celine34370
Membre Actif
coucou,bonjour les filles
j'aimerais savoir quels livres vous avez choisis ?
merci
bonne journée![]()
GB vegas edition : la coupe (livre et dvd) et la couleur (livre et dvd), pas mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou,bonjour les filles
j'aimerais savoir quels livres vous avez choisis ?
merci
bonne journée![]()
coucou,Salut les filles! J'ai un CAP coiffure si vous avez besoin pour certaines choses
Je n'ai plus mes cours mais il doit me rester certaines fiches que j'avais écrit pour les épreuves.
Bon courage à toutes!
Si les 2 épreuves sont a passercoucou,
normalement tu passes la vente mais pas la bio
candy's 13 a dit:enfait je suis en 3eme et j'ai envie d 'aller dans un lyceé pro pour faire un bac cosmetique-ésthetique-parfumerie mais je pense ke je vait jamais i arriver car j'ai 10 de moyenne :'( je c plus koi faire je pense ke ils vont pas me prendre vous avez des conseils svp!!!
surement!Si les 2 épreuves sont a passer
si tu es en général et que tu veux le pro continue à bossé ils te prendront, tu sais en pro ils sont moins exigent qu'en générale, y a pas de raison tu vas y arriver!enfait je suis en 3eme et j'ai envie d 'aller dans un lyceé pro pour faire un bac cosmetique-ésthetique-parfumerie mais je pense ke je vait jamais i arriver car j'ai 10 de moyenne :'( je c plus koi faire je pense ke ils vont pas me prendre vous avez des conseils svp!!!