Si les 2!!!kabylie berbere a dit:PARDON j'ai cru que tu t aussi inscrites en auto entrepreneur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si les 2!!!kabylie berbere a dit:PARDON j'ai cru que tu t aussi inscrites en auto entrepreneur
salutTelquelle a dit:Je me suis egalement pré inscrite sur l Académie : j ai pris l option facultative (je vous la conseille +++) en italien et la coiffure evenementielle. Reste la coupe couleur et la mise en forme pr l an prochain car on ne peut pas tout passer cette annee. Je me mettrai en AE en debut d'annee (ou decembre, à voir).
Non apparemment y en a pas.... J attends qu ils m envoient la compta français mais j en doutesalut
Est-ce que tu as la bio
Alors j'ai pris l'anglais la coupe événementielle coupe couleur et défrisage/ permanente + venteTelquelle a dit:Je me suis egalement pré inscrite sur l Académie : j ai pris l option facultative (je vous la conseille +++) en italien et la coiffure evenementielle. Reste la coupe couleur et la mise en forme pr l an prochain car on ne peut pas tout passer cette annee. Je me mettrai en AE en debut d'annee (ou decembre, à voir).
nous ne passons pas le français puisque tu as ton bacTelquelle a dit:Non apparemment y en a pas.... J attends qu ils m envoient la compta français mais j en doute
Je sais mais c par principe..... Qd on s inscrit qq part on envoie TOUS les coursnous ne passons pas le français puisque tu as ton bac
c'est de la merdeTelquelle a dit:Leur publicité est mensongere
je sais bien Sophie et c'est vraiment des arnaqueursTelquelle a dit:Je sais mais c par principe..... Qd on s inscrit qq part on envoie TOUS les cours
Tu passes que la pratique alors et les orauxAlors j'ai pris l'anglais la coupe événementielle coupe couleur et défrisage/ permanente + vente
oui avec l'anglais en plus L'option c'est de l'oral oude l'écritTelquelle a dit:Tu passes que la pratique alors et les oraux
Normalement c un oral. Ils te donnent un texte tu as 20mn pr le preparer et ensuite tu le presentes à l oral et on te pose des questions dessusoui avec l'anglais en plus L'option c'est de l'oral oude l'écrit
Je vais regarder à nouveau aujd et je te dirai. Je viens de rentrer de paris et j essaie de ranger un peu.....Dis-moi j'en étais où la fois passée je t'envoyé les deux premiers seulement c ça???
as-tu une idée du niveau s'il te plaîtTelquelle a dit:Normalement c un oral. Ils te donnent un texte tu as 20mn pr le preparer et ensuite tu le presentes à l oral et on te pose des questions dessus
j'avais délaissé un peu les cours car c'est le fouillis je ne comprends rien a leur organisation de coursTelquelle a dit:Je vais regarder à nouveau aujd et je te dirai. Je viens de rentrer de paris et j essaie de ranger un peu.....