entraide BP coiffure 2013-2015

kabylie berbere a dit:
C4EST BON J4AI RE9U MON ATTESTATION marqué 480 heures :D,il faut insister avec eux c comme ça,maintenant j'attent le reste du programme;)

Je suis contente pour toi c l attestation le principal
Pk n'as tu pas pris les cours par mail???

kabylie berbere a dit:
C4EST BON J4AI RE9U MON ATTESTATION marqué 480 heures :D,il faut insister avec eux c comme ça,maintenant j'attent le reste du programme;)

kabylie berbere a dit:
bienvenue à toi,c à toi de choisir,selon ton bugdet,si t'as de l'experience t'as besoin juste de l'attestation donc espace formation,et on va s'entraider en plus sur le forum;)

G spr ;)

parceque je n'ai pas d'imprimente et j'aime pas travailler sur l'ordi,mais les devoirs je vais les envoyer par mail.
bien sûr on va s'entraider pour les examens,de toute façon pour celles qui ont commencer à bosser n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez.

kabylie berbere a dit:
parceque je n'ai pas d'imprimente et j'aime pas travailler sur l'ordi,mais les devoirs je vais les envoyer par mail.
bien sûr on va s'entraider pour les examens,de toute façon pour celles qui ont commencer à bosser n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez.

Salut hakima
Dis moi l'attestation c a quel moment qu il fau la doner

Salut hakima
Dis moi l'attestation c a quel moment qu il fau la doner
franchement je ne sais pas mais quand j'ai eu l'academie,la dame que j'ai eu m'a dit il me faut l'attestation,mais je pense il faut s'inscrire par internet et apres on t'envoi un dossier à remplir et c dans ce dossier tu joins l'attestation,et l'inscription c à partir de la fin octobre sur internet.bonne journee

kabylie berbere a dit:
franchement je ne sais pas mais quand j'ai eu l'academie,la dame que j'ai eu m'a dit il me faut l'attestation,mais je pense il faut s'inscrire par internet et apres on t'envoi un dossier à remplir et c dans ce dossier tu joins l'attestation,et l'inscription c à partir de la fin octobre sur internet.bonne journee

Ok et tu as eu le reste des cours ? Gestion français management ?!!

Oui Je Me Suis Inscrite

Car j'ai besoin de l'attestation c'est tout
Je sais que leur cours sont tous pourris
Donc je pense acheter des livres

Coucou les filles!
je suis contente, petit à petit le post s'agrandit!!
j'attends mes cours impatiemment.

on va s'entraider, no stress!

Bonsoir le filles, j'ai reçu mon dossier d'inscription pour le BP avec espace concours, ils ont joins une réduction de 20 euros si me m'inscris avant le 10 octobre. Je les appelle demain pour négocier plus car après tout ce que j'ai entendu sur eux!!!

hair3476 a dit:
Bonsoir le filles, j'ai reçu mon dossier d'inscription pour le BP avec espace concours, ils ont joins une réduction de 20 euros si me m'inscris avant le 10 octobre. Je les appelle demain pour négocier plus car après tout ce que j'ai entendu sur eux!!!

Va pas chez eux c des sal cons

Retour