entraide BP coiffure 2013-2015

missou44 a dit:
Bonjour,
C'est bizarre que le chapitre de la barbe vous ne l'ayez pas eu au cfa, parce que depuis 2012 dans le programme du nouveau bp ils ont inclus le chapitre de la barbe. Moi je le savais mais comme je ne suis pas en école mais en candidat libre je l'avais zappé. Bon, on verra bien
Ben le chapitre sur la barbe à était remit au nivau de la pratique mais en théorie on nous pas informer qu'il en était question mais bon apperement certaine personne on eu des sujet de barbe à l'oral de vente conseil ..

[Coucou "Chabine45972, post: 5485280, member: 117193"]Cc tout le monde est ce que vous connaissez le salaire en contrat professionalisation en net ou pas[/QUOTE]

Coucou ça dépend de quel âge tu as . moi je suis en contrat pro et je gagne 600 euros j'ai eu 20 ans le 4 juin.

Salut tt le monde moi je lis beaucoup surtout pour bien comprendre ensuite les notions a retenir c du par cœur

Les filles j'ai eu mon bulletin donc la théorie validé avec presque 12 mais j'était un peu déçu pour les notes ,surtout art appliqué et vente.
Bon courage à celles qui attendent leurs résultats ,et celles qui révisent pour septembre

Les filles j'ai eu mon bulletin donc la théorie validé avec presque 12 mais j'était un peu déçu pour les notes ,surtout art appliqué et vente.
Bon courage à celles qui attendent leurs résultats ,et celles qui révisent pour septembre
Je te félicite
Hélène aussi est reçu aux écrits moi c septembre ouinnnnn. Snifff

kabylie berbere a dit:

FÉLICITATIONS!

kabylie berbere a dit:
et en plus chabine ce n'est pas de la chance c'est juste nous sommes vieilles donc on a pas le choix de le passer autrement ,mais toi aussi même t'es jeune tu peux faire pareil
moi perso si j'avais trouver un salon je ne dis pas non c'est plus facile de le passer en école que seul;)

Vieilles! Lol! T a quel âge?

et en plus chabine ce n'est pas de la chance c'est juste nous sommes vieilles donc on a pas le choix de le passer autrement ,mais toi aussi même t'es jeune tu peux faire pareil
moi perso si j'avais trouver un salon je ne dis pas non c'est plus facile de le passer en école que seul;)
Oui ta bien raison mes en ce moment je suis actuellement en arrêt de travail mes je suis vraiment comptante pour vous que vous avait valider pour temps,le bp coiffure c'est dur

Retour