Entraide CAP 2015 candidat libre

Et sinon au niveau des locaux c est un salon amenager genre miroire , chaise?
Et pour l epreuve de coupe : il y a t il un genre de meuble coiffeuse
! Table a roulette pour preparer le matériel dont on a besoin ?

Oui c'est aménagé comme dans un salon.
A ta disposition tu as un miroir, des prise electriques, un tabouret et une tablette a roulettes.
Tu peux amener ta tablette si tu veux, perso c'est ce que j'avais fais comme ca j'avais arrangé mes tiroirs en avance a la maison et donc je n'avais pas besoin de reflechir a quoi sortir pour chaque épreuve... mais c'est un peu de la triche quand meme LOL

A ta disposition tu as un miroir, des prise electriques, un tabouret et une tablette a roulettes.
Tu peux amener ta tablette si tu veux, perso c'est ce que j'avais fais comme ca j'avais arrangé mes tiroirs en avance a la maison et donc je n'avais pas besoin de reflechir a quoi sortir pour chaque épreuve... mais c'est un peu de la triche quand meme LOL

A ok ba c cool sa , non je trouve pas que c est de la triche , mais un bon conseil lol .

2 rien ;)
c'est la responsable du SHOP COIFFURE de Nîmes qui m'avait donné cette astuce pour etre tranquille le jour de l'épreuve ;)

Jodie,

Merci pour tes precieus conseil, ça aide et pour les filles démotivé (j'en fais partie) on se met un coup de pied au fesse et on reprend ses livres, c'est pas évident toutes seules c'est vrai, mais on a pas le choix....Courage

Hello je suis nouvelle et je passe mon cap coiffure en 2015 maman j'ai 32 ans je suis de la vienne je prépare mon cap avec educatel et pour completer je me sers du livre et dvd la méthode globale qui est super :) bisous les filles:brunette:

Hello je suis nouvelle et je passe mon cap coiffure en 2015 maman j'ai 32 ans je suis de la vienne je prépare mon cap avec educatel et pour compléter je me sers du livre et dvd la méthode globale qui est super :) bisous les filles:brunette:

Hello je suis nouvelle et je passe mon cap coiffure en 2015 maman j'ai 32 ans je suis de la vienne je prépare mon cap avec educatel et pour compléter je me sers du livre et dvd la méthode globale qui est super :) bisous les filles:brunette:

Cc les filles , gspr que sa va , je voulais savoir si quelqu'un a commander des tête a coiffer sur ebay .
J'ai commandé une tete en provenance d' Angleterre , horrible les cheveux partent tout seul bref déçu .
Si vous avez des idée tete pas trop chère.
coucou moi j'en ai trouvé à 28 euros cheveux humains sur amazon :) tres bonne qualité

Retour