Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

tout dépend de tes concurantes ,, par chez moi le chignon a domicile est de 15A 45 euros toutes les concurantes sont entre 25 et 40euros grand maxi

demande au moins 20euros car tu y passe du temps ,,en salon elle pairais le triple ou le double ,,quelle chaine de salon as tu par chez toi quelle est le tarifs des concurantes en salon de coiffure et coiffeuse a domicile

je demande 25euros le chignon afin d'avoir du monde et me faire connaitre

pour ceux qui est de la coloration demande un mimimum a ce que des produits soit amorcé car les produits c'est asez cher

couleur et méches demande au moins 40 euros ,,si tu fais la coupe dedans brushing colorations et méches ,,,en salon elle pairais bien cher ,,si elle ne sont pas contente quelle aille en salon elle payront mimum 80 euros

tu déplace chez elle ou tu reçois chez toi ??

c est pa facile car il on different prix comme pr faire uniquement les racine 65e cest pr cela que je n arriv pa a fixer mes prix

sms-sucks.gif

fais entre les concurantes et les coiffeuses du salon il faut que tu puisse y gagner quand méme

les salons sont t'il cher dans l'oise ??? dans le nord il y a des salons hyper cher dans les grandes villes surtout centre ville dans les quartier populaire ou petite ville ou village la tu peut trouver des prix correct

je prends 55 A 60 euros pour coupe coloration méches brushing avec plein de méches partout ,,mais concurnates sont un peut plus cher que moi ,,mais comme cela j'ai plus de demande si je ferais trop j'aurais moins de monde

Bonsoir les filles!!!

peut on déja faire de la coiffure a domicile? ou vaut mieux attendre d'avoir le cap? Parce que sinon je pourrais deja commencer pour les brushing, couleur et meches.( la coupe par contre, c est pas encore çà...:40-bored:) en plus ça permet de s entrainer...:wink2:

Bonsoir les filles!!!

peut on déja faire de la coiffure a domicile? ou vaut mieux attendre d'avoir le cap? Parce que sinon je pourrais deja commencer pour les brushing, couleur et meches.( la coupe par contre, c est pas encore çà...:40-bored:) en plus ça permet de s entrainer...:wink2:

Coucou Nanouche!

Tu peux faire des modèles en allant chez eux mes pas te "faire un salaire" quoi! Parce qu'en cas de problèmes (une cliente qui fait une allergie ou un scandale pour rien) ou si quelqu'un te dénonce tu peux avoir des soucis!!

non il faut avoir le diplome cap de coiffure pour faire les méches et les couleurs comme le dit roxanna en qu'a de controle tu risque gros

tu peut coiffer tes amies ou connaissances mais les gens inconnus ont sait pas qui ils sont vaut mieux pas leur faire de tecnhique ont sais jamais

tu peut les coiffer gratuittement les gens inconnu en fesant des coupes ,,afin de progresser ta formation et que si il s veulent donné une participation pour ton déplacement ou coupe réalisé ils peuvent mais sans imposé un tarif

comme le dit roxanna exactement cela

car tu sais nanouche ils y a beaucoup de gens jaloux est aigris sur cet terre prudence avec les gens que l"on connais pas elle peut trés connaitre une coiffeuse et peut te dénoncer il y a trop gens jaloux sur cet terre

tu peut faire des brushing coupe ,,méches ,chignons ,,dans le cadre de ta formation en proposant au gens de donné une participation pour les produits

par chez moi il y a des filles qui sont a leur compte en auto entrepreneur

elle font les tressse , chignon ,,anglaises ,,brushing ,,apparament n'ont pas eu besoin du diplome pour s'inscrire

quand tu n'est pas le diplome de coiffure tu peut juste faire les tresse chignon mais pas la coupe

ok merci les filles, c etait par simple curiosité, bein j vais continuer les brushings sur les copines, et les couleurs sur ma mère;
et comme vous dites les filles c est vrai qu on risque gros pour rien, vivement qu on ai ce CAP!!!!
Bisous les filles

Coucou les filles je viens un peu au nouvelles (avec des question en plus)
Certains disent qu'il fau faire coupe puis couleur d'autres disent l'inverse (couleur puis coupe) quel est le vrai du faux???

