Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

vush

ton patron est un con au lieux de t'apprendre et te mettre en confiance tu sais n'importe quelle candidat en coiffure qui sort avec son diplome au début on n'est pas sur
que cela soit un apprentie ,, un qui fait au lycée ,,ou candidat libre cela bizarre quand tu as le diplome il a encore plein de chose que l"on maitrise pas
c'est patron ont oublié le temps ou ils venaient de sortir de l"école quand ils ont débuté

aprés tu peut faire en candidat libre en essayant de te raprocher d"une personne qui connais bien les jury d'examen qu'il te conseille sur ce que tu dois faire pour l'examen
ou d'une personne qui a passé le diplome il a pas longtemps
tu peut trouvé un petit salon et travaillé a mi temps ou tu sera en confiance la tu vera tu progressera et prendra confiance
quand tu es de repos travaillé a coté en coiffant les gens chez eux )) pas mal de coiffeur le font cela leur fais de l'argent en plus

le milieu de la coiffure est spéciale trop de coiffeurs et coiffeuse qui s'y croivent elle en deviennent détestable
alors je te comprend les filles de ta classe qui sont des vrais connasse a parlé fort a parasité le cours a la fin on devient dégouté des cours

dans _un sens c'est mieux que tu es partis chez ton patron si tu aurais resté tu n'aurais pas a etais a l'aise avec lui est dans la pratique tu aurais etais trés stressé des mauvais patrons comme sa mieux vaut les laissé seuls car ils sont d"une méchanté gratuite

tiens nous aux courant pour ton bp pourquoi pas le passé en vae ou candidat libre a toi de voir

une question ,,le dessin c'est en meme temps que les autres matieres ou c'est a part????????????????MERCI
je veux dire dans les sciences appliquées a la profession

Tu as 2h30 pour la sciences (biologie), la technologie, connaissance du milieu du travail, c'est possible d'avoir quelques questions de vente et l'art appliqué.

pse a part aussi alors

La PSE c'est une épreuve à part, tu as 1h.

Bonjour tout le monde ! :)
Dites moi, pour celles qui ont appris toutes seules, sans salon je veux dire, comment avez vous fait ?? Vous vous entrainiez sur les têtes malléables avec livres et DVD ???

Dites moi, pour celles qui ont appris toutes seules, sans salon je veux dire, comment avez vous fait ?? Vous vous entrainiez sur les têtes malléables avec livres et DVD ???

le meilleur entrainement c'est de coiffé les connaissances et méme des perosonne inconnu tu progresse comme sa

les livres et les dvd sont bons support pour apprendre regarde ludivine elle coiffé les gens puis s'aider de vidéo et a eux de trés bonne note en pratique

Tu as 2h30 pour la sciences (biologie), la technologie, connaissance du milieu du travail, c'est possible d'avoir quelques questions de vente et l'art appliqué.

La PSE c'est une épreuve à part, tu as 1h.

merci aujourdhui ca demarre les inscriptions sur le net ds le nord pas de calais

Coucou les filles!!

J'ai recu aujourd'hui ma nouvelle tête a coiffer,sa va, elle est bien, surtout pour le prix que je l'ai payer!

bonjour a toute je voudrais savoir si vous connaissiez un site ou je pourrait revendre mes cours du cap coiffure par espace concours et aussi mes tête malléable car j’arrête d'apprendre dans son domaine car je vient de trouver un emploi merci a toute celle qui mon aider je vous souhaite plein de courage pour la suite

alors pour moi vu que je voulais le dire à quasi personne ça été plein de tête malléable et mon mari pour les coupe homme et une voisine pour les femme mais beaucoup de tête malléable a
avec trois livre et un dvd plus tout les vidéo de milvana, lacuinette... trouvé sur le fofo

bonjour a toute je voudrais savoir si vous connaissiez un site ou je pourrait revendre mes cours du cap coiffure par espace concours et aussi mes tête malléable car j’arrête d'apprendre dans son domaine car je vient de trouver un emploi merci a toute celle qui mon aider je vous souhaite plein de courage pour la suite

Heu ... moi je serai éventuellement intéressais par les têtes, si tu peux me faire des photos ?? Merci :)

J ai reçu mon manuel d arts appliqués, je suis très agréablement surprise !!
Je le voyais plus petit sur internet.
Je vous met des photos :)

Pièces jointes

• 100_8823.jpg
    100_8823.jpg
    56 KB · Affichages: 29
  • 100_8824.jpg
    100_8824.jpg
    33.1 KB · Affichages: 29
  • 100_8825.jpg
    100_8825.jpg
    33.3 KB · Affichages: 30
  • 100_8827.jpg
    100_8827.jpg
    31.8 KB · Affichages: 38
  • 100_8828.jpg
    100_8828.jpg
    35.4 KB · Affichages: 30

Milvana (ou les autre hein!^^), voila, quand je regarde les chiffre de la gamme de colo renée blanche, sa ma l'air différent des autres? les chiffre ne correspondent pas au reflet de d'habitude. Pourtant je croyais que c'était universel?

Merci^^

Pièces jointes

• b_411559_image1.jpg
    b_411559_image1.jpg
    62.9 KB · Affichages: 30
  • b_411559_image2.jpg
    b_411559_image2.jpg
    61.4 KB · Affichages: 35
  • b_411559_image3.jpg
    b_411559_image3.jpg
    71.4 KB · Affichages: 26
  • b_411560_image1.jpg
    b_411560_image1.jpg
    71.3 KB · Affichages: 24
  • b_411560_image2.jpg
    b_411560_image2.jpg
    78 KB · Affichages: 24
  • b_411560_image3.jpg
    b_411560_image3.jpg
    73.2 KB · Affichages: 25
  • b_905708_image1.jpg
    b_905708_image1.jpg
    48.9 KB · Affichages: 22
  • b_905708_image2.jpg
    b_905708_image2.jpg
    59.6 KB · Affichages: 28

Milvana (ou les autre hein!^^), voila, quand je regarde les chiffre de la gamme de colo renée blanche, sa ma l'air différent des autres? les chiffre ne correspondent pas au reflet de d'habitude. Pourtant je croyais que c'était universel?

Merci^^

La hauteur de ton est la même pour tout le monde mais les reflets sont propres à chacun, je t ai fait une photo de mon cours ....

Retour