Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou mounda elle est top ta perm elle est faite en combien de temps ?,,rien a dire l'arriere plus droite un rien de rienvoici la pose de ma permanente plus coupe et coiffage
J'ai couper en arrière pour avoir un style de coupe à la garçonnière je sais plus si s est comme sa que sa s appelleet un coiffage au doigt car je connais pas encore comment on fait le coiffage en permanente
merci au prof milvana pour les notes:30-niceeyes: et conseils:36-no-way:![]()

je trouve pas trop mal vu les photos tu te debrouille pas mal "je pense " ! tu a fait en fin de journe?
super mounda
j ai voulu le faire avec mes produits mais j ai mis en carton mes cours donc je sais pas quel produits mettre en premier
trop naze lol
Dis donc, les filles vous vous débrouillez super bien. Moines tu assure en chignon et sur la permanente je la trouve super bien faite, on ne voit pas d' espace entre les différents bigoudis, tu as fait des séparations fines, et tu as bien utiliser les différents diamètre de bigoudis aux endroits qu il fallait. En tous les cas c est exactement comme cela que m a appris a faire la permanente au centre de formation, et c est ce résultat que je pense qu ils attendent a l examen.De mon cote je ne pourrais travailler sur mes réalisations que la semaine prochaine a partir de mercredi car j aurai une semaine de vacances, en ce moment j enchaine 50 h par semaine au boulot et quand je rentre a la maison j ai encore du boulot qui m attend. J avais commencer ma permanente mais je me suis énervée car je n avais pas assez de bigoudis, je dois en racheter, et je posterai tout cela le semaine prochaine. En tous les cas je continue a vous lire et a regarder vos réalisations et bravo a toutes

coucou mounda elle est top ta perm elle est faite en combien de temps ?,,rien a dire l'arriere plus droite un rien de rien![]()
:30-niceeyes:

mounda si je ne me trompe pas on coupe avant le premanent et on fait brushig apres ao moins ao portugal ils demande de le faire comme ça! et ils demande de faire brushing au fer! tu sait avec le petit fer a boucler!
?lovina il faut faire la permanente à l eau jai oublier de preciser lol car a l examen on n utilise pas de produit que de l eau humectation:rain:
pas grave tu fera avec l eau pour la prochaine fois![]()
super si tu tiens tes 45minutes avec tes gants(les matadors sont les meilleurs ils adherent et épousent parfaitement la forme de la main) ainsi que l'humectation pour chaque mèche,,et bé les doigts dans le Nez!!!!!!:drunkparty:OOOOO MERCI LOLA je suis contente que s est comme sa cool
alors pour réaliser ma permanente j ai jongler entre mon fils la bouf etC
Quand mon fils fait une petite sieste de 5 min alors j en profite pour faire ma permanente petit petit pas le choix lol vu que je suis avec lui tout le temps
alors je jongle pour travailler
alors le week end prochain son pere va s occuper de lui et je vais refaire une permanente en comptant le temps dont j ai fait car le temps est important à l examenmerci lola
![]()