Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Salut tout le monde, je rentre de mes 2 jours de formation a marseille et c etait genial! J ai adore. En fait, pour les adultes le centre de formation est ouvert au public 3 jours par semaine, les clients arrivent a partir de 9h, la formateur repartit les clients en fonction DES acquis de chaque stagiaire ou en fonction de ce que chacun veut ou doit travailler. On se charge de faire un diagnostic, elle nous corrige, et en avance sur notre travail, et a chaque etape elle controle et corrige encore s'il le faut. C etait la premiere fois que Je travaillais sur des vrais clients et c etait genial

super l'ecole ou tu es tes profs sont super avec une bonne ambiance comme sa tu arrivera a progresser

Merci Milvana ;)

En parlant d organisme, lors de l inscription, j ai mis "autre individuel" ils ne me demanderont rien ??? Par contre j avais signé une convention de stage mais j arrête le salon, ils ne vont pas me demander un rapport de stage ?? Et il faut peut être que je le signale à Espace Concours que je ne suis plus en stage ?

coucou sthéphanie

donc quand tu recevra le papier pour l"inscription cap coiffure
tu metts candidat libre sans organisme le rectorat n'y ra pas vérifier
car si tu metts espace concours tu sera obligé de leur fournir les 12 semaines de stage obligatoirre

tu n'est plus dans le salon ,, tu peut le signaler a espace concours mais eux a mon avis cela n'est pas important tu peut les contacté pour prevenir

oui voila c'est candidat individuel c'est bien sa examen globale
que c'est chiant le questionnaire pré inscription j'ai cru que il etait mal rempli mais au final ils nous enverrons un papier ou ont devra signer et joindre notre piéce d'identité et les diplomes la on sera inscrit a ce moment la

alors pleastop

2 deux mois avant l'examen tu recevra ton reglement lors de l'épreuve pratique ou il est marqué le matériel a ramener et les conditions pour le modéles

alors dans le nord pas de calais le modéle devais avoir 15 ans fille ou garçon

lis bien le reglement au pire tu peut contacté une école de coiffure de ta région te renseigner elle te diront quelle est l'age mais c'est 15ans
parcontre cela est peut etre utile prenais une rallonge electrique au cas ou la prise ne fonctionne plus ou la prise est loin ont y pense pas mais cela dépanne bien
les longues rallonges blanche a 8euros cela est suffisent
pas les grossse bobine de rallonge pour faire l'aspirateur a la voiture

si c'est dans 1 mois son anniv leur de l'épreuve pratique tu raméne une autorisation des parents et sa carte ils ne t'embéteront pour peut que ton modéle fais plus que son age cela passera

a toi de voir

allez j attend les sous de la caf et je me prend les livres et mes teinture héhéhéhhé

alors pleastop

2 deux mois avant l'examen tu recevra ton reglement lors de l'épreuve pratique ou il est marqué le matériel a ramener et les conditions pour le modéles

alors dans le nord pas de calais le modéle devais avoir 15 ans fille ou garçon

lis bien le reglement au pire tu peut contacté une école de coiffure de ta région te renseigner elle te diront quelle est l'age mais c'est 15ans
parcontre cela est peut etre utile prenais une rallonge electrique au cas ou la prise ne fonctionne plus ou la prise est loin ont y pense pas mais cela dépanne bien
les longues rallonges blanche a 8euros cela est suffisent
pas les grossse bobine de rallonge pour faire l'aspirateur a la voiture

D'accord merci pour tes conseils :)
J’appellerais pour demander quel est l'age pour les modèles femme :)

je doit faire des meches rouge sur base noir
et sur directcoiffure y a de superbe couleur
et je voulais savoir si le % de vol permet de colorer bien bien
ou si je dois faire une deco

lovina2a a dit:

le majicontrast de l'l'oreal ai super apparemment

ouais je vais le prendre aussi mais j ai envie de tester haircompany car c moins cher lol
j ai vue des avis où ils serait superbe

Dsl, beug du téléphone

Je disais que j'ai mon ciseaux sculpteur et mon bac a shampooing!
Du coup ils m'ont donner la gamme au dessus car ils n'arrivait pas a recevoir l'autre!

Je mettais les photos tt a l'heure

lovina2a a dit:
ouais je vais le prendre aussi mais j ai envie de tester haircompany car c moins cher lol
j ai vue des avis où ils serait superbe

moi aussi j'en cherche des moins cher, autrement sur hairpro la marque l'oreal est moins cher

Perso sur une base noir j'ai peur que ton rouge ne soit pas très vif si tu le fais uniquement en colo, même à 40vol.
Je pense qu'une déco est nécessaire avant.. (à moins que chez l'oréal il y ai possibilité..)

Après faut attendre l'avis des pro ma fois :D

Perso sur une base noir j'ai peur que ton rouge ne soit pas très vif si tu le fais uniquement en colo, même à 40vol.
Je pense qu'une déco est nécessaire avant.. (à moins que chez l'oréal il y ai possibilité..)

Après faut attendre l'avis des pro ma fois :D

Dans l exemple que tu donnes, une déco c est quoi ?? on décolore juste les mèches qu on souhaite faire en rouge ?? mais une déco c est faire du blond non ?? J ai besoin de cours encore lol

Retour