Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Bonjour les filles, vous allez bien ??

Dites moi, je suis sur Les sujets d examens là et où se trouve la biolo ?? Parce que "MATHS SCIENCES c est la physiques mais je voulais voir ce qui pouvait tomber à l examen et je ne trouve pas .....

Merci ;)

Quelle bande de pipelettes !!!! LOL
Il m a fallu lire les 10 pages de retard que j avais, mais c est toujours un plaisir de voir que vous travaillez, puis j apprend toujours de nouvelles choses et je souhaite également la bienvenue aux quelques nouvelles qui nous ont rejoint ;)

En ce qui me concerne j avais fait un break puisque suite au départ foudroyant de mon cousin je n avais pas le moral pour prendre mes bouquins et mon mari étant en vacances jusqu au 29 aout, je me suis pris un peu de temps pour me vider l esprit ....

Voilà, je sens que la coiffure me manque alors je remet mon petit nez (enfin presque lol) dans mes bouquins et je vais ressortir mes têtes malléables ....
Bref , l envie revient et j en suis heureuse !! :)

Je vous embrasse mes coupines ;)

Cool steph que tu sois de retour:gathering2:

la biologie c'est dans la rubrique technologie sciences appliquées a la professiion

en faite tu as une 10aine de question en biologie ,, et une dizaine de question en technologie avec schéma

bémine je ne connais pas ce site tu sais pas a combien sont les frais de port cela est intéressant chez eux

tu commande souvent chez eux

a bientot

milvana a dit:
bémine je ne connais pas ce site tu sais pas a combien sont les frais de port cela est intéressant chez eux

tu commande souvent chez eux

a bientot

Il faut que je regaerde sur ma facture j ai effectuer une seule commande et y a pas eu de soucis avec eux. Commande passer et payer le jeudi a 14h recu le vendredi apm par contre leur sous traitant livraison sont merdique( colis bakancer par dessus le portail) je te dirais pour le port

Je ne connais pas Bemine .
Je commande sur le catalogue Basler comme Milvana me l'a conseillé.Les couleurs sont belles .
Je paie 6 € environ les 120 ml .Tu bénéficies de - 20 % quand tu es coiffeuse .

Pièces jointes

• 0042021_05_L_01_DE.jpg
    0042021_05_L_01_DE.jpg
    15.6 KB · Affichages: 21

c'est rapide comme livraison c'est pas la poste qui livrent
je pense pas que ce soit la poste car mon facteur ne se serait pas permis de jeter le colis par dessus la cloture et il sait que ma tante est ma voisine, je pense à un trasporteur de bip
Je ne connais pas Bemine .
Je commande sur le catalogue Basler comme Milvana me l'a conseillé.Les couleurs sont belles .
Je paie 6 € environ les 120 ml .Tu bénéficies de - 20 % quand tu es coiffeuse .

variétal ,,et basler 2002 elle sont super les couleurs
méme la poudre déco pot bleu elle va super bien pour faire des méches ou déco cela s'eclaircis bien

carrément le livreur jette les colis quelle nul imagine c'est un fer a lisser dedans et paf cela est cassé la livraison sa fait peur

Lacuinette alors pour ce qui est du dvd coloration sa va s est pas mal bon pas aussi bien que celui de la coupe mais sa va .

il montre plus comment appliquez le colorant s est tout puis dise le temps de pause puis lavage et ensuite shampooing puis coiffage.

voilà

Les filles au fet à l examen je voulais savoir sur notre modele on doit faire quoi comme coloration semi permanente,ton sur ton ou bien une permanente merci pour vos reponse.

Vu que une coloration permanente modifie complètement la mélanine naturel du cheveux alors je pense pas que à l examen il demanderont de le faire mais bon apres je sais pas vu que vous l avez passer vous connaissez mieux que moi merci pour vos infos les filles bisous à vous toutes.

Les filles au fet à l examen je voulais savoir sur notre modele on doit faire quoi comme coloration semi permanente,ton sur ton ou bien une permanente merci pour vos reponse.

Vu que une coloration permanente modifie complètement la mélanine naturel du cheveux alors je pense pas que à l examen il demanderont de le faire mais bon apres je sais pas vu que vous l avez passer vous connaissez mieux que moi merci pour vos infos les filles bisous à vous toutes.
J'ai pris un ton sur ton personnelement y a pas eu de souci en plus le temps de pose était plus court

Merci Milvana :)
ça fonctionne???

J'ai pris un ton sur ton personnelement y a pas eu de souci en plus le temps de pose était plus court

ça fonctionne???

ah ok merci bien bemine donc en fait tu mets donc la coloration que tu veux semi permanente ton sur ton ou permanente?:help:

oui voila mounda tu as chez l'oreal diacolor ,, ou le tube gris luo color

aprés toutes les marques pro font des colorations semi permanente (tels que diacolor )
ils l'indiquent sur emballage en précisant semi permanente

ton sur ton ou semi permanente cela est le méme principe

de toute façon deux mois avant l'examen tu sera si c'est permanente ou colo tu sera prevenu par courier

oui je verrai du coup ou je dois me donner à fond et s est vrai que si la coloration ton sur ton mais moins de temps de pause sa serait bien vu que l examen s est sur le temps lol.

et aussi je voulais savoir à l examen pour la colo il faut teindre les cheveux de ton modele avec une coloration qui à la même couleur que s est cheveux ?

parceque si par exemple s est une jeune qui n a pas de cheveux blanc je ne vois pas l interet de faire une teinture qui à la meme couleur que s est cheveux.

A l examen au moment de mettre les points il ne verront pas de difference avec celle d avant apres je sais pas comment sa se passe.

merci pour vos infos.

puis je refaire une permanente que j ai faite a une amie mai qui n a pas pri
elle voulai une permanente avec des gros bigoudis donc j ai pri les gris/bleu pour faire un decollement de racine est le produit pour cheveux colorer
mes finalement j aurai du prendre pour cheveux fins

car je ne voudrai pas lui granée les cheveux merci de votre aide
qu est ce que j ai pa lespermanente je trouve sa dur sa prend ou pas
ou milvana a tu sur basler une permanente a me proposer pour le futur lol

oui je verrai du coup ou je dois me donner à fond et s est vrai que si la coloration ton sur ton mais moins de temps de pause sa serait bien vu que l examen s est sur le temps lol.

et aussi je voulais savoir à l examen pour la colo il faut teindre les cheveux de ton modele avec une coloration qui à la même couleur que s est cheveux ?

parceque si par exemple s est une jeune qui n a pas de cheveux blanc je ne vois pas l interet de faire une teinture qui à la meme couleur que s est cheveux.

A l examen au moment de mettre les points il ne verront pas de difference avec celle d avant apres je sais pas comment sa se passe.

merci pour vos infos.

Tu peux refaire la même, mais c'est toujours mieux de changer, comme ça le jury peut voir si tu fais pas de manque ou quoi. Qu'ils ne voyent pas de différence ne change rien, tu es noté sur la préparation, l'application et le rinçage. A toi de voir, mais ils apprécieront surement que tu changes de couleur.

Retour