Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

les filles c'est quoi au juste un ton sur ton,ça se prepare comme une colo avec ammoniaquE????MERCI

un ton sur ton c'est lorsque tu ne veut pas changer la couleur radicalement.

Tu peut faire un chatain chocolat par exemple sur un chatain naturel pour illuminer les cheveux

Le ton sur ton, tu peut le faire au 10 ou 20 vol

Les filles, une de vous saurait m'expliquer comment on fait une patine? ça me tracasse depuis 2 jours et je trouve rien de précis sur la façon de procéder et quels produits utiliser.

Merci :)

ha aussi j'ai une question qui me turlupine, pour l'oxydant au 40 vol on l'utilise finalement dans quel cas?
Car en effet on utilise jusq'au 30 vol pour les déco afin d'éviter d'abimer la chevelure et d'obtenir une réaction sur un plus long terme
pareil en coloration.
Donc finalement à quel moment???

ne jamais utilise du 40 vol c'est trés agréssif cela abime le cheveux , brulure sur le cuir cheveulu brulure au doigts

tu fais ta déco au 30 vol , 20 vol cela est bon

ha tu vois finalement y a personne qui utilise le 40 vol, du moins personne de sensé lol.

Bon et exemple tout bête, ce n'est qu'une hypothése bien sur, si on l'utilise sur une couleur d'oxydation exmple du 10 sur une personne chatain pour obtenir un éclaircissement léger sans passé pas un super éclaircissement?

D'ailleur utiliser vous l'huile décolorante et dans ce cas comment car j'ai eu beau repotasser mes cours ben y a rien la dessus (et vous le savez je suis friande de questin et de vouloir progresser)

merci lacuinette de ta réponse:wiggle:

huile ammoniaque ,, blondylane ,, a éviter cela est hyper agressif pour toi l'odeur est assez forte puis le cheveux est réche comme de la paille
si tu as une cliente qui est en 6 ou 5 qui veut éclaircir tu fais un 10 avec ,9,3 au 20 vol cela cassera la racine foncé cela sera bien clair en sorte 8,3 cela est vacheement beau
tu posé la couleur 20miuntes ou 25 min

jessie pour ta cliente
ui décolore au 20 volumes dés que tu vois que sa couleur s'eclaircis rouge ,, marron la commence a rincer * puis tu fais ta coloration en marron moyen cela prendra

tu fais ton shp puis tu séche tu fais tes méches a allu puis une fois finis les méches tu passe ta couleur entre les papiers allu sans les ouvrirs regarde dans la rubrique cap cofifure j'ai mis des vidéos de méches et colo cela t'aidera
tu peut faire un 8,3 ou 7,3 cela est bon prends aussi en coloration mais 15 ml de maron moyen cela est bon puis au 10 vol hop

jessie pour ta cliente
ui décolore au 20 volumes dés que tu vois que sa couleur s'eclaircis rouge ,, marron la commence a rincer * puis tu fais ta coloration en marron moyen cela prendra

tu fais ton shp puis tu séche tu fais tes méches a allu puis une fois finis les méches tu passe ta couleur entre les papiers allu sans les ouvrirs regarde dans la rubrique cap cofifure j'ai mis des vidéos de méches et colo cela t'aidera
tu peut faire un 8,3 ou 7,3 cela est bon prends aussi en coloration mais 15 ml de maron moyen cela est bon puis au 10 vol hop

merci Milvana, sa va alors, j'avais raison sur la façon de procéder.. ouf..

Coucou les filles!!

Aujourd'hui c'est un super jour!! ^^

C'est l'anniversaire de mon fils!! (7ans)
J'ai recu mes dvd gb vega, des colorations egaleent que j'avais commander avec les nuancier!

Et j'ai recu....... ma confirmation d'inscription au cap!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Oh ! HAPPY BIRTHDAY à ton fillou !! :danse::danse:

Tu as la confirmation !!!!!! ou pinaise ça veut dire que ça commence à partir les courriers !!!! C est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Oh ! HAPPY BIRTHDAY à ton fillou !! :danse::danse:

Tu as la confirmation !!!!!! ou pinaise ça veut dire que ça commence à partir les courriers !!!! C est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Oouuiii!!!

trop contente!! il faut que je renvoi avant le 5 décembre! ils se foulent pas quand meme, ils laissent pas beaucoup de temps! .. j'y enverrai lundi, comme sa c'est fait!!

et merci pour mon fils...!! il état bien content de ces cadeaux et de son gateaux fait maison... hhuumm

Oouuiii!!!

trop contente!! il faut que je renvoi avant le 5 décembre! ils se foulent pas quand meme, ils laissent pas beaucoup de temps! .. j'y enverrai lundi, comme sa c'est fait!!

et merci pour mon fils...!! il état bien content de ces cadeaux et de son gateaux fait maison... hhuumm
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON PTIT GARCON OUF IL N EST PAS ENCCORE MINUIT:group:

desole jess j'avais pas vu tt a l'heure

sms-sucks.gif

il m'agace le bonhomme la avec son portable sms grrrrrrrrrrrrrr

Retour