Entraide CAP 2015 candidat libre

Salut les filles! J'ai un CAP coiffure si vous avez besoin pour certaines choses ;)

Je n'ai plus mes cours mais il doit me rester certaines fiches que j'avais écrit pour les épreuves.

Bon courage à toutes!

Moi sa fait 4 semaines que je suis en stages dans un salon , j ai commencé par les shampooing, enlever les mise en plis , rincer les couleurs et sur ma tete coloration et je commence les broshings . La semaine prochaine première coloration :):)

Julie43 : Bonjour, Oui je sais qu'il n'y a pas de chignon mais j'aime bien en faire ;) et puis, ça me permet d'acquérir une certaine dextérité ;) ^^ Selon moi, une coiffeuse, même niveau CAP, se doit de connaître les bases des chignons même si ça n'est pas à l'examen. Bonne soirée à tous!

Dernière édition:
enfait je suis en 3eme et j'ai envie d 'aller dans un lyceé pro pour faire un bac cosmetique-ésthetique-parfumerie mais je pense ke je vait jamais i arriver car j'ai 10 de moyenne :'( je c plus koi faire je pense ke ils vont pas me prendre vous avez des conseils svp!!!

candy's 13 a dit:
enfait je suis en 3eme et j'ai envie d 'aller dans un lyceé pro pour faire un bac cosmetique-ésthetique-parfumerie mais je pense ke je vait jamais i arriver car j'ai 10 de moyenne :'( je c plus koi faire je pense ke ils vont pas me prendre vous avez des conseils svp!!!

Déjà tu es très jeune
Tu es à ton 1 er trimestre tu peux essayé de remonter ta moyenne jusqu au 3 ème trimestre il te reste du temps..!!!
Ou fais tu ton stage observation,,,,?

oui ta raison mais le temps pour moi passe vite et j'ai peur ke ils me prennent pas a cause de mon 1 trimestre horrible j'espere ki se concentrant sur mon 2eme trimestre ke je vait ameliorer en fesant des efforts je vais faire mon stage dans un salon de coiffeur !

si tu es en général et que tu veux le pro continue à bossé ils te prendront, tu sais en pro ils sont moins exigent qu'en générale, y a pas de raison tu vas y arriver!

Retour