Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

super ludivine que tu as du monde d'autant que le mois de novembre est assez calme en coiffure tu t'en sort bien c'est super

aprés tu as des tordu qui pensent que les coiffeuses sont des filles faciles ce permettent des reflexions via tel vous faites les massages des conneries a la con cela m'ai d"ja arrivé claque le tel ou alors tu leur dit vous vous trompez de numéro sechement il sera tout béte s'excusera

pareil quand un homme me contact au tel je suis sur la défensif préte a sortir ma réponse au cas il sort une connerie du coup je ne coiffe pas les hommes uniquement quand la dame est la comme sa on est tranquille

Salut Milvana, la semaine prochaine je vais enfin commencer a reviser les cours de coloration et je voulais en meme temps m'entrainer sur la coloration, mèches et balayages sur ma tête malléable afin de combiner cours et pratique. En fait je voudrais faire des tests afin de mieux comprendre chaque processus. Mais je ne sais pas du tout comment et par quel bout commencer. Ma tête a coiffer a les cheveux châtain, comment puis je procéder pour m entrainer et voir les résultats? Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. Les filles vous pouvez aussi donner votre avis car je suis nulle en coloration et en janvier je vais avoir des modèles. Merci

salut tout le monde

comment sa va ludivine , lacuinette

sthéphanie et les coupes et les méches sa etais le lundi
jessie et lovina vous avez pratiqué

hair34 alors quand j'avais coloré ma téte maléable elle avais les cheveux foncé chatain moyen je lui est fait un marron moyen cela a pris en marron foncé piuis j'ai fait quelques méches blondes qui ont prise en doré cela fesais beau

oui tu peut coloré ta téte maléable sans soucis fais une couleur pas trop clair a téte afin de ne pas lui abimer

c'est bien que tu tante en colo cela te fait une expérience

salut tout le monde

comment sa va ludivine , lacuinette

sthéphanie et les coupes et les méches sa etais le lundi
jessie et lovina vous avez pratiqué

hair34 alors quand j'avais coloré ma téte maléable elle avais les cheveux foncé chatain moyen je lui est fait un marron moyen cela a pris en marron foncé piuis j'ai fait quelques méches blondes qui ont prise en doré cela fesais beau

oui tu peut coloré ta téte maléable sans soucis fais une couleur pas trop clair a téte afin de ne pas lui abimer

c'est bien que tu tante en colo cela te fait une expérience

Coucou!

Comment tu vas?

Moi ca va bien! meme tre bien!

J'ai passé ma journée au salon, et j'ai kiffé! lol

La coiffeuse ma expliquée plein de chose super! plein de p'tit trucs à savoir!

J'y retourne vendredi cette fois pour la regarder couper..;etc..

Trop de la balle lol!!:)

super elle est vachement sympa la coiffeuse de prendre le temps de t'expliquer c'est cool tu vera tu progressera vitesse grand v du faite quelle te metts en confiance

tu va voir la coupe tu apprendra pas mal de chose a regarder méme prends des notes comme sa quand tu coupe seul cela te reviendra

moi sa va bien ,,a bientot tout le monde

pffffff moi je vais aller faire encore le tour des salons on verra bien mais je suis pssimiste sur ce coup

super elle est vachement sympa la coiffeuse de prendre le temps de t'expliquer c'est cool tu vera tu progressera vitesse grand v du faite quelle te metts en confiance

tu va voir la coupe tu apprendra pas mal de chose a regarder méme prends des notes comme sa quand tu coupe seul cela te reviendra

moi sa va bien ,,a bientot tout le monde

Oui déjà là j'ai l'impression d'avoir appris beaucoup de choses!

On a vu les brush, la permanente, les meches, et la couleur!!

J'ai pleins d'astuces! Elle est trop géniale cette coiffeuse!!! :)

Je plane a 15000 ce soir! hihi :)

pffffff moi je vais aller faire encore le tour des salons on verra bien mais je suis pssimiste sur ce coup

T'inquiete pas! tu va arriver a trouver un salon!

Tu leurs dit bien que c'est gratuit? que tu ne demande aucuns salaires?
Moi c'est la premiere chose que je leurs ai dit car ils ont souvent peur de ca!

dans les chaines ils prennent type shampoo

Oui mais je pense que sa va etre pour balayer faire les shampoing, mais est ce que quelqu'un va vraiment prendre le temps de lui apprendre les choses? je suis pas sur. Bon en meme temps tu me dira qu'elle verra les coupes etc..

