Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Coucou les filles ,

mon grand-père est décédé aujourd'hui ...j'aurai pas dû travailler ... j'avais pas la tête à ce que je faisais ...
C dur dur quand c'est vos proches ...

Bienvenue Sophie , je suis intéréssée par la VAE en BP .
J'aurai voulu savoir si ce n'était pas trop compliqué .
Merci

Mes sincère condoléances:gathering2::54-flower: lacuinette courage.

Mounda,Félicitations.

Perso,les filles ont raison tente cela n'engage à rien!
Quant à moi,l'année dernière première année de mon tout petit,je n'ai rien pu faire ,impossible il n'a jamis voulu se faire garder(il était malade dès la naissance,allergie au lait,hurlemnets horribles,oesophagite,ulcère)bon,il y a plus grave,mais ça a été trés dur pour nous deux et même nous trois donc je compte bien booster cette année mais toujours trés difficile de le faire garder.

Sinon accouchement super et grossesse aussi!!!!:tetine:

Merci soph s'est gentil

oui je vais quand meme tenter le cap en 2012 j'ai rien à perdre en plus merci encore pour le soutiens:52-hug-boy::kiss1:

Les pro j attend toujours vos avis sur mon montage de permanente que j ai fais auquel j ai posté les photos qui se trouve à la page 370 merci d avance pour votre avis si j ai bien fais le montage de permanence ou pas.

bisous

mounda pour ta permanente c'est bien mais il a des petite erreurs tu fais de trop de grosse séparation il faut juste que tu prennent un peu moins de séparations avec ton peigne

tu prends un peu de largeur mais pas trop ,, sinon tu as bien compris le principe de permanente surttout ne fais de grosse séparation car la tu perderais des points
si tu trouve une photo d'enroulage permanente , mets la sur le forum car j'ai essayé d'en trouvé j"ai pas reussis des montage de perm en photo

ok cool merci milvanna je m en doutais qu il y avait un truc qui me manquait lol merci d avoir corriger mes erreurs ok je vais donc maintenant faire des largeurs moins grosses et des séparations moins grosses.

là sur la tête malléable j en n ai mis a peu près 30 bigoudis donc si je comprend bien, si je prend des séparations plus fines je pense donc qu il va me falloir a peu pres 50 à 60 bigoudis.

a l examen il dise souvent de mettre maximum 30 bigoudis comment faire donc ?

parce que si on prend plus fin que sa il va falloir plus de 30 bigoudis

merci milvanna de m éclaircir à se niveau bisous

en faite tu part sur de bonne base mais les séparations que tu fais fais les un cm peu plus fine
prends une méche moyenne tu vera que tu n'aura plus ce probléme la

il faut pas non plus faire trop fin fait un juste milieu
car trop fin les bigoudis vont etre l"un au dessous de l'autre
quand j'etais en apprentissage au cfa on fesais aussi les méme erreurs que toi aprés tu reussira a rectifier

Lycée Jules Verne - page filieres

voila un liens on vois un montage de permanente ,, et juste dériere un autre montage de perm en directioniel ou spirale lacuinnete c'est quoi comme montage jjuste dériére la perm en montage classique
Rubrique : LA PERMANENTE —MaBulle ™
dans ce blog elle explique l'étape de pemanente

louison t'en fais pas tu trouvera un salon laisse ses prétentieux et prétentieuse il en a plein continue a contacté les salons tu vera tu trouvera un il a pas de raison

si tu n'est pas loin d'une grande ville n'esite pas a contacter également

lacuinnette en tout cas tu as etais trés courageuse d'avoir etais travaillé c'est pas évident quand cela nous tombe dessous un décés bon courage a toi

soph77 pour tes livres regarde directement sur le boncoin tu peut trouver des lots sinnon aussi si tu as un cultura ou furet du nord tu trouvera les livres cap coiffure

alors si elle fait des méches blondes et qu'il reste du produit noir un peut
tu peut faire une coloration blonde 9en base 9:3 au 20 volumes
mais 20 ml de 9 et 20ml de 9:3 et 40 ml d'oxydant au éventuellement faire quelque méches blondes un peu partout afin d'eclaircir les cheveux il n'aura plus de noir

voila tu vera les autres avis pendant que la coloration pose tu fais quelques méches a l'allu au 20 vol tu vera cela éclaircira

