Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

bonjour
dois t on prendre une cape de coupe pour chaque model ou un sufit
car j en est qu une ou j en rachette une deuxiemme

un cap de coupe suffit tu l'utilise le matin tu passe bien une fois finis la coupe un coup de lingette

ton cap de coupe sera nettoyé et tu pourra l'utiliser pour l'épreuve de l'aprés midi

non j ai tou le matin homme 7H30 ET FEMME 9H
il von rien dire si j ai QU 1 seule cape ou peu etre peneliser en point milvana

quand tu aura finis quand ta coupe homme tu as combien de temps pour la coupe

car ton modéle femme en faite elle te rejoint a l"ecole

quand tu range tes affaires passe un coup de lingette sur le cap de coupe cela nettoye

si demande a Laloum son avis

de toute façon souvent quand tu es conovqué a 7h30 tu va commencer a 7h45 ou 7h40
donc ton deuxiéme modéle elle t'attend ou ?? ou elle te rejoint

a oui c est claire vush fau que je me leve de bonne heure alors quand on a des enfant dure
alors mon modele femme me rejoind au cfa est m attendra dans le couloir
vivement que se soi fini quel stress
hier j ai achetter de la pommade pour le contour pr pa mettre de la couleur partout un soin san rincage comme tu me l avai dit

en faite
qu avai vou mi dans produit de finition
et produit fixation
moi finition : mousse
est fixation : laque

Bizarre moi c'était la question inverse fallait entourer la bonne réponse. La mousse j'ai dit que c'était un produit de finition et le spray que c'était un produit de fixation.

que ce ki se passe si je me presente pas pour l'histo géo?? J'ai pas de reponse pour le jury parceque j'ai rien revisée!!! grrr

Si tu te présentes pas tu vas devoir le repasser l'an prochain.

oui est ce serai vraiment domage
essaye puce sa coute rien oui j avai le droit a mes ecrit est mon dossier sou les yeux
t inquiet tu peu marquer des points
alors fonce meme si te pa sur
courage

Hé bien dit donc ou sont passée tout le monde la LOL en grand weekend ?????
Bon sa ye moi g fermer mes livres c un vrai plaisir de ré regarder des film le soir au lieu de réviser .... Et aussi c décider depuis un moment je compte passer mon bp si je réussi évidement le cap coiffure... Et je voulais savoir qui va continuer aussi dans ce domaine bp coiffure et combien il faut compter d argent pour l école sachant que g employeur deja

alors vos oraux?
Moi bof bof je suis passée sur une qui par à tahiti et qui veut des soin pour proteger ses cheveux
choupi j'espére que tu reussira pour que tu puisses continué ;)

Ba si t'as ton employeur ça te coûtera rien. Tu vas t'inscrire au greta.
J'ai déjà envoyer mon dossier au greta complet, il manque plus que la photocopie des résultats d'examens.

quand tu aura finis quand ta coupe homme tu as combien de temps pour la coupe

car ton modéle femme en faite elle te rejoint a l"ecole

quand tu range tes affaires passe un coup de lingette sur le cap de coupe cela nettoye

si demande a Laloum son avis

de toute façon souvent quand tu es conovqué a 7h30 tu va commencer a 7h45 ou 7h40
donc ton deuxiéme modéle elle t'attend ou ?? ou elle te rejoint

Ben pareil 7h30 denier délai pour un début d'épreuve à 8h pour l'epreuve femme et à 11h épreuve homme donc ça laisse peu de temps on doit y être à 7h30 avec les deux modéle:mask:

que ce ki se passe si je me presente pas pour l'histo géo?? J'ai pas de reponse pour le jury parceque j'ai rien revisée!!! grrr
si tu ne te présente pas tu a 0 par contre si tu te présente mais que tu n'a pas de dossier en te propose un sujet et tu doit faire un petit sketche bon courage je rejoint les autre va y se serai dommage d'avoir un 0 pointé

Ba si t'as ton employeur ça te coûtera rien. Tu vas t'inscrire au greta.
J'ai déjà envoyer mon dossier au greta complet, il manque plus que la photocopie des résultats d'examens.

Tu connais les écoles pigier ? Ou on n est obliger d allez dans un CFA ? Ou je soit retirer mon dossier au greta ? Je sais même pas ce que sais peut tu me dire quel son mes démarche je te remercie beaucoup
Donc même si on n est pas sur d avoir le cap il faut quand même faire son dossier ?

alors vos oraux?
Moi bof bof je suis passée sur une qui par à tahiti et qui veut des soin pour proteger ses cheveux
choupi j'espére que tu reussira pour que tu puisses continué ;)

J aurais bien aimer avoir celui la moi LOL... J ai eu le sujet d une cliente que c point son foutu et font que s emmêler .... Fallais je fasse semblan de la coiffer le proposer des coupe différente enfin j avais peur mais c bon c finish

Merci pour l encouragement...c qui me fais calculer beaucoup de chose c ma petite fille de deux ans .... C elle qui me donne la force... Et biensur ma maman qui a un salon et qui veut investir dans un autre avc moi alors grosse pression pour moi pour le cap g t malade vomir diarrhée .... Enfin ya beaucoup de chose en jeux et quan c comme sa c horrible vraiment lol

Retour