Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
la suite:ordi:

Pièces jointes

• P1100070.jpg
    P1100070.jpg
    18.7 KB · Affichages: 39
  • P1100069.jpg
    P1100069.jpg
    25.2 KB · Affichages: 34
  • P1100067.jpg
    P1100067.jpg
    23.4 KB · Affichages: 37
  • P1100072.jpg
    P1100072.jpg
    37.6 KB · Affichages: 35
  • P1100074.jpg
    P1100074.jpg
    35.6 KB · Affichages: 36
super mounda
j ai voulu le faire avec mes produits mais j ai mis en carton mes cours donc je sais pas quel produits mettre en premier
trop naze lol

Dis donc, les filles vous vous débrouillez super bien. Moines tu assure en chignon et sur la permanente je la trouve super bien faite, on ne voit pas d' espace entre les différents bigoudis, tu as fait des séparations fines, et tu as bien utiliser les différents diamètre de bigoudis aux endroits qu il fallait. En tous les cas c est exactement comme cela que m a appris a faire la permanente au centre de formation, et c est ce résultat que je pense qu ils attendent a l examen.De mon cote je ne pourrais travailler sur mes réalisations que la semaine prochaine a partir de mercredi car j aurai une semaine de vacances, en ce moment j enchaine 50 h par semaine au boulot et quand je rentre a la maison j ai encore du boulot qui m attend. J avais commencer ma permanente mais je me suis énervée car je n avais pas assez de bigoudis, je dois en racheter, et je posterai tout cela le semaine prochaine. En tous les cas je continue a vous lire et a regarder vos réalisations et bravo a toutes

voici la pose de ma permanente plus coupe et coiffage

J'ai couper en arrière pour avoir un style de coupe à la garçonnière je sais plus si s est comme sa que sa s appelle:wink: et un coiffage au doigt car je connais pas encore comment on fait le coiffage en permanente:new_shocked:

merci au prof milvana pour les notes:30-niceeyes: et conseils:36-no-way::wink:
coucou mounda elle est top ta perm elle est faite en combien de temps ?,,rien a dire l'arriere plus droite un rien de rien :thumbup:

mounda ta permanente est trés bien enroulé si tu tombe sur cela a l'examen ils vont etre content du rendu

surtout si vous avez l"épreuve permanente lors de votre examen pensé a bien enroulé les pointes dans le papier car il vérifie en déroulant 7ou 10 bigoudis en regardant si le cheveux est super enroulé si la pointe est bien lissé dans le papier pointe
cela fait des points en plus que l"on gagne

car si on enroule vite faite la pointe sera cassé lorsque vous mettez le produits a permanente (acide thyo)) car j'ai déja vu des coiffeurs enroulé a la vite la pointe qui etait mal enroulé aprés cela prends la forme pointu ,,ou les pointes sont tordu i l a plus qu'a coupé aprés

a l'examen il te donnerais entre 12:20 a 13:20 13,5:20

parfait ta mise en plis le coiffage est bien fait bravo bon travail

15:20 bravoooooooooooooooooo

mounda quand je passais mon cap c'etait soit brushing repris au fer ou soit mise en plis repris au brushing si ont voulais
l'année ou j'ai passé c'etait brushing repris au fer mais a l"occassion quand tu fais une mise en plis
tu peut t'entrainer une fois déroulé et coiffé a reprendre au séche cheveux afin que cela fasse volumineux et que les boucle soit détendu
si jamais tu as un cheveux fort fin qui veut du volume tu peut lui faire cela méme si la technique semble ancienne cela ce fait de moins en moins mais c'est pas mal comme technique

super mounda
j ai voulu le faire avec mes produits mais j ai mis en carton mes cours donc je sais pas quel produits mettre en premier
trop naze lol

lovina il faut faire la permanente à l eau jai oublier de preciser lol car a l examen on n utilise pas de produit que de l eau humectation:rain:

pas grave tu fera avec l eau pour la prochaine fois:group:

Dis donc, les filles vous vous débrouillez super bien. Moines tu assure en chignon et sur la permanente je la trouve super bien faite, on ne voit pas d' espace entre les différents bigoudis, tu as fait des séparations fines, et tu as bien utiliser les différents diamètre de bigoudis aux endroits qu il fallait. En tous les cas c est exactement comme cela que m a appris a faire la permanente au centre de formation, et c est ce résultat que je pense qu ils attendent a l examen.De mon cote je ne pourrais travailler sur mes réalisations que la semaine prochaine a partir de mercredi car j aurai une semaine de vacances, en ce moment j enchaine 50 h par semaine au boulot et quand je rentre a la maison j ai encore du boulot qui m attend. J avais commencer ma permanente mais je me suis énervée car je n avais pas assez de bigoudis, je dois en racheter, et je posterai tout cela le semaine prochaine. En tous les cas je continue a vous lire et a regarder vos réalisations et bravo a toutes

merci hair s est gentil tout sa:youpi:

j ai progresser grace au conseil de milvanna et les autres elle me disait il faut faire des separation au diametre de tes bigoudis on ne doit pas voir la rai alors j ai fait comme elle m on dit et en plus sa fait depuis que je n avais pas fais de permanente alors je suis super contente d avoir les compliment dessus merci:youpi:

ok on n attend donc tes photos pour la semaine prochaine:bic::dwink:

coucou mounda elle est top ta perm elle est faite en combien de temps ?,,rien a dire l'arriere plus droite un rien de rien :thumbup:

OOOOO MERCI LOLA je suis contente que s est comme sa cool

alors pour réaliser ma permanente j ai jongler entre mon fils la bouf etC

Quand mon fils fait une petite sieste de 5 min alors j en profite pour faire ma permanente petit petit pas le choix lol vu que je suis avec lui tout le temps

alors je jongle pour travailler

alors le week end prochain son pere va s occuper de lui et je vais refaire une permanente en comptant le temps dont j ai fait car le temps est important à l examen :22-whistling: merci lola:D

alors milvana connai tu VIADOM (coiffure a domicile)
il parait qu il te trouve des clientes
voiture pour te deplacer
produit gratuit
c est une copine qui ma di de regarder se cite
quand pense tu personnellement
merci

merci milvana pour les notes je suis contente j'ai alors comprise le montage en permanente cool :p:faery:

maintenant il me restée à le faire en comptant le temps que je fais vu que à l examen le temps sa blague pas lol:31-oops-sorry:

alors pour le coiffage en permanente si je comprend bien

pour le coiffage apres avoir mise les bigoudis je peux faire un brushing apres pour l examen?

ou bien un brushing au faire au fait c est quoi brushing au fer?

alors qu elle coupe en permanente propose tu milvana pour l examen on s entrainerai dessus :idea:

merci de nous poster des photos si tu en trouve ou video de coupe et coiffage apres permanente :worshippy:

merci davance pour tes reponses bisous:p

mounda si je ne me trompe pas on coupe avant le premanent et on fait brushig apres ao moins ao portugal ils demande de le faire comme ça! et ils demande de faire brushing au fer! tu sait avec le petit fer a boucler!

les filles

voici le programme de l entrainement comme promis:ragazza_bruna::wavetowel2::30-niceeyes:

1- Mardi on poste les photos du chignon ou coiffure de cérémonie ou de mariage

2- Mercredi et vendredi on poster les photos de:

Coupe +coloration ou mèches+coiffage (coloration facultatif tout le monde ne peut ne pas avoir de coloration)

3- Dimanche on poste les photos de:

Enroulage de permanente à l'eau+ coupe et coiffage

Les filles voilà notre programme d'entrainement et plu-tard j ajouterai nos dessin en art appliqué lol

donc il faut noter le programme sur une feuille et coller sur le frigo pour pas oublier

alors je posterai les devoirs de coupe à faire sur le livre de cap coiffure que voici et ensuite chacun pourra proposer les coiffure à faire en coupe en postant juste la photo et on se mettra toute au travail

vu que vous avez le programme vous proposerez aussi des coupe à faire et on doit imaginer comment la coupe à été fait lol :wavetowel2:

Moi je proposerai des coupes apres qui se trouve sur le livre gb vegas pour celles qui l on pourront regarder comment on fait la coiffure:bic:

voilà les filles bisous à vus toutes:wavetowel2:

Pièces jointes

• P1090845.jpg
    P1090845.jpg
    24.5 KB · Affichages: 27
mounda si je ne me trompe pas on coupe avant le premanent et on fait brushig apres ao moins ao portugal ils demande de le faire comme ça! et ils demande de faire brushing au fer! tu sait avec le petit fer a boucler!

ah d accord brushing avec la brosse d abord ensuite on passe le fer à boucler ensuite s est bien sa:ange:?

lovina il faut faire la permanente à l eau jai oublier de preciser lol car a l examen on n utilise pas de produit que de l eau humectation:rain:

pas grave tu fera avec l eau pour la prochaine fois:group:

je vais le faire maintenant je suis en retard lol mais je sais pas si j aurais assez de bigoudis

OOOOO MERCI LOLA je suis contente que s est comme sa cool

alors pour réaliser ma permanente j ai jongler entre mon fils la bouf etC

Quand mon fils fait une petite sieste de 5 min alors j en profite pour faire ma permanente petit petit pas le choix lol vu que je suis avec lui tout le temps

alors je jongle pour travailler

alors le week end prochain son pere va s occuper de lui et je vais refaire une permanente en comptant le temps dont j ai fait car le temps est important à l examen :22-whistling: merci lola:D
super si tu tiens tes 45minutes avec tes gants(les matadors sont les meilleurs ils adherent et épousent parfaitement la forme de la main) ainsi que l'humectation pour chaque mèche,,et bé les doigts dans le Nez!!!!!!:drunkparty:

queiro merci vu que s est au porugal comme sa j attend la reponse de milvanna pour savoir si on coupe avant de faire la permanente

merci encore queiro s est gentil

lovina cool on n attend alors ta permanente

lol lola

Retour