Non avc un cap c bonmais je croyais qu'il fallait avoir son bp pour pouvoir se mette a son compte ?? Non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non avc un cap c bonmais je croyais qu'il fallait avoir son bp pour pouvoir se mette a son compte ?? Non ?
tu es inscrite quelque part ?Merci quand mêmec'est gentil
![]()
Obsessio'Nails a dit:Bonsoir les filles!
Je me présente, Violaine, j'ai 19 ans je suis du Nord (encore un ch'ti!). Je me lance en candidat libre pour le CAP coiffure. Je compte apprendre seule avec des bouquins, DVD, ma meilleure amie qui est coiffeuse et qui va m'accompagner au long de cette aventure. Je ne sais pas encore quand je passerais l'examen, pour l'instant j'apprend juste et je verrais par la suite. Je ne passe par aucun organisme.
Je suis déjà diplômée d'un CAP Esthétique, une formation UV, une formation PO et une formation en soins du corps. Je suis installée à mon compte mais je ne trouve pas de travail à côté et la coiffure m’intéresse depuis plusieurs mois... Je compte passer le CAP coiffure afin de trouver plus facilement du travail et de pouvoir proposer encore plus de services.
Normalement je n'ai que les matières pros à passer.
Savez vous si je dois passer la biologie ainsi que la vente?
Car j'ai déjà passer ces épreuves avec mon CAP Esthétique.
Merci les filles et bonne soirée!![]()
coucou,Bonsoir les filles!
Je me présente, Violaine, j'ai 19 ans je suis du Nord (encore un ch'ti!). Je me lance en candidat libre pour le CAP coiffure. Je compte apprendre seule avec des bouquins, DVD, ma meilleure amie qui est coiffeuse et qui va m'accompagner au long de cette aventure. Je ne sais pas encore quand je passerais l'examen, pour l'instant j'apprend juste et je verrais par la suite. Je ne passe par aucun organisme.
Je suis déjà diplômée d'un CAP Esthétique, une formation UV, une formation PO et une formation en soins du corps. Je suis installée à mon compte mais je ne trouve pas de travail à côté et la coiffure m’intéresse depuis plusieurs mois... Je compte passer le CAP coiffure afin de trouver plus facilement du travail et de pouvoir proposer encore plus de services.
Normalement je n'ai que les matières pros à passer.
Savez vous si je dois passer la biologie ainsi que la vente?
Car j'ai déjà passer ces épreuves avec mon CAP Esthétique.
Merci les filles et bonne soirée!![]()
un lexique non, mais par contre les aides mémoires cap coiffure sont pratiques nous retenons l'essentiel.dites je cherches un lexique des mots courant en coiffure vous savez ou en trouver un serieux ? Merci