Salut HELENE,
C'est quoi tes démarches d'installation, tu peux nous en dire plus?
coucou
je m'installe comme coiffeuse à domicile, c'est de cela dont je parle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut HELENE,
C'est quoi tes démarches d'installation, tu peux nous en dire plus?
kabylie berbere a dit:TOUT les modules pratique et théorie
theorie des produits(cuir chevelu,les shampooings,chimie des produits capillaires)
technique de vente
commerce et management
connaissance du materiel
coupe femmes
la permanente
acceuil et conseil
art applique
vie sociale et professionnelle
les colorations
hygiene et nettoyage des locaux et du materienles
les techniques de base et les coupes hommes
et ils m'ont donner aussi histoire de la coiffure,la publicité,le shampooing(on dirrais c programme cap)
kabylie berbere a dit:TOUT les modules pratique et théorie
theorie des produits(cuir chevelu,les shampooings,chimie des produits capillaires)
technique de vente
commerce et management
connaissance du materiel
coupe femmes
la permanente
acceuil et conseil
art applique
vie sociale et professionnelle
les colorations
hygiene et nettoyage des locaux et du materienles
les techniques de base et les coupes hommes
et ils m'ont donner aussi histoire de la coiffure,la publicité,le shampooing(on dirrais c programme cap)

ok merciCommerce et management c le E4
Donc sois rassuré
pareil on est tous choqué par l'actualité,surtout quand on a des enfants...Bonjour les filles!
J'attends mes cours, bientôt je rentre dans "la course"... aujourd'hui, petit moral, je suis révulsée par l'actualité... bref bref, vais faire un ti chignon pour la peine
pareil on est tous choqué par l'actualité,surtout quand on a des enfants...
C cher par rapport à espace formation,t'as payé combien chez educatelC'est la pire des choses dont soient capables certains de nos congénères.
Je viens de recevoir le premier "courrier" de éducatel, avec le descriptif de la formation, les noms et plages horaires de disponibilité des professeurs, les codes d'accès aux données sur le web concernant le BP (forum, QCM...)...
c'est cher certes, mais ça n'a pas l'air mal fichu
Moi aussi, je n'arrive toujours pas à y croire...J'ai embrassé très très fort mes filles ce soir quand je suis rentrée du boulot, je me suis dit que je ne l'ai voit pas beaucoup mais quel chance j'ai de les avoir...Bonne soiréeBonjour les filles!
J'attends mes cours, bientôt je rentre dans "la course"... aujourd'hui, petit moral, je suis révulsée par l'actualité... bref bref, vais faire un ti chignon pour la peine
Ha d'accord, je comprends. tiens nous au courant de ta progression.coucou
je m'installe comme coiffeuse à domicile, c'est de cela dont je parle
1390C cher par rapport à espace formation,t'as payé combien chez educatel
quoi ,moi à ce prix jaurai prefere d'y allé à l'école
c quoi la difference avec espace concours?
blanche1977 a dit:bonjour les filles je voix que lola pence a moi lol.
je savais mm pas qu il y avais ce poste , moi je suis sur celui de l esthétique,je pourais jamais combiné les 2 cap esthétique et bp coiffure je suis dejas trop déborder avec ma maison et mes enfants , je pence faire le bp l année prochaine , alors je vous suis les miss,je sais plus sur quelle forum j ai vue sa ,mais que ce ne serais pas possible de passer le bp de cette façons en etant autoentre ,parcontre qu il fallais monter un dossier avoir 5 ans experience et la il te donne le vae mes pas le diplome bp, a voire je croie que la premiere seras mounda de l avoir comme ça.si vous en savez plus ?car une fois les ecrie passer , la pratique passer comment justifier 2 ans salaire dans la coiffure parsquil y a certaine heures a comptabiliser , et si on est auto entre mais qu on fait que une mie temp, ou mm que les week end , comment justifier les heures.[/
bonjour les filles je voix que lola pence a moi lol.
je savais mm pas qu il y avais ce poste , moi je suis sur celui de l esthétique,je pourais jamais combiné les 2 cap esthétique et bp coiffure je suis dejas trop déborder avec ma maison et mes enfants , je pence faire le bp l année prochaine , alors je vous suis les miss,je sais plus sur quelle forum j ai vue sa ,mais que ce ne serais pas possible de passer le bp de cette façons en etant autoentre ,parcontre qu il fallais monter un dossier avoir 5 ans experience et la il te donne le vae mes pas le diplome bp, a voire je croie que la premiere seras mounda de l avoir comme ça.si vous en savez plus ?car une fois les ecrie passer , la pratique passer comment justifier 2 ans salaire dans la coiffure parsquil y a certaine heures a comptabiliser , et si on est auto entre mais qu on fait que une mie temp, ou mm que les week end , comment justifier les heures.
c quoi la difference avec espace concours?