entraide BP coiffure 2013-2015

Merci les filles pour vos réponses,dès le mois de Septembre je vais m'immatriculer en AE. Je pense que je vais le passer avec espace concours comme organisme, parait-il qu'ils ne sont pas extras mais au moins se sont les chèrs. Je me débrouillerai par moi-même pour compléter les cours...

Merci les filles pour vos réponses,dès le mois de Septembre je vais m'immatriculer en AE. Je pense que je vais le passer avec espace concours comme organisme, parait-il qu'ils ne sont pas extras mais au moins se sont les chèrs. Je me débrouillerai par moi-même pour compléter les cours...
Je suis inscrite à ESP concours. Je me bat depuis un mois pour obtenir une attestation d inscription et tous les cours car j en ai pas reçu la moitié. Mails, appels, courriers sans reponse.... Donc je lache pas ..,. Et c penible

oh mince, ils ne sont vraiment pas sérieux...je vais continuer à chercher un organisme alors, je vais voir du côté de l'école universelle...

Telquelle a dit:
Je suis inscrite à ESP concours. Je me bat depuis un mois pour obtenir une attestation d inscription et tous les cours car j en ai pas reçu la moitié. Mails, appels, courriers sans reponse.... Donc je lache pas ..,. Et c penible

Coucou tu lâches quoi dis moi les cons d espace concours pas ton bp

hakima a dit:
Bon vacances lola,bsehtkoum les vacances.
pour la réponse ,tu veux ire que ma réponse est fausse?

En fait on peut avoir 24 mois en s inscrivant en auto en septembre puisque l on passe les épreuves en octobre

Telquelle a dit:
Je me bat pour avoir une attestation d'inscription et tous les cours...... Depuis un mois

Mais c des saletés c gens la!!!
Punaise il faut s'inscrire ou!!!

Telquelle a dit:
Apparemment je demande la lune car courriers mails et appels ne font pas avancer la donne sauf si c est pour payer....

Ils te répondent quoi au juste

Telquelle a dit:
Ils disent" ok on le fait aujd " si je tel et j'attends tjs .... Courrier et mail : ils ne répondent pas sauf si c'est pour s'inscrire et payer (la réponse est très rapide là)

Une bande s 'escroc

lovelylaurette a dit:
Je suis aussi, je viens d'obtenir mon CAP coiffure en juin 2013 et prépare aussi le BP en candidat libre

Coucou alors expliqu 'nous comment tu vas t y prendre ?? ;)

coucou sophie ça va? moi aussi je prépare le bp coiffure, ravie de te retrouver sur le forum
Coucou Laurette!

contente de voir que tu poursuis l'aventure! ;)

oui, ça va, je vais bientôt partir sur Biarritz pour un an pour l'ostéo (je suis en train de régler les derniers préparatifs car j'ai eu un accident de voiture et je combine administratif et gardes LOL)
et toi, as tu passé de bonnes vacances? toute la petite famille se porte bien et a fait une bonne rentrée? :)

Cette année, je vais proposer un soutien pour le CAP esthétique à distance. ;) :teur:

Et après un mois d'attente, je viens de rappeler Esp concours pour obtenir l'attestation d'inscription au BP et mes cours en totalité! l'attestation c bon, les cours j'espère que ça viendra!!:superman:(ou pas!)

gros bisous:p

Telquelle a dit:
Coucou Laurette!

oui, ça va, je vais bientôt partir sur Biarritz pour un an pour l'ostéo (je suis en train de régler les derniers préparatifs car j'ai eu un accident de voiture et je combine administratif et gardes LOL)
et toi, as tu passé de bonnes vacances? toute la petite famille se porte bien et a fait une bonne rentrée? :)

Cette année, je vais proposer un soutien pour le CAP esthétique à distance. ;) :teur:

Et après un mois d'attente, je viens de rappeler Esp concours pour obtenir l'attestation d'inscription au BP et mes cours en totalité! l'attestation c bon, les cours j'espère que ça viendra!!:superman:(ou pas!)

T une super woman c incroyable

T une super woman c incroyable
je vais opter pour une cape mdr (peut être je pourrais lancer la mode qui sait....), par contre il faudra que tu me coiffes! car là, ça laisse à désirer ma coupe mdr.
comment s'est passé ce beau voyage? et la rentrée des petits? :)

Coucou Laurette!

Retour