Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Waaaaaaah j'attend enfin mes cours a l'année pour 245EUROS ( en plus j'ai des controle et je les renvoye et on me corrige c'est tip top a ce niveau la ) qui doivent arriver d'ici 3 jours via espace concours, les video sur youtube sont trooop trooop bien, et puis tu peux les visualiser a ton rythme, pour ce qui est du matos, faut que je me bouge aussi la on est presque en novembre OMG !

Alllller toutes ensemble toutes ensemble OUAIS OUAIS !!!!!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
bisous

Franchement un grand merci Nassima, on peut voir que le frs et les maths c'est relativement facile, pratiquement les doigts ds le nez LOL
par contre ya du boulot cote pratique oulah mais vraiment un grand merci pour ce lien !
bisous

ptite question moi qui a un bep je sait que je suis dipensé de quelque matiere du cou il me reste a passé "coupe forme couleur,coiffage homme et comunication" c'est tous ou j'ai loral ou autr.... merci

ptite question moi qui a un bep je sait que je suis dipensé de quelque matiere du cou il me reste a passé "coupe forme couleur,coiffage homme et comunication" c'est tous ou j'ai loral ou autr.... merci

Oui mais communication c'est l'oral et dans coupe couleur... t'as tous les cours pro dont la

Biologie appliquée

Microbiologie et hygiène appliquée

Technologie des techniques professionnelles

Technologie des produits

Technologie des matériels

Communication professionnelle

Connaissance des milieux de travail

Arts appliqués

Vie sociale et professionnelle

C'est toutes les notions à connaître!

Bisous

Coucou à toutes,

Aujourd'hui j'ai passée un entretien pour un poste de vendeuse en restauration(gastronomique) en CDI et j'ai était prise :happydance:

Maintenant je sais plus comment faire pour continuer le cap coiffure en candidat libre, parce que là je n'aurais plus de temps pour moi :s
Mais je suis quand même contente car sans taf avant c'était la galère niveau finance, et puis un CDI on peut pas cracher dessus ^^
Qu'en pensez vous ?

merci

super pour le boulot apres faut voir si ta le temps pour la coiffure c'est un choix a fair bon courage

jennie tu peut faire les deux réviser ton programme cap quand tu es en repos pratique en coiffure sur téte maléable ou modéles

tu peut te fixer l'examen dans 3ans comme ça tu fais ton boulot de coté ,,et continue a reviser et t'entrainer comme tu peut

Bonjours Ludivine =)
Moi je pense qu'on à tous les même sujet mais je ne suis pas sure...c'est à voir.
On t'as dit que c'était la permanente qui tomberai aux examens?
Moi aussi la permanente je suis trop lente pour l'instant mais bon entrainement entrainement...c'est tout ce qu'on peut faire je pense...
On à toujours pas trouver qqun qui aurait déjà passer les examens de coiffure dans le forum??
C'est toujours bon de savoir comment les choses se déroule=)!

s'ayer j' ai pri ma décision j'ai commander mes cour sur espace concours j 'acheterer mon matériel le mois prochain suremant en espérant réussir
sa me fait un peu peurr qand meme mais je sui motivé
je suis impatiente de recevoir les cour et de enfin commencer pars-que sa va passer vite

Coucou les filles!

Nassima merci pour le site j'irai voir dès que j'aurai le temps^^!

Milvana t'es super! c'est hyper gentil que tu prennes le temps de nous expliquer tout ça et de nous conseiller! merci pour tous tes conseils qu'on lit très attentivement lol!

Jennie félicitation pour ton boulot!! c'est clair que ça vient tout chambouler côté projet mais c'est sûr un CDI ça se prend surtout de nos jours avec la crise.. en tous cas c'est une excellente nouvelle! puis Milvana t'as donné un super conseil je trouve plutôt que de passer ton cap en 1 an fais le en 2 ou 3 ans car si c'est vraiment ce que tu veux et ce que tu aimes au fond de toi tu le regrèteras toute ta vie si tu ne le fais pas.. donc fais les 2 comme ça pas de regret et tout bénéf mais prends ton temps!!

coucou capucine!!^^

Ah bah super Nassima ça y'est t'es lancé lol!!
Oui on est toutes super impatiente d'avoir les cours car là ça sera vraiment le début et on se sentira vraiment dedans!.. vivement vivement...

Bizzz

Trop contente pour toi Jennifer, c'est super un CdI !!!!!
c'est sur que tu ne peux pas le negliger, en plus en restauration Façon Masterchef ! LOL
vraiment heureuse pour toi.. retarde seulement ton cap coiffure d'un an et tu vois si tu as toujours envie de le passer ou pas ulterieurement !!!
Un groooos grooooos groooos bisou <3

Souhaite nous bonne chance :)

surtout ne te decourage pa c'est un con et puis c'est tout moi j'ai enfin trouver un maitre de stage je commence mardi la patronne alair super me prend 34h par semaine pour que je puisse bien apprendre comme tu la bien di nous qui le passon par correspondance ou candidat libre on plus de merite que n'importe qui . Et les gens qui nous juge ils ont qu'a nous filer 4000euros et ont ira toute a l'ecole bisous et baisse pa les bras

Est-ce que quelqu'un peut me redire côté stage comment on s'y prend exactement côté papiers? car moi aussi faut que j'en trouve un..

Merci les filles!!
Bisous à toutes!

moi je suis aller voir le salon de coiffure de mon village en lui expliquant que je passé mon cap coiffure en candidat libre que je reviser le théorie seule et qu'il me fallait faire des stages non rémunéré dans un salon sans avoir a passé le balai car je n'avais que 1 ans pour le passer elle ma tout de suite dit oui autant de temps que je voulais et les jours qe j'ai envie aprés pour les papiers il faut faire une convention de stage et la renvoyer a l'école ou tu es

voila

cool vous avez trouvez certains coiffeurs vous acceuilleront a bras ouvert ,,car soit ils ont plein de monde il ne peuvent pas embaucher d'autres coiffeuses car cela leur revient cher

est sont content d'avoir une stagiaire car cela les aides a faire macher leur salons les gens attendent moins du faite que tu es la tu es aide ,, tu va voir tu va regarder cela va t'aider elle va surment t'explqiuer le fonctionnenement du bac a shp
et les autres appareil

aprés aussi pour celle qui ne trouvent pas en salon rien ne vous empéche de contactez des coiffeuses(eurs a domicile en expliquant votre projet cela sera trés utile pour vous

sofya tu es inscrit dans quel ecole a distance il faut que leur demande une convention de stage

si tu n'est pas inscrit dans des cours par correspondance ,,a ce moment c'est toi de leur précisez que tu ne fais partis aucun organisme et que tu souhaite faire des stage non rémunéré dans le cadre de tes études de coiffure en expliquant ton projet

Retour