Oui mais je pense que sa va etre pour balayer faire les shampoing, mais est ce que quelqu'un va vraiment prendre le temps de lui apprendre les choses? je suis pas sur. Bon en meme temps tu me dira qu'elle verra les coupes etc..
oui c'est quand meme embetant de n'avoir aucun stage pour la pratique c'est la m*****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou non tjs rien je vais aller voir d autre salons demain ou vendredi
je vais essayer de voir des coiffeuse a domicile mais bon faut que je les appels et c pas tres bien vue

il y en a beaucoup a domicile qui ne veulent pas transmettre je ne sais pas pourquoi

il y en a beaucoup a domicile qui ne veulent pas transmettre je ne sais pas pourquoi

Coucou

j'ai une p'tite question...

Quel est la différence entre une pré-pigmentation et une pré-coloration?

Ce n'est pas marqué dans les cours despace concours...

merci

Salut tout le monde,
Bon bé moi je me suis dégonflé et j ai annulé les rendez vous lundi .... de toutes façons en ce moment ça va pas, j ai pas le moral !
Cette semaine est une semaine sans coiffure ! Je relâche un peu parce que j en ai plein la tête !! J ai vu plein de choses mais en même temps je suis perdue !

Tu as vraiment de la chance Jessie !! Moi j ai voulu arrêter le salon mais je le regrette.

Je pense que rien ne vaut une école quand même, je me sens seule et je me dis que je ne serai pas coiffeuse avec un CAP ! Il faut être franche ! Puis continuer sur un BP bin va falloir trouver le patron qui va vouloir payer à mon âge ...
Bref plein de questions se bousculent dans ma tête et je suis à la limite de tout stopper !!
Je sais, vous allez me dire que Ludivine, Lacuinette et d autres l ont eu et ont du travail mais je pense qu à la base elle coiffe super bien et qu elles s en sortent grâce à ça mais avec un CAP et juste 9 mois ou 1 an de préparation on n est pas coiffeuse ....

Bon j arrête de vous embêter avec ma déprime lol
A plus tard

Salut tout le monde,
Bon bé moi je me suis dégonflé et j ai annulé les rendez vous lundi .... de toutes façons en ce moment ça va pas, j ai pas le moral !
Cette semaine est une semaine sans coiffure ! Je relâche un peu parce que j en ai plein la tête !! J ai vu plein de choses mais en même temps je suis perdue !

Tu as vraiment de la chance Jessie !! Moi j ai voulu arrêter le salon mais je le regrette.

Je pense que rien ne vaut une école quand même, je me sens seule et je me dis que je ne serai pas coiffeuse avec un CAP ! Il faut être franche ! Puis continuer sur un BP bin va falloir trouver le patron qui va vouloir payer à mon âge ...
Bref plein de questions se bousculent dans ma tête et je suis à la limite de tout stopper !!
Je sais, vous allez me dire que Ludivine, Lacuinette et d autres l ont eu et ont du travail mais je pense qu à la base elle coiffe super bien et qu elles s en sortent grâce à ça mais avec un CAP et juste 9 mois ou 1 an de préparation on n est pas coiffeuse ....

Bon j arrête de vous embêter avec ma déprime lol
A plus tard
coucou steph tu n'as pas tout a fait tord on apprend tous les jours je pense meme avec le bp en poche !!!!!!mais fais un break,on passe tous par la moi c'etait le mois dernier laisse tomber qu'est ce que j'en avait marre de marre ,j'en ai marre encore lol,mais moins,bien que je sois en ecole que pour la pratique j'aimerais aller en salon quand meme ,,mon academie ne me l'oblige pas mais c'est un ptit plus si je peux
accorde toi du temps,fais le vide un peu,prends du recul,c'est ce que j'ai fais ensuite je me suis foutu un coup de pied ou je pense car j'ai changé d'etablissement je voulais tout stopper,la ou je suis c'est pas le top du top mais ca va tt de meme,,,,,courage

Ne tenez pas compte de ce que Stephanie vient d'écrire, en fait c'est son chien qui à marcher sur le clavier, ou son petit dernier qui à voulu appuyer les jolis bouton !!

Evidemment qu'elle ne va pas arreter , ça serait bien trop dommage ! ;)

Retour