais coiffeuse à domicile et que je me suis inscrite par correspondance mais par contre j'ai zappé de lui demander s'il faut un certain chiffre d'affaires ou pas, en tout cas elle m'a rien dit de tel. On verra...
Milvana, puisque tu es coiffeuse à domicile depuis déjà un moment est-ce que tu peux me dire si on a le droit d'être payé par des chèques "CESU" (chèque emploi service), j'ai une cliente qui veut payer avec et je lui ai dis que je vais demander d'abord si j'ai le droit ou pas. Merci.

non tu ne peut pas les prendre sauf ,si c est une personne dependante personne en fauteuil roulant ou personne qui ne peut ce deplacer personne qui est invalide
en fournissant tout les papiers qui vont avec ,, pour que cela soit pris en compte par l urssaf pour etre payer en cesu

la coiffure a domicile ne peut pas beneficier des cesu , tu as droit de refuser les cheques emplois service
elle paie soit cheque bancaire ou espces j en ai plein de demandes cesu je refuse

merci pour tes réponses
bonne question
faudrais que tu les appelles pour savoir leur criteres peut etre quil demanderont plus un papier pour voir si tu es toujours inscrite a la chambre des metiers en tant que coiffeuse a domicile

non tu ne peut pas les prendre sauf ,si c est une personne dependante personne en fauteuil roulant ou personne qui ne peut ce deplacer personne qui est invalide
en fournissant tout les papiers qui vont avec ,, pour que cela soit pris en compte par l urssaf pour etre payer en cesu

la coiffure a domicile ne peut pas beneficier des cesu , tu as droit de refuser les cheques emplois service
elle paie soit cheque bancaire ou espces j en ai plein de demandes cesu je refuse
dommage car beaucoup de demande de personnes agees

j'ai commencé la bio, la compta, la techno, et gestion/mareting
WOW t courageuse c bien ,est ce que tu peux me conseiller des bons livres si t'en a et je sais que tu travaille aussi avec les livres karis.
la bio et la techno c presque le même programme quand en cap?? ET COMMENT TU TROUVE LA COMPTABILITEpas trop dur,oh là beaucoup de questions,;)

Retour