entraide BP coiffure 2013-2015

Coucou! J'ai donc rappelé esp. Conc. hier : resultats j ai demandé qu ils m envoient les fascicules manquants (par courrier et mail). "Oui oui on va le faire" "aujourd'hui svp!" "Oui bien sûr mais pas tout de suite car j ai beaucoup de choses à faire". Résultat : pas de mail envoyé.j'attends les cours via courrier la semaine prochaine.... Avant de pousser de pousser une gueulante. Ils m ont dit qu ils n ont pas d autres cours : donc on a tt eu. Il n y a rien sur chignons, rasage, vente en approfondi.... C est donc mensonger leur descriptif tout comme le nombre de devoirs....

Je me suis egalement pré inscrite sur l Académie : j ai pris l option facultative (je vous la conseille +++) en italien et la coiffure evenementielle. Reste la coupe couleur et la mise en forme pr l an prochain car on ne peut pas tout passer cette annee. Je me mettrai en AE en debut d'annee (ou decembre, à voir).

Telquelle a dit:
Je me suis egalement pré inscrite sur l Académie : j ai pris l option facultative (je vous la conseille +++) en italien et la coiffure evenementielle. Reste la coupe couleur et la mise en forme pr l an prochain car on ne peut pas tout passer cette annee. Je me mettrai en AE en debut d'annee (ou decembre, à voir).
salut
Est-ce que tu as la bio

Telquelle a dit:
Alors j'ai pris l'anglais la coupe événementielle coupe couleur et défrisage/ permanente + vente

Telquelle a dit:
Leur publicité est mensongere
c'est de la merde
J'ai mon attestation de tout ce qui compte plus ça sent hyper désagréable même pas former
Et ne savent rien de rien m'a énervé quand el m'as sorti il n'y a pas de biologie

Telquelle a dit:
Normalement c un oral. Ils te donnent un texte tu as 20mn pr le preparer et ensuite tu le presentes à l oral et on te pose des questions dessus
as-tu une idée du niveau s'il te plaît
Y a-t-il des bouquins pour me remettre un peu à niveau spécialement pour le BP

Telquelle a dit:
Je vais regarder à nouveau aujd et je te dirai. Je viens de rentrer de paris et j essaie de ranger un peu.....
j'avais délaissé un peu les cours car c'est le fouillis je ne comprends rien a leur organisation de cours

Retour