Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

sa bbeeeuuugg ce soir!!!

Moi je les ai prits chez le grossiste et autrement sur hair pro, à 1€!!!!!!!!!!!!

au faite, tu trouver tes ciseaux la derniere fois?

sa bbeeeuuugg ce soir!!!

Moi je les ai prits chez le grossiste et autrement sur hair pro, à 1€!!!!!!!!!!!!

au faite, tu trouver tes ciseaux la derniere fois?

nan j ai pas encore pris je sais pas trop quoi prendre

pour les bigous tu sais a peu pres ceux qu'ils faut prendre

mince... je me souvient plus melvinan l'avait dit.. il me semble bien que se sont les rouge-bleu, des courts et des longs

Pour les dimensions , il t'en faut de différentes tailles , ça va tjrs te servir miss...
Moi je les avais eu dans mon colis d'apprenti à l'époque , chez le grossiste , c'est inusable !

Pièces jointes

• images (1).jpg
    images (1).jpg
    2.6 KB · Affichages: 72

j ai une liste trouver sur le forum mais je suis pas sure que ce soit toujours d actualité

moi j'ai les bleu gris courts et longs
et les rouges gris bleu bcp plus fin en diametre pour la nuque

J'utilise les colorations sur la catalogue Basler , comme Milvana me l'a conseillé.

Elles sont pas très chères je n'ai jamais été déçue ... Je suis à domicile et je peux pas me permettre des produits de grandes marques sinon mes tarifs seraient trop élevés .

ils vont bien tu les prends les quels
je prends les basler 2002 color

aprés il a variétal il sont trés grand ses tubes la

générik alors je crois que des coiffeuses a domicile avais mis leur compte rendu elle disais que certains reflet n'etait pas top aprés bémine essaie de voir en essayant sur toi ou tes connaissances apparament cela ne couvre pas assez les cheveux blanc générik peut etre que sur le forum tu trouver un avis sur générik

comment sa va lacuinnette sa marche le domicile :draculax:

dites
vous les prenez ou les bigoudis a permanentes car y a plein de dimensions

comme ont dit les personnes du forum

des rouges e t bleu ,, bleu et gris ,jaune et rouge il a un diamétre a ne pas prendre c'etait les quelle ???

surtout prends en des grands et des petits bigoudis prends plusieures paquet et des élastique de rechange

je te mettrais des photos des diférents bigoudis que tu dois prendre il te faut au moins 50 bigoudis

quand vous faites une permanente vous mettez combien de bigoudis sur la téte cela te donnera un apperçu sur combien de bigoudis il faut ramener

quand tu recevra ta convocation deux avant l'examen ils te donneront un reglement avec le matériel a ramner et les tailles de bigoudis

Retour