En ce moment, j'en mene pas large je balise au mort, je me dis que j'ai peut être fais une erreur de vouloir m'inscrire. J'arrête pas d'angoisser surtout à cause de la coupe homme!!!
Au niveau entrainement je lache pas l'affaire sur Noemi lol(ma tête maléable) je m'entraine minitieusement, c'est pas encore ça mais ça vient doucement au niveau révision je trouve pas que ce soit un problème. Mais la coupe homme j'en fais même des cauchemar snif.

Je sais que c'est pas beau de douter mais je me dis que je fais peut être un couannerie. *soupir*

Coucou les filles je viens un peu au nouvelles (avec des question en plus)
Certains disent qu'il fau faire coupe puis couleur d'autres disent l'inverse (couleur puis coupe) quel est le vrai du faux???

En ce moment, j'en mene pas large je balise au mort, je me dis que j'ai peut être fais une erreur de vouloir m'inscrire. J'arrête pas d'angoisser surtout à cause de la coupe homme!!!
Au niveau entrainement je lache pas l'affaire sur Noemi lol(ma tête maléable) je m'entraine minitieusement, c'est pas encore ça mais ça vient doucement au niveau révision je trouve pas que ce soit un problème. Mais la coupe homme j'en fais même des cauchemar snif.

Je sais que c'est pas beau de douter mais je me dis que je fais peut être un couannerie. *soupir*

Mais non ne tkt pas tu n'as pas fais une bêtise de t'inscrire!! C'est normal de stresser ou d'etre un peu découragée parfois mais tout va bien aller!!

Pour le CAP normalement c'est couleur puis coupe!! Parce que l'inverse prendrais trop de temps, il faudrait faire shamp puis coupe puis couleur, re-shamp puis brushing!!

exact mdr d'abord la couleur après la coupe sinon sa va pas, on mettrais trop de temps!

exact mdr d'abord la couleur après la coupe sinon sa va pas, on mettrais trop de temps!

En lala!! Jennie excuses moi!!
J'ai complétement oublié de poster le livret :worried:

J'y vais demain :wub:

bonjour milvana
voula je doit faire les racine demain a une cliente chez moi donc du 9/0
mes je suis bien embête car mon fournisseur fait l inventaire jusqu au 2 janvier
et je n est que du 10/0 est ce que je peu mettre du 20 volume en oxydant pr recupere un peu su le blond claire ou exite t il une autre solution est il me reste aussi du 8/0 il me faudrai l entre deux la pouasse
merci d avance de te conseil
ludivine

alors oui fait tu peut faire avec du 10 avec une pointe 8 cela fera la couleur a ta cliente elle a des cheveux blanc ta cliente ou cheveux naturel

le 10 c'est un ton plus clair que le 9 le produit 10 est plus éclaircissents donc oui au 20 volumes avec pointes de 8 cela fera clair a ta cliente

si jamais il vous manque un tube de couleur vous pouvez toujours utiliser cet méthode la
8/3 blond doré clair
7 :3 et pointe de 9:"3 en mettant plus de foncé et une pointe de clair cela atténura exemple 15ml de 7/3 et 10 ml de 9.3 Cela prendra est fera 8/3

merci milvana de tes precieux conseill
oui ellle na pas de cheveux blanc
donc du 10/0 et une pointe de 8/0
car je ne fait que les racine
merci merci

Tu fais déjà tous ça au salon ???? eh béé tu as bien de la chance dis donc :D
Moi j'ai toujours pas pratiqué à cause de mon boulot qui me prends tout mon temps, d'ailleurs j'y suis pas aller aujourd'hui j'en ai trop marre!
OUI j'ai vraiment eu de la chance une patronne en or qui me fait grave bosser et super bien apprendre en esperant que sa paye bon courage a toi pratique des que tu peu courage bisous

Retour