Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

HHaaaannn la vieille!!!!!!! attention!! bientot 40!!!!!!!!:2-big-smile:
NNNaaannnn je rigole!! Moi bientot 30, au mois de mai, sa fait bizarre c'est un cap je trouve.. d'autant plus que mon mari n'arrete pas de me charrier car lui est plus jeune que moi..

Oué comme tu dis bientôt 40 !!! Ça me fait peur moi !!!
Dans ma tête je suis toute jeune mais bon qu on le veuille ou non bin les années passent ....
Bon aller steph on va pas déprimer !!!!!! mdrrrr

la balance pour faire la coloration n'achetez pas cela ne vous servira pas a grand chose d'autant que si vous faites du domicile cela risque de s'abimer

faites avec un doseur d'autant que dans votre bol de coloration il a des graduations 40ml 80 ml pour vous aidez a repéré dans votre mélange et voir combien ml vous avez mis dans votre bol

SALUT MOI J'ai les bol ac graduation jpense que la balance est pas util bis

ba disons que moi j'en ai deja une de balance ultra précise, alors si je peux, autant m'en servir.

Oué comme tu dis bientôt 40 !!! Ça me fait peur moi !!!
Dans ma tête je suis toute jeune mais bon qu on le veuille ou non bin les années passent ....
Bon aller steph on va pas déprimer !!!!!! mdrrrr

Oui, on a pas le choix!! c'est comme ça... on vieillie....

NNoonnn tu vas pas déprimer!! surtout que c'est super tu passe ton cap coiffure, un reve!!! que t'es 20, 30 ou 40ans sa change rien... Après tu auras le plaisir de travailler dans ce que tu aime!!! et sa c'est géniale!!

HHaaaannn la vieille!!!!!!! attention!! bientot 40!!!!!!!!:2-big-smile:
NNNaaannnn je rigole!! Moi bientot 30, au mois de mai, sa fait bizarre c'est un cap je trouve.. d'autant plus que mon mari n'arrete pas de me charrier car lui est plus jeune que moi..

ah ben ca va moi il est plus vieux mdr

de rien gwen j attend un garçon.:44-lovely-eyes: bisous
et bien c super c ton premier moi j'aimerai bien avoir des enfants mais je suis jeune et je préfere finir mais formations pour commencer ma vie de famille donc j'attend .
j'ai super atte que mais prochain cours arrive :Dancing_tongue:

et bien c super c ton premier moi j'aimerai bien avoir des enfants mais je suis jeune et je préfere finir mais formations pour commencer ma vie de famille donc j'attend .
j'ai super atte que mais prochain cours arrive :Dancing_tongue:

Ta bien raison... profite en

Je suis une jeune maman moi ;) j'ai eu mon fils à 21 ans et j'ai 23ans maintenant, mais c'est vrai que concilier école, bébé, chéri, la maison c'est pas toujours facile :/

Bon aller j ai trouvé un tabouret L'Oréal à 15€ près de chez moi, je vais le voir et je vous met une photo si je le prend ....

Et après j attaque avec ma tête malléable, shampoing coupe brushing. Aller j'me lance !! sinon j oserai jamais et ça me frustre lol
Une petite photo de ma "cliente" qui attend lol .....

A tout à l'heure ;)

Pièces jointes

• 100_8742.jpg
    100_8742.jpg
    50.2 KB · Affichages: 42

Je suis une jeune maman moi ;) j'ai eu mon fils à 21 ans et j'ai 23ans maintenant, mais c'est vrai que concilier école, bébé, chéri, la maison c'est pas toujours facile :/

oui moi aussi j'étais jeune pour ma premiere, je venais d'avoir 19ans quand je l'ai eu...
Et maintenant faut concillier les 4 enfants avec le travail, la maison, les soucis de fils a l'école, en plus ont a des soucis avec notre proprio (il est pas clair)... + le CAP coiffure a passer.. sa en fait des choses!!

Mais bon, ont va y arriver a l'avoir ce cap!! hein les filles!!!

Bon aller j ai trouvé un tabouret L'Oréal à 15€ près de chez moi, je vais le voir et je vous met une photo si je le prend ....

Et après j attaque avec ma tête malléable, shampoing coupe brushing. Aller j'me lance !! sinon j oserai jamais et ça me frustre lol
Une petite photo de ma "cliente" qui attend lol .....

A tout à l'heure ;)

Trop chouette!! fait gaffe quelle prenne pas un torticolis!! lol

emmanuelle ludivine et sofya

quand vous avez passé le cap est ce que il a des candidate qui avais pris un trolley et que ce sont servis du trolley comme une tablette car quand on l'ouvre on peut prendre une etagére et le posé sur le trolley cela fait un genre de tablette est ce que vous avez vu cela
car la tablette a ramener je vous jure que cela est lourd en plus du matos a prendre

Oui et d'ailleurs au début j'avais acheter une tablette mais vachement lourde! alors du coup j'en ai rachetée une autre

ne t'encombre pas avec une tablette c'est lourd quand j'ai passé mon cap pas mal de candidat ont pris une tablette en plastique a roulette
ils en vendent a gifi ,,,babou ,,, c'est déja bien moins lourd puis pour mettre des bigoudis c'est parfais
mais avec les trolley cela peut faire l'affaire aussi pour l'examen

ma desserte c'est celle en photo, je sais pas si je la prends ou si je prends mon trolley...

Pièces jointes

• DSC_0714.jpg
    DSC_0714.jpg
    34.6 KB · Affichages: 40
Retour