C Bon : bien reçu!Tu ne l'as pa eu !??? Je t envoi???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C Bon : bien reçu!Tu ne l'as pa eu !??? Je t envoi???
480h 2013-2015 (où j'ai insisté car soit ils avaient pas mis les heures soit la date est fausse)Ils t'ont noté combien d'heures Et c'est noté quelle année de formation sur ton attestation
Telquelle a dit:480h 2013-2015 (où j'ai insisté car soit ils avaient pas mis les heures soit la date est fausse)
Bonne rentrèe! Je ne savais pas que ca commencait plus tard. Nous on est en candidat libre mais motivé! Bienvenue parmi nsbonjour, moi aussi bp pour le 28 octobre je commence a l'ecole pigier a bordeaux, qui est comme moi?
Ils st c... Ou quoi? Pk 200h? Moi c etait 400 ^^Moi pareil insister a fond car noté 200 h de 2013/2014
En gros : ils ont oublié les heures. Je rappelle : 400h. Je rappelle j'insiste 480h.Ils st c... Ou quoi? Pk 200h? Moi c etait 400 ^^
Telquelle a dit:En gros : ils ont oublié les heures. Je rappelle : 400h. Je rappelle j'insiste 480h.
Oui g eu 480 h aussi enfin
Tu me parlais de portage hier g pas suivi[/quoréunion
moi c 480 h annee 2013-2014 j'espere ça posera pas de probléme pour l'annee???Oui g eu 480 h aussi enfin
Tu me parlais de portage hier g pas suivi
Ds le doute c mieux 2013-2015 (2ans)moi c 480 h annee 2013-2014 j'espere ça posera pas de probléme pour l'annee???
livre de comptabilité reçu,ça me fait peur tout ça,je préfere les maths et la bio
![]()
kabylie berbere a dit:moi c 480 h annee 2013-2014 j'espere ça posera pas de probléme pour l'annee???
livre de comptabilité reçu,ça me fait peur tout ça,je préfere les maths et la bio
![]()
aÇa ne leur coûte rien d en refaire une au norme
T as paýé non
Mais eux je peux plus
Telquelle a dit:Parce qu'ils veulent juste grapiller (je reçois leur newsletter ts les jours et promo sur prothésiste ongulaire coiffure Esth etc...) faudrait toutes se regrouper et envoyer un doc comme quoi ce centre n'est pas sérieux, pas réactif et hors programme (comme bcp d'autres....). Et que seul le prix attire car secteur cher.
a
Lisa7 a dit:BOnjour les filles,
je vous suis en sous marin...ça me donne envie tous vos déboirs lol!
Je vais vendre mon coffret pivot point même si je risque de passer le bp ultérieurement.
Lola je ne sais pas comment t'as fait pour préparer ton examen avec un enfant en bas âge! Je te tire chapeau !
Salut les filles, je pense qu'il vaut mieux que tu fasses rectifier les années et que tu exiges qu'ils mettent 2013-2015 car 480h en 2 ans plus de la pratique, on est plus crédible que 480h en 1 an...enfin ce n'est que mon avismoi c 480 h annee 2013-2014 j'espere ça posera pas de probléme pour l'annee???
![]()