Merci beaucoup ! J'ai suivis tes conseils et ça a très bien fonctionné. C'était la première fois que je faisais des mèches en même temps que des racines. Il faut dire que c'est assez compliqué ! J'ai un peu galéré et au final je les ai faites en voiles à l'air libre parce qu'à l'alu j'avais peur que ça ne soit pas uniforme.
Sinon pour les racines même les cheveux noirs sont devenus blonds, résultat plus que satisfaisant !
Encore merci ! :1-smile:

en faite tu part sur de bonne base mais les séparations que tu fais fais les un cm peu plus fine
prends une méche moyenne tu vera que tu n'aura plus ce probléme la

il faut pas non plus faire trop fin fait un juste milieu
car trop fin les bigoudis vont etre l"un au dessous de l'autre
quand j'etais en apprentissage au cfa on fesais aussi les méme erreurs que toi aprés tu reussira a rectifier

Lycée Jules Verne - page filieres

voila un liens on vois un montage de permanente ,, et juste dériere un autre montage de perm en directioniel ou spirale lacuinnete c'est quoi comme montage jjuste dériére la perm en montage classique
Rubrique : LA PERMANENTE —MaBulle ™
dans ce blog elle explique l'étape de pemanente

ah merci bien milvanna pour ton aide s est trop sympas des que je rachete d autres bigoudis je refais donc mon montage de permanente et je reposterai comme sa tu me dirais si s est bon encore merci d etre toujours là pour nous tu es la meilleur:worshippy: bisous

mounda si par chez toi tu as le grossiste produo regarde dans les pages jaunes

va y en ce moment ils font des promotions sur les bigoudis
1,50 pour 12 bigoudis les petits me rappelle plus du prix

pour t"inscrire chez eux ils faut juste ton attestation de scolarité d'espace concours cela est bon

merci milvana c'est gentil ! oui j'ai effectivement trouvé un stage dans un salon , ca va m'enlever une belle epine du pieds. Sinon hier première coupe sur modéle femme et debut montage d' une permanente ,, chaud le truc mais bon je vais essayer de la finir aujourd'hui et de vous mettre des photos . Pour les meches j'en ai déja fait avec papier d'alu et c'est vrai que la technique n'est pas facile a prendre mais bon le resultat etait sympa donc avec de l'entrainement ..................

Merci beaucoup ! J'ai suivis tes conseils et ça a très bien fonctionné. C'était la première fois que je faisais des mèches en même temps que des racines. Il faut dire que c'est assez compliqué ! J'ai un peu galéré et au final je les ai faites en voiles à l'air libre parce qu'à l'alu j'avais peur que ça ne soit pas uniforme.
Sinon pour les racines même les cheveux noirs sont devenus blonds, résultat plus que satisfaisant !
Encore merci ! :1-smile:

de rien ou du 9 ou 10 cela est bien éclairicissents le blond sur les racine refais ressortir les méches blondes cela fait beau est naturel

mardi j'ai fait une colo a une fille qiui avais des méches blondes et des racines bien foncé donc je lui dit que je fais une colo sur ces racines cela fera bien clair mais pas autant blond blanc en couleur puisque la il faut décoloré puis que la décolo rend le cheveux sec que je liui fais juste une colo clair sans décoloré

je fais sa colo en mettant du 10 et 9 et un 9;3 au 30 volumes cela s'est éclaircis cela fesais beau les méches blondes fesais bien blanche ses racines etais clair
elle me sort oui c'est pas assez clair:vomit: je lui est dit que je ne pouvais pas plus clair sinon c'etait déco que la c'est cheveux etait bien clair

ont est pas des magiciennes alors que sa colo c'etait beau mais je me suis douté avant de commencer sa colo quelle me sortir cet argument la:skeptical:une fois finis ce préssentiment etais juste

cool louison que tu as un trouvé un stage tu pourra voir pas mal de chose pour les méches c'est bien que tu t'entraine cela te fait une éxpérience

c'est bien que tu as fait une coupe tu as bien raison de t'entrainer tu as fait quelle coupe
continue a pratiqué dés que tu peut tu apprendra pas mal de chose et tu progressera

et le salon c'est loin de chez toi tu l'a trouvé par hasard

bon cette fois j'espere que c'est bon

Pièces jointes

• 038.jpg
    038.jpg
    51 KB · Affichages: 49
  • 040.jpg
    040.jpg
    59.8 KB · Affichages: 57
  • 037.jpg
    037.jpg
    58.3 KB · Affichages: 57

bon début tu as compris le principe

sauf qu'aussi tu prends de trop grosse séparation prends un peu moins de cheveux tu aura moins de grosse séparation tu arrivera mieux a mettre tes bigoudis

surtout quand tu fais les coté mais un petit bigoudis d'un coté comme sa cela ne génera pas ta rangé du milieu

Retour