Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu croi pourkoi tl me laurrai envoyer alors c sa que je compren pas!
sinon toi sa va les cours tu le passe en 2012 toi aussi ?
j'ai vu que tu a acheter plein de truc pour la coiffurc pour l'examen ou pour toi personnel?
Petite question en passant..
Je me demandais ce matin.. quelles sont les conditions que doivent remplir nos modèles pour l'exam pratique? et si on tombe sur permanente, c'est juste l'enroulage pas besoin du produit?
alors apprenais par coeur la numérotation de l'oreal en reflet
cidcar
car a l'examen théorique ont peut vous dire exemple madame un telle a un reflet 6,43 définisé la couleur et le reflet
blond moyen cuivré doré
en faite chaque fournisseur a sa numérotation différentes des reflets
par exemple chez schwarkopft un rouge aura le reflet 8 alors que chez l'oreal reflet 6 correspond au rouge
pour ceux qui est les couleurs de 1 a 10 la c'est la méme pour toutes les marques
sthéphanie en faite tu coupe le plateau tu coupe mais en coupant pas trop court sur le plateau tu coupe 2 cm ou 3cm cheveux de ton fils au niveau du plateau
aprés tu fais tes jonction avec le dégradé cela est bon coupe au dégradé partout 3 a 4 cm pas plus
c'est un carré dégradé que il a jean louis aubert
tu croi pourkoi tl me laurrai envoyer alors c sa que je compren pas!
sinon toi sa va les cours tu le passe en 2012 toi aussi ?
j'ai vu que tu a acheter plein de truc pour la coiffurc pour l'examen ou pour toi personnel?
il te faux tous sa pour ta formation ?il ne te donne rien a l'examen?tu doit tou amener.
sthéphanie c'est bien sa je vais essayer de trouvé une vidéo d'un carré dégradé cela t'aidera
j'ai pas le livre de jean claude aubry je l'est vu au magasin et chez lola ils sont super complet
franchement quand j'etais en cours ont avais pas autant précision par rapport au livre de jean claude qui est complet
lovina oui les livres que tu prends t'aideront bien pour ta formation les photos sont bien programme complet
tu lle fais avec organisme ou sans organisme
bonsoir bémine et suesou ca va bien
oui c'est permanente à l'eau
3 cm minimum a coupé pour les modèles homme et femme
Qu est ce que je l aime cette coupe !!!!!!!!!
Idées coiffures cheveux courts / Fashion Hairstyle for short hair - YouTube
D'accord ! Et les modèles doivent êtres obligatoirement majeurs? Mon modèle pour la coupe femme doit avoir 18ans en Juillet.. et l'exam est un mois avant.. alors je me demandais :s