Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

c'est trés bien 1h a force d'en faire tu sera trés rapide

l'essentiel est que tu as compris la technique en permanente il faut juste améliorer tes séparations tu y arrivera pareil que toi au début mes méches etait trop grosse a force d'en faire tu aura le coup de main

cc a tous s que quelqu'un peu m'aider car je suis en se moment sur l'harmonie des couleurs et j'ai un peu de mal il me demande de réaliser un carré de 15*15 et je doit choisir 2 couleurs qui montre que chacune se trouve modifiée du fait de ne pas figurer de facon isolée .
je comprent pas merci d'avance.

par contre y en qui ont déjà utilisé les produits générike? leur coloration d'oxydation sont à 2,95€HT?

j'aurais aimé avoir des retours

c'est trés bien 1h a force d'en faire tu sera trés rapide

l'essentiel est que tu as compris la technique en permanente il faut juste améliorer tes séparations tu y arrivera pareil que toi au début mes méches etait trop grosse a force d'en faire tu aura le coup de main
oui milvana c'est sur le plus dur c la permanente y faiut bien s'entrainer pour sa tout les jours je vais m'entrainer car je n'avait pas encore commencer la pratique.hier j'avait essayer de faire un brushing ben au début j'avait trop d emal a prendre le séche cheveux d'un côté et la brosse de l'autre et de manipuler les 2 en même temps ben en 5min g compris comment fallait fair bien tenir le séche cheveux et tout meêm pour prendre les méches avec le ptit doigt lol.a force sa rentre lol et pour les coupe j'attend car sa sa vas être dur pour moi g une copine coiffeuse ama belle soeur elle es d'accord pour m'aider donc sa vas une bonne nvl lol

je vais commencer à reviser la bio aujourd'hui sa me fais un peu peur car sa a l'air dur et compliquer enfin il faux passer par la :34-yes:.

oh la la c super dure la bio je n'y arriverai jamais:sad2: comment vous avais fais vous, moi je ne c vraimen pas comment mis prendre !!!!!!!!!!!!

Bemine: la moins cher que j'ai trouver c'est 4€20 le tube..

C'est une coloration permanente? car elle est sans amoniaque alors j'ai peur pour la tenue et la couverture des cheveux blancs

a priori ils ont les deuxttend je te met le bon lien (celui réservé au pros)
a

Comment ça ???

ba toi par exemple tu reusi a tout apprendre ?je croi que pour la bio pour moi c pas possible je pourrai jamais apprendre tout sa en plus c vraimen pas interessen moi jve apprendre des chose sur les cheveux sur la couleur les shampoings les coupe ext... enfin c comme sa; mais sa me fais un peu peur!!!!!!!!!

cc a tous s que quelqu'un peu m'aider car je suis en se moment sur l'harmonie des couleurs et j'ai un peu de mal il me demande de réaliser un carré de 15*15 et je doit choisir 2 couleurs qui montre que chacune se trouve modifiée du fait de ne pas figurer de facon isolée .
je comprent pas merci d'avance.

Tu fais ton carré et après tu prends des couleurs, par exemple du jaune et du bleu. Tu colorie la partie gauche et bleu, la partie droite en jaune et la partie du milieu en superposition de bleu et de jaune (et là tu dois normalement obtenir du vert)

Tu peux faire ça avec plusieurs autres couleurs.. :D

j'ai trouver le site pro ais impossible de s'inscrire, je leurs ai envoyer un mail.

A partir de 6 tubes acheter ils sont a 3.63 le tube de 100ml! sa vaut le cout! maintenant faut savoir si cette coloration est bien

Bemine: la moins cher que j'ai trouver c'est 4€20 le tube..

C'est une coloration permanente? car elle est sans amoniaque alors j'ai peur pour la tenue et la couverture des cheveux blancs

Vous avez pas peur que ce soit des colorations de moins bonne qualité? Par exemple des couleurs qui tiennent mal ou encore qui abîment pas mal les cheveux?

J'avais fais une coloration "châtain foncé" de Duxelle à ma cousine, et elle a tenue 3 shampooings alors qu'elle a déjà une base foncée (et c'était une colo permanente).

Personnellement j'ai vraiment confiance qu'avec les grandes marques comme l'oréal, wella.. mais bon si vous en avez des bons retours je suis preneur :D

moi j utilise les colo ENVIE sur le site htpro j'en suis tres satisfaite
et la je vais tester la marque harmony sur direct coiffure

J'utilise les colorations sur la catalogue Basler , comme Milvana me l'a conseillé.

Elles sont pas très chères je n'ai jamais été déçue ... Je suis à domicile et je peux pas me permettre des produits de grandes marques sinon mes tarifs seraient trop élevés .

Retour