pleasestop
Membre récent
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre
Ouais demain je mettrais ça je pense ;p
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut tout le monde, je rentre de mes 2 jours de formation a marseille et c etait genial! J ai adore. En fait, pour les adultes le centre de formation est ouvert au public 3 jours par semaine, les clients arrivent a partir de 9h, la formateur repartit les clients en fonction DES acquis de chaque stagiaire ou en fonction de ce que chacun veut ou doit travailler. On se charge de faire un diagnostic, elle nous corrige, et en avance sur notre travail, et a chaque etape elle controle et corrige encore s'il le faut. C etait la premiere fois que Je travaillais sur des vrais clients et c etait genial
quelque videos de tresses
Merci Milvana
En parlant d organisme, lors de l inscription, j ai mis "autre individuel" ils ne me demanderont rien ??? Par contre j avais signé une convention de stage mais j arrête le salon, ils ne vont pas me demander un rapport de stage ?? Et il faut peut être que je le signale à Espace Concours que je ne suis plus en stage ?
alors pleastop
2 deux mois avant l'examen tu recevra ton reglement lors de l'épreuve pratique ou il est marqué le matériel a ramener et les conditions pour le modéles
alors dans le nord pas de calais le modéle devais avoir 15 ans fille ou garçon
lis bien le reglement au pire tu peut contacté une école de coiffure de ta région te renseigner elle te diront quelle est l'age mais c'est 15ans
parcontre cela est peut etre utile prenais une rallonge electrique au cas ou la prise ne fonctionne plus ou la prise est loin ont y pense pas mais cela dépanne bien
les longues rallonges blanche a 8euros cela est suffisent
pas les grossse bobine de rallonge pour faire l'aspirateur a la voiture
les filles quelqu un a deja tester des teinture rouge
lovina2a a dit:je doit faire des meches rouge sur base noir
et sur directcoiffure y a de superbe couleur
et je voulais savoir si le % de vol permet de colorer bien bien
ou si je dois faire une deco
pleasestop a dit:C'est la journée alorsj'en sors et changement radical
Je suis passé de 15cm à environ 3cm ^^
lovina2a a dit:ouais je vais le prendre aussi mais j ai envie de tester haircompany car c moins cher lol
j ai vue des avis où ils serait superbe
je doit faire des meches rouge sur base noir
et sur directcoiffure y a de superbe couleur
et je voulais savoir si le % de vol permet de colorer bien bien
ou si je dois faire une deco
Perso sur une base noir j'ai peur que ton rouge ne soit pas très vif si tu le fais uniquement en colo, même à 40vol.
Je pense qu'une déco est nécessaire avant.. (à moins que chez l'oréal il y ai possibilité..)
Après faut attendre l'avis des pro ma fois![]()