Entraide CAP candidat libre 2012 dans le 95

Re : Entraide CAP candidat libre 2012 dans le 95

salut heliotrope !
comment vas tu?
merci pour les infos, c'est cool ! pour la formation uv je pensais la faire à cergy mais vu que net esthetique est moins cher du coup ca me tente bien !!
tiens moi au courant pour les sessions ca m'interesse.
pour les stages pratiques tu as reflechi? tu penses le faire où du coup?

Coucou miss.

Bah écoute ça va très bien, non pour l'instant je n'ai pas encore réfléchit car la priorité c'est de comparer les différents stages et comme les cours non pas encore commencé chez CERF je n'ai pas discuté de la formation avec la responsable et du coût de celle ci.

Mais dès que j'en sais plus je vous tiens au courant les filles :)

oui je comprends, de toute maniere tu pourra toujours t'entrainer sur des modeles ca te fera pratiquer quand meme.

Coucou miss.

Bah écoute ça va très bien, non pour l'instant je n'ai pas encore réfléchit car la priorité c'est de comparer les différents stages et comme les cours non pas encore commencé chez CERF je n'ai pas discuté de la formation avec la responsable et du coût de celle ci.

Mais dès que j'en sais plus je vous tiens au courant les filles :)
ok heliotrope tu as raison tiens moi au courant surtout ! et puis de mon coté aussi des que j'ai les tarifs pour la pratique à l'ecole de cergy je vous les communiquerais si ca vous interesse?

ok heliotrope tu as raison tiens moi au courant surtout ! et puis de mon coté aussi des que j'ai les tarifs pour la pratique à l'ecole de cergy je vous les communiquerais si ca vous interesse?

Oui ça m’intéresse !! :) vaut mieux comparer pour avoir les meilleurs prix au vue de nos situations financières de ministres lol

Euh je viens d'avoir la personne de chez netesthétique.. qui ne me rappelle qu'à cette heure ci d'ailleurs.. Je ne trouve pas cela très pro mais bon..

La formation UV se déroule en Elearning, c'est à dire que 2 fois 4h nous en sommes en vidéo conférence avec la formatrice et les modules et ensuite 3 jours après on passe le QCM sous le même principe en Elearning.. Perso je ne trouve pas spécialement pratique surtout pour un sujet comme celui ci, vaut mieux passer ce mini contrôle lorsque tout est encore frais en tête, mais ça ne reste que mon avis perso..

Sinon, la formation à Cergy est à 180€ TTC c'est ça?

alors je viens de confirmer, je l'avais payé 152€ (il y a une fille qui a fait la formation avec moi et elle a aussi payé 152€) mais là je sais pas si ils ont augmenté.. demain tu les appelles pour savoir le prix exacte... et je précise que c'est le mois cher que j'ai trouvé

yess j'apelle dès demain pour confirmer le prix.

Merci beaucoup en tout cas :)

Euh je viens d'avoir la personne de chez netesthétique.. qui ne me rappelle qu'à cette heure ci d'ailleurs.. Je ne trouve pas cela très pro mais bon..

La formation UV se déroule en Elearning, c'est à dire que 2 fois 4h nous en sommes en vidéo conférence avec la formatrice et les modules et ensuite 3 jours après on passe le QCM sous le même principe en Elearning.. Perso je ne trouve pas spécialement pratique surtout pour un sujet comme celui ci, vaut mieux passer ce mini contrôle lorsque tout est encore frais en tête, mais ça ne reste que mon avis perso..

Sinon, la formation à Cergy est à 180€ TTC c'est ça?

euuuh moi non plus ca ne m'interesse pas de faire du e learning !!
cergy c'est 185 euros et l'inscription peut se faire en ligne il me semble
du coup j'opte pour cergy moi !! qui me suis???

alors je viens de confirmer, je l'avais payé 152€ (il y a une fille qui a fait la formation avec moi et elle a aussi payé 152€) mais là je sais pas si ils ont augmenté.. demain tu les appelles pour savoir le prix exacte... et je précise que c'est le mois cher que j'ai trouvé

oh excuse moi soraia, j'ai taper ma reponse trop rapidement sans te lire... oooouuupssss!!!
bon ben on va se renseigner sur les prix pour celui de paris avant !

on se tient au courant, bises les filles!

Comme convenu je me suis chargée de contacter le centre.

Donc il y a une formation le 12 septembre, mais je ne peux pas y aller mais il y en a une tout les mois donc en octobre il y en aura une aussi.

Les tarifs sont de 179,49€, les inscriptions de font au 01 43 48 28 75 et la formation se déroule dans le 11e

Voilaaaaaa

Coucou,

alors l'ecole s'appelle: beauté bien être formation ils sont au 3 fontaines

euuuh moi non plus ca ne m'interesse pas de faire du e learning !!
cergy c'est 185 euros et l'inscription peut se faire en ligne il me semble
du coup j'opte pour cergy moi !! qui me suis???

Slt moi je suis partante pour la formation de Cergy, 185€ ça devrais pouvor le faire lol

Retour