entraide BP coiffure 2013-2015

Bonjour à toutes.
Voici ce que je vais faire cet après midi! si vous voulez on pourrait peut être se poster des tuto chignons et se poster les résultats ensuite pour voir comment on s'en sort se serait un bon avancement pour l'épreuve coiffure évènementielle pour celle qui la choisiront!

Bonjour à toutes.
Voici ce que je vais faire cet après midi! si vous voulez on pourrait peut être se poster des tuto chignons et se poster les résultats ensuite pour voir comment on s'en sort se serait un bon avancement pour l'épreuve coiffure évènementielle pour celle qui la choisiront!

c pas mal mais pour l'examen il faut faire au moins deux points d'attache

helene27 a dit:
oui, je m entraine déjà à manipuler une masse de cheveux, je fais des recherches sur des chignons plus conformes.
bon les filles ce matin c'st début du stage de compta... aaaark

Bon courage Hélène
Je compatis lol

Bonjour à toutes.

Bonjour à toutes.

C'est joli. J'aime bien également le chignon banane, oriental et la tresse épi de blé.

Re coucou

Je vais démarrer avec celles que ça intéresse la comptabilité / gestion et management

image-605792817.jpg

image-3175859878.jpg

Comme vous pouvez le constater
La S43 et S44 sont dans ce bouquin et couvre la totalité de ce qu il faut savoir au bp

Je vous posterai le sommaire plus tard

Ça fai des caprices le net ;/

Pièces jointes

• image-2674779124.jpg
    image-2674779124.jpg
    131.7 KB · Affichages: 103
  • image-708022752.jpg
    image-708022752.jpg
    136.3 KB · Affichages: 91
coucou les filles!
journée terrible, j'ai la tête engourdie lol. bon, pas mal de bonnes nouvelles, entre les aides à l installation, les primes speciale femme entrepreneuse, les démarches s'éclaircissent, la compta bon, c'est pas mon domaine alors pour l instant j'ai pas encore tout encaissé.

A savoir, quand on s inscrit à la chambre des métiers ici, on a droit à un pass formation de 1120h de formation gratuite, sur des thèmes comme, construire et gérer son site web, se servir d'un logiciel de compta, etc...

coucou les filles!
journée terrible, j'ai la tête engourdie lol. bon, pas mal de bonnes nouvelles, entre les aides à l installation, les primes speciale femme entrepreneuse, les démarches s'éclaircissent, la compta bon, c'est pas mon domaine alors pour l instant j'ai pas encore tout encaissé.

A savoir, quand on s inscrit à la chambre des métiers ici, on a droit à un pass formation de 1120h de formation gratuite, sur des thèmes comme, construire et gérer son site web, se servir d'un logiciel de compta, etc...
je ne savais pas toutes ces infos,bon à savoir,merci héléne

Bonjour les filles, je vois que certaines ont déjà commencé la compta, je vais chercher ce livre pour commencer avec vous aussi.
Helene, combien tu as payé ton inscription à la chambre des métiers pour pouvoir des heures de formation gratuites?

Retour