Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

oui le rectorat ou service examen
appelle candidat indivuel = candidat libre

surtout metts que tu es sans organisme car sinon ils te demanderont des 12semaines de stages obligatoires

cocher candidat sans organisme ils n'iront pas controlé le rectorat quelle organisme tu es puisque qu'ils n'ont pas les fichers de karis ,, educatel , espace concours ,, cnfdi

Alors moi aussi je crois que je peux m'inscrire depuis hier mais je ne savais pas quoi selectionner.; je vais aller voir de ce pas

Les filles!!! vite une reponse svp!! il faut cocher forme de passage global ou progressive? je pense global mais je ne veux pas faire de betise

Les filles!!! vite une reponse svp!! il faut cocher forme de passage global ou progressive? je pense global mais je ne veux pas faire de betise

Global tu passes toute les matieres cette année, et progressive c'est quelques matiere cette année et le reste la suivante.
Donc oui je pense que tu fais globale toi :)

Bon, ba sa y est INSCRITE!!! trop contente!!

Déja avant hier sa marchais mais je comprenais pas le fonctionnement en faite lol

Au faite!! j'ai presque tout mon matériel!!! trop contente!

J'i vu également la coiffeuse de ma belle mere et elle est tres interressée!! trop trop trop trop trop contente!!!

Se serait pour deux jours par semaine, le mardi et samedi... J'en saurais plus la semaine prochaine...

En plus ma fille est accepter a la creche jusqu'a février!!!! pour tout les jours de la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis hier je n'ai ue des bonnes nouvelles!!! comme quoi!! la roue tourne!!!:youpi::youpi::youpi:

Bon, ba sa y est INSCRITE!!! trop contente!!

Déja avant hier sa marchais mais je comprenais pas le fonctionnement en faite lol

Au faite!! j'ai presque tout mon matériel!!! trop contente!

J'i vu également la coiffeuse de ma belle mere et elle est tres interressée!! trop trop trop trop trop contente!!!

Se serait pour deux jours par semaine, le mardi et samedi... J'en saurais plus la semaine prochaine...

En plus ma fille est accepter a la creche jusqu'a février!!!! pour tout les jours de la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis hier je n'ai ue des bonnes nouvelles!!! comme quoi!! la roue tourne!!!:youpi::youpi::youpi:

super contente pour toi bise:oster:

oui le rectorat ou service examen
appelle candidat indivuel = candidat libre

surtout metts que tu es sans organisme car sinon ils te demanderont des 12semaines de stages obligatoires

cocher candidat sans organisme ils n'iront pas controlé le rectorat quelle organisme tu es puisque qu'ils n'ont pas les fichers de karis ,, educatel , espace concours ,, cnfdi

ok milvanna merci bien j ai mise autre individuel et j ai mise dispensé de sport j ai pas envie de faire du sport lol et j ai mise indivuel de ma region voilà la préinscription est faite.:holiday:

Félicitations les filles pour vos inscriptions .... on s'en reparle début juillet ;) pour les résultats ... va falloir bosser maintenant :30-niceeyes:

Bon courage :flower:

Tu sais moi aussi je suis en train de tout recommencer car depuis mon demenagement je n'avait pas retravaillée car j'attendais mon 4ème bb..

Et du coup je suis obligée de me faire connaitre ici et c'est pas facile.. mais bon, je me dis que j'y suis arrivée une fois (là ou j'étais avant) donc je peux recommencer ici..

En plus je suis trop contente car j'ai certainement une place a la creche pour ma fille (ici c'est tres dur d'avoir une place en creche) alors je vais pouvoir m'y mettre a fond!!

A force tes modeles deviendront tes clientes.. t'inquiete pas petit à petit l'oiseau fait son nid lol

Tu vas y arriver Jess , j'ai aussi arrêter pas mal d'années pour élever mes enfants ... et je suis aussi repartie de rien .
Mais avec de la volonté et l'aide du forum , on persévère de jour en jour .

Tu vas y arriver Jess , j'ai aussi arrêter pas mal d'années pour élever mes enfants ... et je suis aussi repartie de rien .
Mais avec de la volonté et l'aide du forum , on persévère de jour en jour .

Merci, oui tu as raison.. bon mon seul soucis c'est qu'ici c'est la campagne... alors pas les memes clientes.. esperons que sa marche!

Et du coup sa marche pour toi?

pff comme tu dis s est chiant sa depuis là :shocked:

j espere que tu seras prête pour 2012 s est un peu juste

mais attend l avis des autres filles

tu peux toujours essayer si tu te sent prête bise

oui je pense aussi
je vais faire en progressif
je pense que c le mieux

je voudrais vous montrer 2 coupe que j ai faite hier
pas facile

Pièces jointes

• erw 001.JPG
    erw 001.JPG
    71.9 KB · Affichages: 32
  • erw 002.JPG
    erw 002.JPG
    127.1 KB · Affichages: 35
  • erw 003.JPG
    erw 003.JPG
    74.2 KB · Affichages: 36
  • erw 005.JPG
    erw 005.JPG
    140.9 KB · Affichages: 37
  • erw 006.JPG
    erw 006.JPG
    18 KB · Affichages: 39
  • erw 007.JPG
    erw 007.JPG
    31.8 KB · Affichages: 34
  • erw 008.JPG
    erw 008.JPG
    77.2 KB · Affichages: 34
  • erw 009.JPG
    erw 009.JPG
    81.1 KB · Affichages: 34

oui je pense aussi
je vais faire en progressif
je pense que c le mieux

Franchement je viens de mis mettre aussi, et dis toi que si tu le rate cette année, tampis tu le repassera..

Il n'est jamais trop tard! dès que ta tes cours u révise et surtout tu te fais des fiches!!

Retour