Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

lacuinette au fet as tu acheter donc le livre sur la coloration et le dvd qui va avec?

Comme je t avais dit le livre au debut de ma lecture un peu farfelue maintenant je suis au quart du livre et sa commence a être intéressant et on comprend mieux donc je te le recommande le livre et surtout lit d abord le livre avant de regarder la vidéo tu comprendra mieux la vidéo après sans soucis les thermes etc.

voilà ma belle bise

Merci Mounda c'est gentil.

Je ne l'ai pas encore acheté .
C'est plus pour les mélanges . J'ai tjrs fait attention pour ne pas avoir de mauvaises surprises ...

De rien

ah oui je vois sinon le livre il est commence a être intéressant et sa apprend pleins de chose sur les différentes coloration les tons reflet etc..

bise

J'ai eu mes premiers clients aujourd hui !!! une petite famille , j'ai passé un agréable moment et je suis sortie très contente .... j 'espère que ça va continuer

super lacuinette ta prospecter ou tjr pas tu vera des que tu prospecte ton agendas se rempli moi je sui chargée jusqu en sept

tres contente pour l instant le plus dure est de placée mes enfants pa tjr facile
bon courage

Je suis contente pour toi ludivine que tout va bien .

En fait j'avais déjà fait du domicile , il y a 3 ans pour une société avant mon congé parental .
J'ai recontacté mes anciennes clientes et c'est la première qui m'a rappelé et ça ma fait vraiment plaisir .

super lacuinette je suis contente pour toi sa va venir s'est sur.

et toi aussi ludivine sa à l'air de super bien se passé tres content pour vous.

alors les filles je voulais savoir avant que vous ne passé vos examen quand vous avez trouvez des modèles pour vous entrainez ,

comment vous avez fait pour faire la coloration, vous le faites chez vous ou chez elle?

et par rapport au livre de nuancer l avez vous eu ,pour voir avec elle la couleur qui sera le mieux pour elle par rapport à sa couleur d origine ou bien vous faites que la coloration qu'elle a envie sans forcement regarder avec elle le nuancer ?

merci d avance pour vos infos.

bise.

et pour la coloration ou l acheter vous ?

je compte m entrainer avec la coloration ton sur ton vu que le temps de pause et moins élever et abime moins la fibre capillaire.

merci encore pour vos réponses.

super lacuinette ta prospecter ou tjr pas tu vera des que tu prospecte ton agendas se rempli moi je sui chargée jusqu en sept

tres contente pour l instant le plus dure est de placée mes enfants pa tjr facile
bon courage

ludivine surtout prends toi une journée ou tu ne travaille pas pour etre avec tes enfants
ta clientele
quand ils veulent le soir tard ,, tu leur dit non en leur disant bien tes heures
sinon si tu dit oui il risque de prendre de mauvaise habitude
te faire venir a 17h pour des méches ,, t'appeller le jour pour le lendemain
pose leur des limites comme sa tu ne sera pas dépasser par eux

par chez toi tu as pas mal de coiffeuse a domicile

mounda si ton modéle veut ce déplacer chez toi pourquoi pas aprés si tu veux te déplacer chez elle comme tu veux

pour la coloration ton sur ton prends chez basler elle est pas cher tiens je te metts le liens

aprés tu peut en trouver a des grossiste prés de chez toi , souvent les magasins en boutique sont plus cher que les grosisste par correspondance

Basler Produits capillaires | Basler Color Soft | Online kaufen

bémine avais pris cela pour ces examen cet marque basler

ah ok merci bien milvanna et peux tu me dire si j ai besoin d avoir un tableau de nuance ?

j'ai vu qu il en vende chez basler.

merci d avance.

a partir 12 tubes d'afffiler il t'offre un nuancier gratuittement je te dirais les nuances quelle couleur corresponde

je crois que c'est la méme numérotation que la gamme basler 2002

Oui j avais commander chez basler les soft color avec du matos pour la couleur me suis bader sur la couleur du modele et mes cours y mont tout rapidement livré

Oui j avais commander chez basler les soft color avec du matos pour la couleur me suis bader sur la couleur du modele et mes cours y mont tout rapidement livré

Oui j ai comander les soft colir de chez basler pas de souci qvec eux j avais commander aussi du matos aussi

Oh la la les filles , j'ai acheté mon stock aujourd'hui , c'est un petit budget qui fait mal au porte monnaie !!!

J'ai déposé mes flyers dans les petits commerces , j'ai déjà quelques rendez-vous ...

Je travaille tjrs avec un nuancier mounda c offert quand tu prends 12 couleurs au moins .
Milvana tu connais le prix des tons sur ton sur basler ?
Merci

Retour