Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est aménagé comme dans un salon.
A ta disposition tu as un miroir, des prise electriques, un tabouret et une tablette a roulettes.
Tu peux amener ta tablette si tu veux, perso c'est ce que j'avais fais comme ca j'avais arrangé mes tiroirs en avance a la maison et donc je n'avais pas besoin de reflechir a quoi sortir pour chaque épreuve... mais c'est un peu de la triche quand meme LOL
Oui c'est aménagé comme dans un salon.
A ta disposition tu as un miroir, des prise electriques, un tabouret et une tablette a roulettes.
Tu peux amener ta tablette si tu veux, perso c'est ce que j'avais fais comme ca j'avais arrangé mes tiroirs en avance a la maison et donc je n'avais pas besoin de reflechir a quoi sortir pour chaque épreuve... mais c'est un peu de la triche quand meme LOL
A ok ba c cool sa , non je trouve pas que c est de la triche , mais un bon conseil lol .Oui c'est aménagé comme dans un salon.
coucou,Par contre pour l'EP2 je pense que vous aurez la permanente parce que nous avons eu la colo l'an dernier LOL
A voir![]()
Cc non j' ai pas encore chercher , vue que je m'occupe de mon fils lol donc pas encore le time.Coucou merci de m'avoir répondutu as trouvé un stage ?
coucou tia86,désolée pour les messages ça à buggé
coucou moi j'en ai trouvé à 28 euros cheveux humains sur amazonCc les filles , gspr que sa va , je voulais savoir si quelqu'un a commander des tête a coiffer sur ebay .
J'ai commandé une tete en provenance d' Angleterre , horrible les cheveux partent tout seul bref déçu .
Si vous avez des idée tete pas trop chère.
Merci beaucoupcoucou tia86,
Bienvenue parmi nous,
J'ai 37 ans et 4 enfants et oui ! 17 ans, 15 ans, 5 ans et 8 mois, je suis avec espace concours ! BISE