Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Minelliie a dit:Petite question : Comment faites vous pour retenir les modelages ainsi que les différents types de peau et le déroulement de leurs soins?
helmu a dit:Est ce qu'il y a des filles de motiver et qui peuvent accueillir chez elles pour qu'on organise une Reunion de soutien genre un dimanche.
Et je cherche aussi des gens qui serait Interressee par ine commande pbi
Coucou minellie,
Pour retenir les modelages cest bien moins compliqué qu'il n'y paraittu pars sur une base commune à tous les types de peau et tu incorpores les techniques specifiques qui te paraitront logiques avec le temps ... Ex: pincement anti rides ( hyperhemie dc stimulation de la circulation sguine et de la mitose... ).... Bref ne te stresse pas tt sa s'apprend
et tous ces mouvements deviendront des automatismes au fur et a mesure!!!
Mais pour moi, il est tres important de faire le rapport avc la bio sa permet de mieux comprendre le but des manoeuvres et dc de mieux les retenir
Voili voilou
Bon courage pour les revisions !
pour les filles en candidat libre sans organisme les stages ne sont pas obligatoire pour passer l'examen mais c'est vrai que c'est toujours mieux d'en faire si cela est possible, la seule chose obligatoire c'est la formation uv.Les filles qui ne suivent pas de formation avec un organisme, est-ce que vous devez faire des stages obligatoires?
Si non, comment faites vous pour passer les examens?
pour les filles en candidat libre sans organisme les stages ne sont pas obligatoire pour passer l'examen mais c'est vrai que c'est toujours mieux d'en faire si cela est possible, la seule chose obligatoire c'est la formation uv.
metoyou53 a dit:En ce qui me concerne ça n'avance pas...
La semaine je pars de chez moi à 7h30 pour rentrer à 20h, et le WE passe trop vite entre enfants et ménage...
J'ai négocié une rupture conventionnelle avec mon employeur j'espère rattraper mon retard en novembre...
Et vous ?
Ticiagarand a dit:Slt les filles,
Moi j'avace doucement, en semaine aprés avoir emmener la petite à l'école et fait mon ménage je me met sur mes révision (biologie pour le moment) 3h le matin et 3h l'aprèm. Par contre impossible de révisé le mercredi et le we avec les enfants dans les jambes lol
Bon courage à vous toute