Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Elle se ferme la trousse ??? Il me semble voir un rabat sur ta main ...

Non, c'est juste retourner et attaché derrière comme ça. Y à juste un rabat en bas, fermer par un bouton à pression, c'est pratique pour faire tomber les petits cheveux :)

La tête malléable à des cheveux naturels, c'est une Pivot point.

Pour les prix j'en ai aucune idée, je t'envoi un message sur Facebook pour ne pas encombrer la page..

La trousse j'ai la même en noir mais je m'en sers pas parce qu'elle se met en bandoulière et j'aime pas ça. Mais c'est super pratique pour ranger les ciseaux en tout cas :p

Non, c'est juste retourner et attaché derrière comme ça. Y à juste un rabat en bas, fermer par un bouton à pression, c'est pratique pour faire tomber les petits cheveux :)

La tête malléable à des cheveux naturels, c'est une Pivot point.

Pour les prix j'en ai aucune idée, je t'envoi un message sur Facebook pour ne pas encombrer la page..

Ok :)

J étais en train de penser, ce serait bien qu on s organise une journée pour se rencontrer toutes ensemble :)

On se donnerait rendez vous le matin dans une ville qui ne nous ferez pas trop faire de kms chacune, on se ferait une petite cafet le midi, on papoterait coiffure l après midi puis on se quitterait en fin de journée ....

Ce serait super

J étais en train de penser, ce serait bien qu on s organise une journée pour se rencontrer toutes ensemble :)

On se donnerait rendez vous le matin dans une ville qui ne nous ferez pas trop faire de kms chacune, on se ferait une petite cafet le midi, on papoterait coiffure l après midi puis on se quitterait en fin de journée ....

Ce serait super

OUI CA SERAIT COOL

Je suis du pas de calais c'est loin tt ca
pas de rencontre a Paris pour moi ,dans une ville plus intime

Les oxydants j'ai les mêmes et je crois que je les paye moins chers !
Mais alors tes bouteilles de laque :o ça vaut trop le coup !! Là cette fois ci je suis vraiment jaloux ! :D

Mdr ... oui les laques c'est vraiment pas cher! Tu les paye moins de 3€ l'oxydant d'1litre? tu l'achete ou?

Mdr ... oui les laques c'est vraiment pas cher! Tu les paye moins de 3€ l'oxydant d'1litre? tu l'achete ou?

Boutique de coiffure à coté de nancy. Je regarderais le prix la prochaine fois que j'y vais, et je te redis. Il me semble de je dois les avoir à 2,90 ou un truc du genre.. Mais pas sur ^^

Ce serait super

Ah c'est super comme idée sa!!

des photos de mes ciseaux tout neuf (on arrive a voir sr une photo comme ils sont "tordu"):

Pièces jointes

• DSC_0819.jpg
    DSC_0819.jpg
    49.8 KB · Affichages: 33
  • DSC_0820.jpg
    DSC_0820.jpg
    78.9 KB · Affichages: 37
  • DSC_0821.jpg
    DSC_0821.jpg
    65 KB · Affichages: 36

Ce serait super

Ouais ça pourrait être cool ça !! :D Mais pas sur que tout le monde puisse venir.. Il y en a qui habitent assez loin.. Certains dans le nord de la France, d'autres même dans le sud alors pas évident .. :s

Retour