Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

D'accord ! Et les modèles doivent êtres obligatoirement majeurs? Mon modèle pour la coupe femme doit avoir 18ans en Juillet.. et l'exam est un mois avant.. alors je me demandais :s

il me semble que tu peut avec une autorisation signer des parent + une piece identifier(+ de 15 ans) 18 -1 mois ça doit passer .
il faut c'est propre produit shampooing crème laque gel ... serviette ciseaux, sèche cheveux ...
pour les 3 cm c'est importent de le savoir car deux trois mois avant l'exam en coup plus les cheveux de son modèle

Aie aie aie!!! moi aussi j'ai flashé dessus ya quelques jours sur youtube!!! trop belle cette coupe!! et se qui est bien c'est surtout que l'on peu vraiment varié de coiffure avec celle la!

J aimerai tant savoir la faire !!!! lol
Ca viendra .....

Mais pour ma tête à moi, je me la ferai bien faire mais j ai peur du blond !! lol

Ca viendra .....

Mais pour ma tête à moi, je me la ferai bien faire mais j ai peur du blond !! lol

tu peux essayer de la faire cette coupe et garder ta couleur, juste faire un balayage avec un jolie reflet pour donner de la profondeur a ta coiffure

il me semble que tu peut avec une autorisation signer des parent + une piece identifier(+ de 15 ans) 18 -1 mois ça doit passer .
il faut c'est propre produit shampooing crème laque gel ... serviette ciseaux, sèche cheveux ...
pour les 3 cm c'est importent de le savoir car deux trois mois avant l'exam en coup plus les cheveux de son modèle

Bon je vais me renseigner si c'est possible avec une autorisation des parents alors.. c'est nul.. à même pas un mois près quoi :(

Peut-être que dans l'académie nancy-metz c'est à partir de 15ans.. je croise les doigts :D

sthéphanie c'est bien sa je vais essayer de trouvé une vidéo d'un carré dégradé cela t'aidera

j'ai pas le livre de jean claude aubry je l'est vu au magasin et chez lola ils sont super complet
franchement quand j'etais en cours ont avais pas autant précision par rapport au livre de jean claude qui est complet

lovina oui les livres que tu prends t'aideront bien pour ta formation les photos sont bien programme complet
tu lle fais avec organisme ou sans organisme

je fais avec espace concours

Ca viendra .....

Après ça dépends aussi du blond.. Et puis il faut y aller progressivement..

J'ai une amie qui avait dit: "JAMAIS je serais blonde"
Elle a enchainé les balayages.. et maintenant elle est limite platine alors comme quoi..

Bon je vais me renseigner si c'est possible avec une autorisation des parents alors.. c'est nul.. à même pas un mois près quoi :(

Peut-être que dans l'académie nancy-metz c'est à partir de 15ans.. je croise les doigts :D

Il me semble bien qu'a lyon c'est a partir de 16ans

trop puissante il faut que je la testeeeeeeeee

A te la faire sur toi?

Moi j'aurai bien aimé, mais la seule fois ou j'ai eu les cheveux aussi court (meme un peu plus), le coiffeur m'avais completement raté! Il n'a pas du tout fais se que je voulais.. je suis pas sortie de chez moi pendant deux semaine tellement que je déprimais!! lol

Alors du coup maintenant j'ai peur de me dire qu'il faudra encore que j'attende pour que sa repousse... Puis je ne sais pas si sa m'irais

A te la faire sur toi?

Moi j'aurai bien aimé, mais la seule fois ou j'ai eu les cheveux aussi court (meme un peu plus), le coiffeur m'avais completement raté! Il n'a pas du tout fais se que je voulais.. je suis pas sortie de chez moi pendant deux semaine tellement que je déprimais!! lol

Alors du coup maintenant j'ai peur de me dire qu'il faudra encore que j'attende pour que sa repousse... Puis je ne sais pas si sa m'irais

Moi aussi on m a déjà raté !! J en étais malade et dans tous les sens du terme !! J ai fais une angine à la limite de la mononucléose lol
Je rigolais pas à l époque mais j avais les cheveux tellement courts que j ai chopé la crève !!

Moi aussi on m a déjà raté !! J en étais malade et dans tous les sens du terme !! J ai fais une angine à la limite de la mononucléose lol
Je rigolais pas à l époque mais j avais les cheveux tellement courts que j ai chopé la crève !!

Punaise! ah oui tu rigole pas toi dit donc!! ^^

En ce moment tu as les cheveux aussi court que sur ton avatar?

Punaise! ah oui tu rigole pas toi dit donc!! ^^

En ce moment tu as les cheveux aussi court que sur ton avatar?

Un peu moins court, ça a poussé ;)

Pièces jointes

• IMG000005.jpg
    IMG000005.jpg
    23.3 KB · Affichages: 31
Retour