Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

OUUUUUUUUUUUUUUUAIS JE SUIS INSCRITE VOILA CE QUE J'AURAIS ET LES OPTIONS QUE J AI PRISE !

Epreuves EP1 COUPE ET COIFFAGE 'HOMME' UP1 INSCRIT PONCTUEL y compris PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT PONCTUEL EP2 COUPE, FORME, COULEUR UP2 INSCRIT PONCTUEL EP3 COMMUNICATION UP3 INSCRIT PONCTUEL EG1 FRANCAIS ET HISTOIRE-GEOGRAPH. UG1 INSCRIT PONCTUEL EG2 MATHEMATIQUES,SCIENCES UG2 INSCRIT PONCTUEL EG3 EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE UG3 INSCRIT PONCTUEL EFL EPREUVE FACULTATIVE UF INSCRIT PONCTUEL Options Epreuves obligatoires: COIFFAGES : MISE EN PLIS CHOIX EPS : CONTROLE PONCTUEL-APTE CHOIX EPS OBL.: 1ERE ACTIVITE : DEMI-FOND CHOIX EPS OBL.: 2EME ACTIVITE : BADMINTON SIMPLE Epreuves facultatives EPREUVE FAC. LANGUE VIVANTE : ANGLAIS

comme epreuve obligatoire ya mise en plis et coiffage cela veut dire que c'est sur que j'aurai une mise en plis a faire et une coloration ????

comme epreuve obligatoire ya mise en plis et coiffage cela veut dire que c'est sur que j'aurai une mise en plis a faire et une coloration ????

Coucou

Moi aussi ça y est je suis inscrite, j'ai trop peur du coup (big stress)
Je passe les épreuves EP1, EP2 et EP 3
J'ai vu aussi qu'il y avait épreuve obligatoire mise en pli ou technique coiffage mais je crois qu'il fallait choisir parmi les 2 non ?

C'est déjà le stresssssss !!! snif snif qu'est ce que ça va être en juin:4-astonished:

salut Sophie, oui il falait choisir mais du coup je ne capte pas trop tout ce qu'on aura a faire ! enfin le programme quoi .. qu'importe faudra tout savoir tfaçon ! moi aussi j'ai le streeeeeesssss graaaave lol jespere de tout coeur l'avoir du premier coup !
biz :)

Félicitation a vous les filles! Moi c'est pour l'année prochaine alors j'ai le temps!!

Ca y est je suis inscrit, je passe que l'EP1 et 2. L'EP3 je l'ai déjà validé l'an dernier.

Félicitationsssssssssssssssss les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

youpi ttes dans le même groupe de stresseuzzzzzzzz lol!!

Moi aussi sophie j'ai pris "autre technique de coiffage"!!

bisous les filles!!
jreviendrai quand j'aurai un peu plus de temps j'ai encore des questions côté couleurs pour milvana!!^^

bonsoir je suis en ecole de coiffure , je ne passe pas les matieres générales vu que j'ai deja un bep donc je veux le passer en candidat libre en 2011 , je vais appeler l'académie demain pour minscrire mais pour la biologie , technologie et la p.s.e comment allez vous faire pour avoir les cours de 2 eme année?? merci

aucune idée je passe tout d'un bloc donc je ne pourrai pas te dire les differents cours en 1ere ou 2nd année.

ah dakor ben je ne sais pas du tout comment je vais faire pour trouver des cours de 2 eme année fiou c'est chaud

ya surement des fille qui le passe en 2 ans ici

oé parce que j'ai vraiment besoin d'aide :s mais je suis nouvelle sur ce forum donc je sais pas trop ou chercher ^^

va falloir patienter car c'est un forum tout le monde n'est pas là au même moment. cela dit les messages restent donc quelqu'un le verra et te répondras si elle est dans la situation que tu décris

mary tu fais combien de smeaine de stage révise quand tu as l'envie

courage tu as le temps l'examen c'est d'ici 7mois
JE suis en stage 4 jour par semaine je fait 34heure je reste au salon jusqu'au mois de juin il me reste le lundi et mercredi pour reviser c'est dure je stress deja je souhaite tellement devenir coiffeuse merci pour tou tes conseil bisous je vais aller reviser

c'est bien que tu es en stage au salon tu vera ses technique de coupe cela t'aidera bien pour préparer le cap

entraine toi ,,sur modéles cela te sera hyper utile courage a toi ne stress pas ;; l'essentiel et que tu sois prete pour l'examen

de toute façon tu coupera a l"examen fais comme si tu es en salon quand tu coupe a l'examen

Bonsoir les filles!!

Milli52, c'était quoi ta question, je peux peut etre t'aider?

ne tkt pas Millie on s'entraide toute ici jsp que t'a reçus mon mail :)

ben en faite ma question c'est comment reussir a avoir les cours de 2 eme année vu que je le fais qu'en 1 an

Retour